JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Y a vraiment de ces lourds !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Odissine
Alpha & Oméga

Ouinnnnnnnnnnnn cé vraiment pas juste ... moi j'avais le meme prob une fois et du coup je me suis spe Sécurité de site lol mais bon ... ce sont des c... stou

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Lien direct vers le message - Vieux
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leto LeFossoyeur
Oui justement j'ai demandé les logs...mais toujours pas de reponse...patience...
Tu peux demander a ce que ton hebergeur envoie les logs au FAI du naze.(bon si il passe par des proxy c plus chiant, faut etre dans une boite qui a le bras long).
Avec de la chance il etait pas en anonyme, fermeture du compte ca fait du bien pour ce genre de cas.
Zerross
Alpha & Oméga

C'est clair que ce que le mec a fait c'est abuser.
Mais bon d'un autre coté donné les autorisations au utilisateur d'executer des requetes .... c pas top nan plus faut l'avouer

en ce qui concerne tout les sites perdu (4 au total comme tu le dis) tu n'as jamais fait aucune sauvegarde de t'es site ?
Que le site mis en ligne jeudi n'ai pas eu de sauvegarde je le comprend parfaitement mais les autres devrai en avoir.

Enfin c'est clair que le mec qui ta faut "sauter" ta base de donné devrai etre puni.

Normalement ton hébergeur doit garder pendant 1 mois les log de ce qui ce passe sur ton site (allé et venu), tu as ptete une chance de recuperer l'ip du gars qui a poster le script qui a foutu la m***** et l'heure a laquelle ca a été fait, avec ca tu mail son FAI (genre si c une ip wanadoo tu envoie un mail a abuse@wanadoo.fr etc) avec les log fourni par ton hebergeur web.

Avec ca il devait avec pas mal de probleme .

J'espere que tu pourras recuperer certaine info.

Je te souhaite bonne chance.
Swip Diaz
Roi

Oui ça me rappelle vaguement mon site d'emulation, ou j'avais fait l'effort de placer un script avec chaque jeux afin que chacun puisse deposer un commentaire et une note, en plus j'avais utilisser le code d'un forum pour avoir tout les smiley a cliquer (comme sur JOL quoi )

En 1 mois ya eu presque 2000 commentaire avec des trucs genre : "Ton site est nul" "[des trucs qui seraient censuré par aerith ]" ou flooder des pages entiere avec plusieurs centaine de smiley ....

Depuis j'ai été obliger d'instaurer un systeme d'inscription qui je vous assure en rebute plus d'un qui cherche juste a faire des conneries (c chiant et long de s'inscrire ) seul ceux qui sont motivé s'inscrivent et ça se voit dans les commentaire (certains de veritable Test qu'on pourrait publier dans un magasine )

Maintenant l'inscription n'interdit tjs pas le flood, et ça m'embetterai un peu quand même (Question Code et organisation de ma base) de devoir limiter le nombre d'envoie dans le temps ... sachant que meme un delai de 5 sec, reduit a 12 le nombre de requetes par minute, soit 72/h en clair c une solution efficace
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Moi je dit que c dommage que tu arrete cela... car pour la seul fois ou je suis allez sur ton site (y 2 3 jrs) je l'ai vraiment exelent...

Pourkoi baisse tu les bras, normalement, tu a une sauvegarde de ton site du ton DD ? Donc pas grave, suffit juste de refaire la base de donnée, avec une bonne explication au membre qui parcoure tes site, ca ne posera pas de probleme...

Puis le Hacker, bin il a gagner ? t vraiment sur ??
Si tu refait ton site, ce sera toi qui aura gagner, car lui il veux te faire arreter ton site comme ca il pourra se venté...
Montre lui que t plus fort que lui et mais plus de sécurité dans t scripte

Allez va s'y continue a nous faire plaisir...

(j'adore ta signature)

++

Puis le Hacker, bin il a
Rycan
Bagnard

malheureusement il n'y a que deux choses à faire pour éviter ce genre de truc, la sauvegarde vi, mais d'abord et surtout un HTAXX sur la db c'est indispensable de nos jours
Tixu
Alpha & Oméga

mm.
T'es sur que c'est vraiment un lourd?
Je dis ca parceque lorsque j'ai lancé mon prog (daoccartographe) les 2 premiers jours j'ai eu 1000 visites/dowload par jours ...
Résultat: l'herbergeur a pas aimé du tout et j'ai du changer deux fois de suite d'emplacement et trouver des miroirs (Que je re-remercie au passage)

Le nombre de personne qui lisent ce forum est enorme, faut pas s'etonner d'avoir une surcharge tres rapidement lorsqu'on place une annonce. Il faut s'assurer d'avoir les reins (tres) solide).
alhya
Reine

.
Ton hébergeurs a moins qu'il soit gratuit se doit de te fournir un dump de ta base.

Je croise les doigts pour toi

shindara
Bagnard

Il y a vraiment des abrutis ...

Je vois tout a fait le petit br***eur qui a recup un petit prog et qui est tout fier de savoir l utiliser, puis qui sort de chez lui et raye la portiere de la premiere voiture qu il voit.

La connerie en ce monde est impénétrable.
Zerross
Alpha & Oméga

C'est un hébergeur gratuit.

En fait euh y'a juste un truc que je ne comprend pas, ton lien (en .fr.st) redirige sur un site héberger par free.fr
jusque la ca va

le site est ***.free.fr/echo <== c la que pointe ton lien.

Si on vire de /echo on tombe sur l'index du site d'origine qui lui n'as aucun probleme a s'afficher. Je sais pas si le site est completement down euh pourquoi on arive a acceder a certaine page ?

Enfin oui juste pour dire que comme il a été dit plus haut, sur un hébergeur gratuit du type free ou multimania, ma db a été effacer aussi car trop de requete par jour

c'est gratuit mais faut pas leur prendre trop de bande passante

bonne chance .
Proto
Bagnard

c'est l'histoire d'un gars sympa qui aimait bien les gens de son village, et il leur a dit: " venez quand vous voulez chez moi vous êtes toujours les bienvenus ", pour ce faire il décida de ne jamais fermer la porte, jusqu'au jour où quand il revint chez lui il découvrit que tout était cassé
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Je te conseil de porter plainte contre X. Je ne rentrerais dans les détails ici mais par contre il faut être sur qu'il s'agit d'une malversation.
Zerross
Alpha & Oméga

lol Wootang
Bellandy
Alpha & Oméga

Désolée pour toi , je l'amais bien ce site
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Je suis désolée pour toi Certaines personnes s'amusent à détruire ceux que les autres construisent , tout ça car ils sont incapable de faire quelque chose de constructifs eux-même
Ca me met un peu hors de moi même ce genre de personnes ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Y a vraiment de ces lourds !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite