JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
moi je pense prendre 47 rune 24 dark 11 supp mais je me pose qques questions sur la sc que je prepare pour mon respec
Si tu veux etre darkcarver il te faut 48 sinon très peu d'interet, le debuff froid passe a 48 en 1.62, sinon pour introduire un focus 30 (pas besoin de plus loin de la) c'est tout a fait possible
Lien direct vers le message - Vieux
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Tu peux caser sans problème deux focus 50 sur un bâton (même 3 ou 4 si tu veux), le seul problème vient du fait que ça te prend des emplacements où tu ne peux rien mettre d'autre.

J'avais fait un template où je maxais tout (+11 runes/ténèbres), mais il me manque encore le collier avec +10% dans 4 resists de la 1.62 (manquait juste mana je crois).

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

un focus 1 ou 50 c'est le meme nombre de points prix sur l'item, 1 Donc autant en prendre un 50 , non ?
Exx
Roi

ya pas mal de temps, ca doit remonter a septembre, javais fait des test sur l us au nivo des dmg des dd selon le lvl en spé, la version en cours a l epok devait etre la 1.56
et jen avais conclu que les points au dessus de 50 n augmentait en rien les dmg peu importe la couleur et aussi bien pve/pvp, ni le cap (attention je parle pour les magos par pour les classes CaC)
donc quand je vois des gens qui disent jai fais un template darkcarver avec le cap en rc et en dark, ne vous embetez pas, a moins que depuis cette version il y eu un obscure changement non reference (etant a la retraite depuis longtemps jai ptet pu louper qqchose ne vous embeter pas et contentez vous de 50, vos degats ne changeront pas avec plus
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exx
ya pas mal de temps, ca doit remonter a septembre, javais fait des test sur l us au nivo des dmg des dd selon le lvl en spé, la version en cours a l epok devait etre la 1.56
et jen avais conclu que les points au dessus de 50 n augmentait en rien les dmg peu importe la couleur et aussi bien pve/pvp, ni le cap (attention je parle pour les magos par pour les classes CaC)
donc quand je vois des gens qui disent jai fais un template darkcarver avec le cap en rc et en dark, ne vous embetez pas, a moins que depuis cette version il y eu un obscure changement non reference (etant a la retraite depuis longtemps jai ptet pu louper qqchose ne vous embeter pas et contentez vous de 50, vos degats ne changeront pas avec plus
désolé mais tu te trompe les points au dessus de 50 augmentent les points... et ce depuis toujours...
Exx
Roi

augmente les points?
btw a l epoke ca changait vraiment rien du tout, javais fait mass test, fodrai ke je retest ca sur la version actuelle.. peut etre comme je disais que ca a changer maintenant, mais que ca ai tjrs ete comme ca je suis sur que non
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Pourtant j'ai fait moi même pas mal de tests... ya longtemps, puis récement.
récement, avec 47+5 runes ( sans bonus d'objets), puis avec 47+16, la différence était plus que notable, sur des mobs comme sur les joueurs... ( vu qu'il n'y a pas de variance au DD, c facilement visible)
et sur des mobs colorés, encore d'avantage ^^
Exx
Roi

et au nivo du cap ?
Exx
Roi

pour mes test pvp javais fais ca sur un gars 50, en essayant avec 50 pile puis apres en rajoutant un objet qui me donnait +5 ds la spé.. mes dmg n avaient absolument pas bouger
peut etre en changeant d objet ta piety a aussi changer, ce qui aurais fausser le resultat ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

le cap ne change pas bien sur ( le cap ne change jamais, sauf avec maitre mage)
pour mes tests, j'avais bien fait attention de garder la meme valeur en pieté.
je vais essayer ça tout de suite
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Sur un mob orange ( grogan)
202 piety, 47 +9 en runes: dd fixe à 434

202 piety, 47 +16 runes: dd fixe à 448

Sur un moine 50.
202 piety, 47+16 en runes: 428(-27)
202 piety, 47+13 en runes: 422(-27) ( jai pas eu le temps de changer tout mon matos, c chaud en combat contre quelqu'un qui purge le root entre temps j'en suis mort d'ailleurs, m'enfin)

2 points de dégats pour +1 en runes c'est clair que c'est pas énorme... mais ya quand même une différence, et entre quelqu'un qui a 50+0, et quelqu'un qui aurai 50+20( admettons un rang 10 ) ça commence à bien se sentir ^^
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Voila , j'ai récemment change ma SC , et désormais j'ai un Focus Dark sur mon bâton ( 50 ) et et j'ai 15+5 Dark ( 15 de rang/bonus , 5 car c'est les pts qui me restaient )

Mais voila , j'ai remarquer le coût excessivement chère en Mana de ceci ( Debuff + DD dark ).
Une chose a notée , je n'ai Aucun bonus de Mana sur mon armure, trouvant que ça prend trop de points , pour au lvl 50 avoir un Bolt en plus sur ma Barre de mana .
Yhago
Roi

SI la mana c'est comme les PDV, on peut mettre +200mana en tout. Ca serait pas mal du tout.

Ca ferait environ 6-7DD en plus
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
SI la mana c'est comme les PDV, on peut mettre +200mana en tout. Ca serait pas mal du tout.
Hélas ce n'est pas comme les points de vie. Sauf erreur de ma part, le cap en bonus mana est de :
(lvl du personnage / 2) + 1
Donc à tout péter 26 pts ...
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

30

ça fait un Bolt au 50
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Darkcarver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite