JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Keepcool
Alpha & Oméga

La difficulté du bestiaux vient qu'il faut tuer les tetes dans un certain ordre, et chaque tete morte rapporte +100% de vie à la suivante ( la barre de pdv explose ^^). Puis y a la fosse à pas tomber dedans etc, plus les surprises...
Je collecte les info et je prépare ca ... pour apres ma soutenance...
Lien direct vers le message - Vieux
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Mdr Shreydd oui c'était a cette sortie la ^^
Je devais rester a 20 metres derrière la masse pour pas me faire blast ^^
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
De plus tuer l'hydre se fait pour le sport, car le donjon ne loot pas du 100% comme a galla, et les seuls loot potables sont sur l'hydre
Je signale un super anneau pour les mages lunes qui se loot sur un des named du donjon (anneau de noguribando ou qq chose dans le genre), arborant entre autre un superbe +6 en lune
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Je signale un super anneau pour les mages lunes qui se loot sur un des named du donjon (anneau de noguribando ou qq chose dans le genre), arborant entre autre un superbe +6 en lune

kwaaaa

oki j'y plante ma tente dès demain

@ Cern : et dire qu'à l'époque j'étais pas encore 50( devait être 42-45 je sais plus...),SI était lancé depuis deux ou trois semaines seulement si je me rappelle bien...

Et le plus drôle a été la tentative de rush : un joli tapis de Hib en environ 10 15 secondes si je me rappelle... les plus chanceux sont restés Stuck à cause de l'AE debuff force d'une des têtes, attendant ke les autres têtes s'occupent de leur cas
The King in Yellow
Alpha & Oméga

c'est un peu le pb avec ce mob .... en tt cas faut ressortir les eld void du placard parce qu'ils ont été taillés pour ce mob (ou vice versa ) ... GTAE pile a distance du debuff mais hors de porté des DD ... ou alors tt le monde prend 2000 fleches avec lui et le tue à l'arc (technique dispo dans un des guide je crois )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] sortie SI hib/orca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite