JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1131 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Forum Pole sur JoL? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Milly
Impératrice

C'est surement envisagé, mais certainement pas avant l'ouverture.
Pole aura certainement ses propres fofo, et pour le moment il n'y a pas vraiment matière a tergiverser des heures, ne sachant absolument rien des serveurs / BG / team etc.

Surtout que la presence du forum Myth n'est plus tellement d'un grand interet, il aurait plus sa place dans la rubrique des serveurs etrangers comme les autres. Donc ils doivent etre echaudés, et ne doivent pas avoir envie de l'ouvrir trop vite cette fois.
Lien direct vers le message - Vieux
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arwenouna
Si Jol avait fait un forum Ludys ca aurait été du g?is de bande passante faut dire.
Cherchez la différence entre Pôle et Ludys d'après ces deux phrases :
- Ludys n'a jamais entièrement eu les licences T4C.
- Pôle a les licences T4C, Vircom ayant fait une annonce

Mais sinon je suis d'accord, mieux vaut attendre, il n'y a rien à dire
K ²
Bagnard

J'ai l'impression qu'on rabache la même choses au fils des posts..
Donc oui on verra comment ça se passera avec l'avenir *A l'impression de répéter ça pour la 2 fois*
o(-_^)o
Clowny
Bagnard

C'est normal, il n'y a rien à dire, mais on veut quand même en parler car nous sommes impatients
Biloute
Alpha & Oméga

Oui un ou plusieurs nouveau forums seront forcement ouvert , mais je suis vraiment étonné par le silence radio de Pole , qui n'as fait aucune annonce
Clowny
Bagnard

Ils ont déjà donné quelques (très petites ) informations, et ils n'en donneront pas d'autre avant l'ouverture de leur site, sauf peut être pour les accords possibles avec Ludys.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute
Oui un ou plusieurs nouveau forums seront forcement ouvert , mais je suis vraiment étonné par le silence radio de Pole , qui n'as fait aucune annonce
Faut du suspense c'est excitant ..
Ao du Lac
Alpha & Oméga

faut surtout pas ouvrir un forum pole avant l'ouverture des serveurs pasque sinon en voyant les flood et autres ils vont vite se décourager
Epolyon [KzH]
Roi

Je pense que c'est vraiment inutile de faire un forum pour les serveurs Pole avant que les serveurs eux-mêmes soient déjà ouverts.
Déjà je trouvais nul qu'il puisse y avoir autant de flood sur Ludys alors qu'il n'y avait pas de serveur .
Muska
Alpha & Oméga

Oué bah quand les serveurs seront ouverts, non? Enfin ça paraît logique, beaucoup demandaient l'ouverture de forums Ludys à l'époque et...

Enfin je ne veux pas être mauvaise langue, mais chaque chose en son temps!
Neros ²
Roi / Reine

Lol oui c'est logique , je sais mais comme je l'ai expliqué quelque page avant c'est soulant de polluer le général ....
Epolyon [KzH]
Roi

Tous les posts parlant de Pole ont été fermés, sauf un (qui en est à 441 posts): je crois les modérateurs nous ont évité habilement d'être soulé
DarkJPA
Alpha & Oméga

D'aileurs je commence à être saoulé de voir tout le monde dire la même chose ici alors je ferme.

Et sinon il ne faut pas comparer Ludys à Pole, Ludys avait un contrat de vente avec Vircom il fallait qu'ils payent, Pole a déjà payé et Vircom l'a annoncé.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Forum Pole sur JoL?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite