JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Vos impressions sur le patch de juin... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Je n'ai pas testé bien longtemps le patch, une petite demie heure, mais en voici mes impressions :

Osteth et surtout ses villes sont vraiment belles, bien qu'on ne puisse pas rentrer dans les bâtiments l'architecture commence à être vraiment sympa

Les pnj à Cavendo, Ikeras et Onde qui donne un parchemin indiquant quelques quêtes je trouve cela une super bonne idée.

La nouvelle quête KvK devrait permettre d'au moins développer correctement le premier skill voire de débloquer le deuxième.

Les nouvelles icônes des buffs d'armure Artefon, un détail certes, mais toujours agréable.

Les Waraths c'est gros et ça picote fort, les larves Olthois elles ne sont pas grosses mais ce n'est pas pour ça qu'elle picotent moins fort.

Le casque Tyran pour compléter le set, bien sympathique

Apparement quelques nouvelles quêtes pour les mid-lvl à Zu

Les reedsharks et beetles débarqu'ent sur Linvak, certes pas de quoi casser trois pattes à un canard mais c'est plutôt rafraichissant de voir quelques nouveautés, et mon petit doigt me dit que les larves d'Olthois vont nous donner quelque chose de pas très amical...

Les changements sur les classes ? Bin à vrai dire, mes persos ne seront affectés par cela quen juillet, donc je ne peux pas vraiment juger pour le moment

Bref pour un petit patch (6.9 Mo ou 11 Mo en hi res) il est plein de petits trucs sympa... Certes cela ne révolutionne pas le jeu, ceux qui ne s'amusaient plus vraiment avant celui-ci n'en auront certainement pas assez pour changer cela mais pour les autres ce patch enrichit un peu plus les choses
Lien direct vers le message - Vieux
Tyrus
Alpha & Oméga

Pour ma part, les petits trucs en plus qui font bien plaisir:

- le heal sur soit sans avoir a se selectionner...tres tres pratique pendant un combat.
- Pali full RvR. (enfin!!!)
- Le reste precedement cité...ah oui Dame Silva qui fait bien bobo aussi...

Je suis Mdr à tout ceux qui croyait (moi comprit) que les parchemin des new pnj c'etait de nouvelles quetes, et qui en allant aux endroit indiqué se retrouver devant MA, IF, Lordrog etc...; LOLOLOL
Toshira
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Warmlinks
Qu'en ai-t-il des nouvelles compétences Ranger? (pièges)
Elles sont sympas? utiles?
Moi j'ai aussi une Ranger mais je n'ai pas pris les 2 compétences pièges, franchement je ne vois pas comment exploiter celles-ci, et elles me sembles complètement inutiles et inutilisables mais je peux me tromper
Aeyrine
Reine

en ce ki me concerne g gardé mon perso defenseur lvl35 pr tester les changements et franchement c vrai que la comp rune de pouvoir est cool mais sans le heal mana j'étais mal

j'avais envisagé de respé mon tumy invok en guerisseur mais finalement vais le garder paske les pets c trop utile

Sinon c vrai que soloter ça va être rude mais perso ça me derange pas de toute façon g tjrs groupé je trouve ça plus sympa (et la vais pas avoir le choix ), mais je pense qd mm que c bien d'avoir la possibilité de soloter de tps en tps, surtout qd tu joue en journée et ki a 4 chats sur le serveurs

g trouvé que ct bien d'avoir mis un tp ki permet d'eviter pali (j'apprecie moyen d'etre la cible des tpkiller )

et pour le reste g pas trop eu le tps de voir, les changements sont comment ?

Dernière chose, y'en a ki comme moi ont gardé leur defenseur??
pierus [RE]
Roi

Tout petit passage hier soir pour voir le patch; mes impressions :
- Le warath est très réussi
- Pali semble être devenu un lieu d'affrontement plus sympathique maitenant qu'il est en full kvk
- les plaines de l'ouest de gevoth sont vertes et c bien jolies
- Plein de monde super énervé et ça c très rigolo car c chaque mois pareil...(et en plus ça se trouve c toujours les même:bouffon: , heu, avec une réelle compassion quand même pour ceux qui voit leur personnage ne plus correspondre du tout à leurs attentes, j'espère qu'ils resteront et trouveront une solution )

Bref un peu comme NoK, ceux qui s'amusaient pas avant, ben ça va probablement pas aller beaucoup mieux), ceux qui s'amusaient bien; ben il y ont quand même pas mal de petites choses sympathique à se mettre sous la dent.

Enfin, en ce qui concerne les évolutions de gameplay induite par les changements de skill et la résistance des mobs, ça me semble difficile de juger en l'état (d'autant plus qu'il y a le patch de juillet qui va venir complèter c changements, c d'ailleurs très dommage qu'ils aient pas pu faire toutes les classes d'un coup). Développement des guilde, retour en force des pets, groupement plus facile ou plus difficile, situation des neutres, développement ou affaiblissement du KvK, situation des def et melées...????
On verra bien mais a priori je suis assez optimiste à condition que la fréquentation des serveurs ne baisse pas car ça ça m'inquiète beaucoup.

Ps : merci à ceux qui font par des modification observé sur leur template, c intéressant
Schivan
Alpha & Oméga

Bon je vais m'expliquer vu que tout le monde me crie dessus
En gros mon impression sur la soirée contre les domis a pali:
au debut j'avais mon mago humain (que j'apprecie joué en rvr) et bah je pouvais rien faire avec! les domis tres bien organisé, les ordres avaient peur de mourir, je me retrouver devant tout le monde pendant les rushs, et je devenai ainsi la cible de tout les domis, en general ils en avaient pour 2 sec a me buter, stunt root en meme temps soyons fou explo, etc et paf ls
Apres moult essais de jouer mon mago, je declare forfait, je decide de faire comme tout le monde, de prendre mon raider (que j'ai jamais joué en kvk car ca ne m'intéressais pas de jouer le sniper), et la bah dis donc! j'arrive a en buter qquns! bah oui c'est simple, tu attend que quelqu'un s'avance de deux centimetres de trop, tu le stunt et c'est gagné!
C'est ca qui m'a gonflé!
La fellow ordre me paraissait bien équilibré, et pourtant rien moyen de faire, pourtant on etais 9!
Je regroupe avec qqs ombre en fin de soiré, 3 raider celon mes souvenir et un mago, et bas la on arrive a deloggé les domis!
Donc qu'est ce que j'en conclue?
C'est celui qui a le plus de missile qui gagne

Bah je suis desole mais moi c'est pas ce que j'attendais en kvk.

Voila c'est tout desole si vous vous etes sentis offusqués les domis!

Je dis juste que j'espere que bientot mon impression sera trompée en kvk!

A bientot a pali j'en suis sur

PS: cool je suis passez prince
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

deffensseur un jour, defensseur toujours

m'en fout des shreth dillo 50, suis 50 aussi et je tue que des mimbu

mais un truc est sur, c'est que le def est pas mort.

on as plus de mal devant un shreth est on fait plus mal au bouclier qu'a l'épée (veridique )

la nouvelle reorganisation des skill me conviens, hormis rempart qui est vraiement a chier.....

Robustesse fonctionne comme il etais prevu qu'il fonctionne.
il accelere bien la regen quand on fait rien et redonne bien de l'energie en combat. par contre ca en redonne pas bcp et ca ne s'affiche pas au dessus de la tete comme les HoT, mais ca s'ajoute directement dans la barre de vie. pour tester, rien de mieu qu'un groupe de mob sur omi

par contre avec ou sans bouclier, en pvp, contre un attaquant missile...pas vu de diff...le bouclier servirais t'il a rien ?

quelques autre bug aussi, mais dans l'enssemble, apres le hotfix, je dirais que je suis satisfait du patch
Toshira
Roi / Reine

Les neutres ne peuvent plus miner la puissance c'est un scandale

Etre neutre est un choix personnel qui ne devrait en aucun cas limité les possibilités d'artisanat
Toshira
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ender
deffensseur un jour, defensseur toujours
S'il n'en reste qu'un tu seras celui laaaaaaaaaaaa, lalalala

C'est vrais que pour tuer les nimbus Défenseurs 50 c'est un peu juste mais bon en persévérant tu y arriveras Ender :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Citation:
PS : Reckless je sais pas si t'as vue la nouvelle anim de la nué vampirique, mais c franchement sympa
Viiii Gued ^_^
mais j'aimais bien ma 'rosse wasp volante moua
J'ai respé en Chisté com je voulais, afin de tester la dernière classe que j'n'avais pas fais... hum, retour ls rapidos apres kke sec en KvK (faut dire que je venais en touriste nan buff et tout =)).
Mais j'sais pas si j'vais vraiment accrocher au template Chisté... kke tps d'adaptation, et j'verrais ^_^
mon tam tam me manqueeee
vivement Juillet :bouffon:
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
S'il n'en reste qu'un tu seras celui laaaaaaaaaaaa, lalalala
Il n'en restera jamais qu'un!
Je suis et reste défenseur!
Oog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr Tyrus

- le heal sur soit sans avoir a se sélectionner...tres tres pratique pendant un combat.
Quoi de quoi de quoi ???

heu mais j'ai pas vu ça moi... je continu a me sélectionner pour me heal comme un goret a pali quand ça chauffe !!!
Dit m'en plus stp Tyrus
Sword-one [Am]
Reine

je trouve le patch sympat...

mais alors je suis une grosse quetsche 1 semaine que je desapprends Nuée vampirique je ne trouvais pas le pet tres efficase mais sympat alors je desapprend nué vampirique

le patch arrive et finalement ben je trouve que je l'aimais bien et que j'avais fais une erreur alors je me dis ben cool il y a le reset skill bon aller pour une fois et voila hop reset et alors la cruche que je suis j'ai distribué mes point de comp comme avant sans nué et je m'en aperçois alors que je suis au niv 50 dans la comp que je ne voulais plus...grrrrrrr comme quoi je peux toujours pas faire deux chose en meme temps discuter avec ma tiit puce et faire mon reset skill grrr Napo tu as déteint sur moi...
Tyrus
Alpha & Oméga

pour répondre a sawn, si tu lance un sort benefique en ayant selectionner un ennemi (pvp ou pvm)) le sort desormais va directement sur toi... comme le heal mago par exemple.
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
grrrrrrr comme quoi je peux toujours pas faire deux chose en meme temps discuter avec ma tiit puce et faire mon reset skill
Qui c'est?

Citation:
grrr Napo tu as déteint sur moi...
Là oui c'est moi...
Mais bon tant que tu trouves tes chemins, tant que tu as les loots attendu...pas trop de quêtes de débutants en court....
Ca va je n'aurais pas assez déteins...

Oui pour le soin génial!!
Tu peux enfin continuer de te battre sans devoir te sélectionner puis resélctionner le mob, pour te soigner..
Celui là je l'ai bien testé!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Vos impressions sur le patch de juin...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite