JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Chain ban de Fun Com ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zeell
Dauphin

De la satisfaction ils doivent resentir d etre enfin debarassé de ce jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Sublim
Roi

ouai mais vous 2 la, ca compte pas .. vous etes des Co....ards .

Je veux l'avis de banni qui sont bien dans la tete
CoolChain
Dauphin / Dauphine

sauf ke moi chui un Connard ki a prefere se faire des thune plutot ke de se faire ban
Zephira
Dauphine

j'ai trouvé un post de CZ aujourd'hui ( pour une fois qu'il a juste fermé le topic et non effacé )

Cz:
" I'll try get some coverrage of the entire matter into my Friday update. I think people overdo the numbers of banned people though. Also note that I think some (if not most) were only suspended, not banned. They'll be back. "

qui vivra vera

Cz:
" I'll try get some coverrage of the entire matter into my Friday update. I think people overdo the numbers of banned people though. Also note that I think some (if not most) were only suspended, not banned. They'll be back.

S'il font ca ... faut reactiver mon compte aussi alors ! :-)
Sabir
Roi

Citation:
Provient du message de Sub
Cz:
" I'll try get some coverrage of the entire matter into my Friday update. I think people overdo the numbers of banned people though. Also note that I think some (if not most) were only suspended, not banned. They'll be back.

S'il font ca ... faut reactiver mon compte aussi alors ! :-)
Ah ah Lim finalement t'es en manque alors ? Comme l'a dit B., y'a plus assez de vaches à lait dans ton quartier ?
Opaak
Roi

haaa

Ma réaction?
J'ai juste envie de tout casser
Mais bon.
J'ai réussi à pecho tout les mails de mes potes banned et je les ai sur msn.
C'etait à eux auquel je tenais vraiment, et pas à mon body d, notum tank etc...ça c du virtuel. Les potes, même si c derrière un écran, c'est pas virtuel
Donc g pas perdu tant que ça
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Chain ban de Fun Com ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite