JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Darkcarver

Actuellement RM spé RC/Supp, et en prévision de la 1.62, je commence à réfléchir à l'option d'un respec en Darkcarver.

Je cherche des avis sur le template, et surtout quel choix faire entre 48 RC/ 24 Dark/ 2 Supp et 48 RC/ 22 Dark/ 11 Supp.

La seconde version perd 2 points en Darkness (rien de fatal a priori, mais c'est toujours un peu de variance en plus dans le DD), mais gagne la bulle individuelle et le premier nearsight.
A priori ce nearsight ne doit pas souvent passer, vu son niveau, mais il doit interrompre les casts, ce à quoi le mien (celui à 25) servait surtout déjà.

Des avis?
Lien direct vers le message - Vieux
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

le 11 en sup completement inutile d'apres moi avant la 1.62 j'envisageais de respé 47 rune 19 aff 18 tenebre ce qui donnait un truc pas trop degueu. avec le debuff qui passe a 48 ca donnerait 48 rune 19 aff 15 tenebre.

mais bon la variance revient au galop avec 15 +11 + rang ( a moins d'etre rang 10 )

mais 11 aff, ben suffit de tester maintenant pour voir combien de fois il est resisté.
- Hellrune Sorcier
Warpstone
Roi

mmm la 2eme template est bien

<mode rumeur VN on>
mais en 1.63a sur le serveur de test us
les debuff ne debuff plus que le surplus donner par les
buff resist

visiblement c un bug
mais une jolie rumeur VN courre comme quoi ce serais une future modif
enfin c'est VN ;o)
parrait mm qu'il vont revoir le systeme de resist en 1.63
mais bon

<mode rumeur VN off>
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

euh ca tuerait le darcarver ca, c'est cool. , bon j'attend la 1.63b pour le nerf du savage alors ?

esperons que cela ne soit qu'un bug.
- Hellrune Sorcier
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
euh ca tuerait le darcarver ca, c'est cool. , bon j'attend la 1.63b pour le nerf du savage alors ?
/mode rumeur VN on

Scoop !!! Au vu de leur ignoble odeur, les nains seraient transférés sur alb en compagnie des sardines !!!

/mode rumeur VN off
Warpstone
Roi

Citation:

esperons que cela ne soit qu'un bug.
vi esperons
quoique ça peu aussi etre le debut
d'un cap des resists et de ce fait une limitation du debuff
enfin on peu rever aussi
(ouin ouin enchanteur inc si c'est le cas)

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
/mode rumeur VN on

Scoop !!! Au vu de leur ignoble odeur, les nains seraient transférés sur alb en compagnie des sardines !!!

/mode rumeur VN off
c'est pas une rumeur le bruit et l'odeur du nain
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Enfin, si je passe en Darkcarver, je compte le faire avec le respec ligne cadeau de la 1.62, donc d'ici que la 1.62 passe sur les serveurs euros, on saura ce qu'il se passe en 1.63 .

Quand au 11 Supp et la qualité du nearsight, j'ai déjà ma petite idée: le nearsight 45% à 25 Supp passe environ 1 fois sur 2, d'après ce que je lis sur mon log (du coup, souvent, je le balance 3 fois pour être sur qu'il passe ).
Donc je doute que celui à 11 Supp passe souvent . Mais si je le prend, c'est surtout pour pouvoir embêter les classes casteuses à très grande distance (2300). A plus courte distance (1850), autant balancer un bolt, dont le temps de cast sera équivalent à celui du nearsight en 1.62: ca embête la cible tout autant, et ca a des chances de la tuer .

PS: Scoop: en 1.64, Midgard est revu de fond en comble par Mythic, qui va améliorer toutes les classes: elles seront toutes jouables par des kobolds; d'ailleurs, ce sera la seule race du royaume .
Sedrik
Alpha & Oméga

teste avec mon odin, le nearsight level 11 , passe une fois sur 5.
Alpha & Oméga

donc a priori le nearsight passe tout les 2-3 casts donc. faut voir quoi
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

perso je pense que je vais Respec 48 RC 24 Darc , car les DD que je fait la ... <no comment > et les bolts .. < no comment Either>

vala vala , j'veut un Changement , et j'espère que ca sera le cas
sinon Yhago pour le moment a un template 47RC19aff18DArk ( truc du genre ) avec le nearsight 35% , et il dit que ca passe a peu pres une fois sur 3 ... et 3 cast de nearsight , meme si c'est 2sec de cast , ca revient a 6sec pour plus tellement donc autant Bolt direct et Debuff+dd ...
( a savoir que meme sans Debuff le DD de base Dark est plus puissant que celui que j'ai pour le moment )
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
donc a priori le nearsight passe tout les 2-3 casts donc. faut voir quoi
euh quand je dis 5, c 5

des fois il passe pas, des fois il passe au bout de la 2 eme fois ( rare)

maintenant je prefere envoyé 4 DD , que de tenter jouer a passer le nearsight
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

oui mais si ton target reste hors portée , c'est toujours sympa de pouvoir partiellement l'aveugler ... mais bon faut pas en faire une obsession non plus
Novakain
Alpha & Oméga

Je suis Dark carver et je te conseille fortement de mettre plus en ténèbre, le premier nearsight a peu d'interet a mon gout, et les degats ténèbres sont trop bons pour etre louper ^^
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

C'est vraiment cool la 1.62, non seulement haches senestre est nerfée (pan dans les dents de deux classes), mais en plus, plein d'odins qui étaient 47 runes / 26 aff vont respec en darkcarver, retirant par là-même la bulle auto 10s à Midgard (souvent la seule présente).

Top cool

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sedrik
euh quand je dis 5, c 5

des fois il passe pas, des fois il passe au bout de la 2 eme fois ( rare)

maintenant je prefere envoyé 4 DD , que de tenter jouer a passer le nearsight
hum je parlais pour le template 48 19 15 donc le near sight 19
- Hellrune Sorcier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Darkcarver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite