JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Y a vraiment de ces lourds !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leto la Canaille [CFD]
Roi

Y a vraiment de ces lourds !!!

Bon ben je suis super dégouté, la...

Je me casse le *** a faire un semblant de site pour regrouper tous les textes, dessins, mp3s, etc...autour de DAOC, l'Echo de Fal Druim , site qui marchait plutot pas mal (200 visites en par jour), je mets en place un systeme bon enfant pour que chacun puisse y deposer soi meme ses creations, en me disant que ca ne peut etre qu'une initiative bienvenue, et voila qu'un petit malin en profite pour faire sauter ma base MySQL a coups de code qui génère des requetes en continu...

Resultat, tout est définitivement perdu, je suis en cours de negociation avec mon hebergeur pour retrouver mon acces...Et comme il s'agissait de mon compte principal, TOUS mes sites (4 au total, soit 950 pages en tout depuis 4 ans) sont effacés...

Donc voila, je stoppe toute activité autour de ce jeu.

Désolé pour ceux qui se sont donnés la peine de passer du temps a poster leurs récits et autres...
Merci à Halaguena, Piquepoc, Lyséa, Nof, Olwenn, Loony et tous les autres...

Et surtout bravo au hacker qui n'a realisé aucun tour de force vu que mon site etait volontairement sans protection afin de laisser aux auteurs la possibilité de mettre leurs textes en forme...
Alpha & Oméga

...
ya vraiment des conn**** partout
vraiment désolé....je c ce que ca fait de perdre un énorme contenu suite a des blaireaux...
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Il ne lit peut être pas ce forum ton ami
Vanité
Alpha & Oméga

Leto la Canaille [CFD]
Roi

Citation:
Provient du message de Elhan
Il ne lit peut être pas ce forum ton ami
Ben etant donné que je n'ai communiqué cette adresse qu'ici...
Yoshi
Dauphin / Dauphine

Je ne comprend pas en quoi c'est amusant de faire ca
Ces personnes la n'ont pas d'avenir... enfin si emm....le monde
Sachsan
Roi

Oh merde, 950 pages et 4 ans de boulot effacée a cause d'un sale *** ... je peux que conpatir, vraiment desolé pour toi surtout, mais aussi pour tous les autres qui ont participés a la mise en place de tes sites et d l'echo
Cfç
Alpha & Oméga

Ca me degoute. Franchement je suis chaque jour de + en + degoute du genre humain.
Grotougne
Alpha & Oméga

J'étais déjà passé plusieurs fois sur ton site et j'en suis désolé pour toi.

Tu n'avais ni miroir ni sauvegarde ?
En décidant de ne poser aucune protection cela m'aurait semblé judicieux.
Leto la Canaille [CFD]
Roi

Je sais bien que je suis en grande partie responsable, car je n'ai pas fait de sauvegarde (en meme temps le site de l'echo etait en ligne depuis jeudi seulement, je comptais faire des sauvegardes toutes les semaines, ce qui me paraissait suffisant...), mais franchement j'etais tres loin de me douter qu'un petit site comme celui ci se ferait detruire a grands coups de hache dans la tronche

Faut vraiment avoir que ça à faire [Edit : on reste poli merci]
Grotougne
Alpha & Oméga

Il n'y a pas de petit site pour un script kid boutonnneux qui s'ennuie... (on va quand même pas appeler ça un hacker, ce serait lui reconnaitre un certain talent qu'il n'a pas).

Pour exemple on avait un petit site CS avec un portail PHP-Nuke ya pa si longtemps encore, et un petit crét** qui devait s'ennuyait a flingué la base MySql. Heureusement, même si on ne mettait plus à jour ce site, il avait un miroir.

Bref, à espérer que ton hébergeur puisse y faire quelque chose.

Bon courage.
Mikushi
Alpha & Oméga

ouinnnn il était bien ton site , ya vraiment des fouteru de me... partout ya aucun interet a detruire le travaille d'un autre, sinon je compati je c se ke sa fe de perdre tt d'un seul coup s'en avoir rien de demadner
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Si ton hébergeur a tout coupé c'est qu'il a remarqué le flood. Dans ce cas, s'il a pas deux de tension il doit avoir conservé des logs. Ca ne te ramènera pas ton site mais au moins tu pourras peut etre mettre une IP sur le con en question.

Hallucinant combien certaines personnes peuvent faire chier pour le plaisir ... allez tiens je vais aller rayer une portière de voiture
)
Leto la Canaille [CFD]
Roi

Oui justement j'ai demandé les logs...mais toujours pas de reponse...patience...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite