JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Vos impressions sur le patch de juin... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rakkam [KormA]
Roi

Vos impressions sur le patch de juin...

... Vos impressions =)

Alors j'attends :P (tout en écoutant le donjon de naheulbeuk)

Rak' le retraité =)

Nok : titre édité pour plus de clarté... tous les posts concernant le patch de juin seront fusionnés avec celui-ci
Lien direct vers le message - Vieux
ModiglianiXL
Roi / Reine

Le bounty hunter peut porter 2 epées mais ne peu pas attaquer avec, a part avec un skill, trop c trop je fermes mes 3 comptes bye.
[IU] Rebeb / Syla [Imp]
Dauphin

1 -- Bug de selle corrigé :'(

2 -- C'est encore mieu!!! les portails ne marchent plus, tlm restent blokés de dans MDR

3 -- C'est ce qu'on m'a di, car j'ai meme po réussi a me connecter aus serveurs :'(
[IU] Rebeb / Syla [Imp]
Dauphin

Citation:
Le bounty hunter peut porter 2 epées mais ne peu pas attaquer avec, a part avec un skill, trop c trop je fermes mes 3 comptes bye.
vi c vrai g testé :'(
Scias [VLM]
Roi

J'ai testé aussi....
MonBoulou
Roi

D'après fallenkingdoms il y a une nouvelle quete à Ikeras pour ceux qui ont 1000+ points d'AJ:

2.1 New Quests

2.1.1 Unlock the Altars
Credit: Westa WE

If your kingdom points score is 1000 or higher, talking to any of the NPC's at the Ikeras kindom shrines will grant u a new quest.

If you are lower that 1000 you will get the same seek the source of flame messages that appeared last month.

The Hand of Asheron tells you," Greetings, Traveler on the Path of Virture. I see thou hast gained strength on the Path. The energy patterns emitted by our Elder Alter indicate that it has reverted to a mode in which it shares energy with the other Kingdoms. While sharing is a virture, in this case I fear we cannot trust the other Kindoms to make correct use of this vital power. I charge thee with a task: Unlock the Altar's secret , and redirect its enerfies. The precise details of the lore are lost to me now, but i can say that some pattern of sacrifices of the three elder motes will suffice to accomplish this task. The pattern changes from time to time so be wary. You have received the Unlock the Altar quest

The Quest timer is set to 50 hours
thomxxx
Alpha & Oméga

A en croire fallen kingdoms (qui s'update a vitesse grand V ^^; )...

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

ya de nouveaux monstres comme : le Warath invincible (niv.52, 39k/39k), le Beetle atroce (group mob, Linvak !! ^^), le Doomshark (famille Reedshark, niv.50, Linvak !! droppera-t-il plusieurs trophées ? ~_^), mais aussi...
DES OLTHOIS !! (sur Omishan, apparemment dans le Vesayan, niv.45 o_O ~3k/3k)
De la verdure fraîche dans l'Oriad...
Une tonne de nouveaux PNJ (de l'ordre des Gardiens, cf.emergence)
Les PNJ d'Ikeras qui donnent donc les quetes citées par MonBoulou
Akkilea qui donne une quête anti-sclavi, via l'intermediaire d'un mimbu Sachem, à Mayoi.. (pendant la quête, aucun mimbu ne devra être tué...)

ça promet... ^^;
Dauphin

euh kelkun pourrait me traduire svp

merci d avance
Ariendell
Alpha & Oméga

Première impression? Ailleuhhhhhhhhh (85% de vitae ).
Bon sinon les dillos sont très longs à tuer, sur un dillo 43 il nous a fallu 2 bonnes minutes (plus d'armure).
Bref j'attend de voir, mais pour avoir testé le tout nouveau monstre et bien ... il fait très mal
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Dites ? pour les reset skill, ils nous offrent l'arme lie ame correspondante ?

Ben quoi ? comment je vais faire pour chasser du pyreal avec un perso reset ?
Tyrus
Alpha & Oméga

il y a en effet une nouvelle "Quete" pour les aj >1000, qui donne +100 en aj...quete avec un timer de 48h, repetable toutes les 48h.

Pour l'avoir suffit de parler a votre representant de royaume a ikeras et on vous explique tout ca...
Rakkam [KormA]
Roi

D'après ce que j'ai pu en entendre depuis tout à l'heure je n'ai pas si mal fait de résilier mon compte Je pense qu'un hotfix devrait pointer le bout de son nez (Comment ça pour le BH ). Par contre il semblerait que les monstres sont enfin dur à tuer et ça c'est plutôt positif :P En effet j'ai entendu dire que 3x lvl50 ce sont fait retourner par un shreth50 il n'y a pas longtemps héhéhé... Alors vous aller peut être enfin grouper les enfants

Rak'
winzip
Roi / Reine

concernant les mages humains:
Les changements prevus (robustify, rushed recovery et autres) ne sont pas implementés
Explosion est nerfé (ils ont "oublié" de retirer le nerf)

==> Ils sont pas forts chez turbine ?

PS: bossant dans l'info si je faisais pareil on m'aurait viré......
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de winzip
concernant les mages humains:
Les changements prevus (robustify, rushed recovery et autres) ne sont pas implementés
Explosion est nerfé (ils ont "oublié" de retirer le nerf)

==> Ils sont pas forts chez turbine ?

PS: bossant dans l'info si je faisais pareil on m'aurait viré......
Chez eux c'est un critère d'embauche, un patch sans bug t'es virés
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Doublons, dsl

Allez les modos un peu de boulot pour vous
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Vos impressions sur le patch de juin...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite