JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Chain ban de Fun Com ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
a la base je comprends toujours pas l interet d un tel principe........
Empêcher le twink des persos lvl 2 par exemple ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sabir
Roi

Citation:
Provient du message de Kachi
a la base je comprends toujours pas l interet d un tel principe........a part incitez les gens a plus campé ...... je vois vraiment pas en quoi cela apporte quelque chose de positif a ao.....
Ben ça évite tout simplement que le même mob soit campé 24/24 par la même personne / guilde et que tout soit revendu à prix d'or ensuite... Genre le rack de TK, hop 20M pour l'avoir, et si tu veux tes pads t'as pas le chois on a toujours une damage team dessus...
Zephira
Dauphine

pas vraiment Rose, car les item généralement trade, sont plutot du genre GROS skill , ou avec title req , genre lvl 175 mini pour l'azure

un systems juste avec Unique et spécial devrai suffire a mon avis, mais bon la n'est pas le sujet
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Ben ça évite tout simplement que le même mob soit campé 24/24 par la même personne / guilde et que tout soit revendu à prix d'or ensuite... Genre le rack de TK, hop 20M pour l'avoir, et si tu veux tes pads t'as pas le chois on a toujours une damage team dessus...
euh....

ya le principe des items uniques pour empeché ce type d abus.....

edit : grillé par zeph
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

ah ok
Enfin sur eq les items sont no drop majoritairement pour cette raison , et aussi pour que les quêtes soient effectuées par la personne ayant besoin de l'item concerné et pas un copain haut lvl
Sabir
Roi

Les unique ca change rien pour cet exemple. Exemple : je trouve un IQ ring : je le vend. Je l'ai plus. J'en trouve un autre, je le vend etc...

La pour TK : le mec a ses pads. Il loot le rack, il a plusieurs heures pour le vendre avant que TK respawne, et si il a pas réussi à s'en débarasser et qu'il peut pas relooter, quelqu'un d'autre de sa damage team pourra...

Donc tu peux tjrs farmer les spawns facile.
Telkran
Roi

Le NODROP, c'est aussi pour éviter le marché parallèle d'items intéressants contre monnaie sonnante et trébuchante sur Ebay (si tant est que la monnaie qu'on échange sur Ebay puisse faire du bruit... ).
Opaak
Roi

Salut les gens.

ACCOUNT STATUS
Banned
This account has been banned.

Banned since:
2003-06-17 08:32:20

En tant que personne directement concerné je vais donner mon point de vue.
Si j'ai trade des nodrops c tout simplement parce que j'ai pas envie de passer des mois à camper les mercs pour un full azure.
C'est faisable, ok. Mais pour avoir ma hnta j'ai gaché 2 semaines de vacances à être à EFP et a me tapper du primus toute la journée pour voir mes points monté de 1 ou 2 par heure...
Pour avoir un full azure j'imagine pas combien de temps il faut passer y avec un système comme celui la...
Je trouvais déjà que pour avoir un full set de MK2 c'était long...

J'ai essayer de prendre la voie rapide et je regrette pas maintenant que j'y repense. Pour avoir le stuff que j'ai eu en 2 jours il aurait fallu que je passe mes grandes vacances devant mon ordi...

Ya encore une autre raison de pourquoi j'ai fais ça.
Il ya 1 mois (ou je c pu à quand ça remonte) y'avais déjà un trade de nodrop. Je voyais tout le monde l'utiliser.
Cela a presque banalisé le fait de trade les nodrops.
C'est pour ça que j'ai recommencer sans trop de gènes.
Juste un warning et une remise en place des items m'aurais suffit à me calmer.

Ce ban va peut être me permettre de revoir des potes qui sont ne sont pas des atroxs ou autre nanomages

Je voulais aussi faire des excuses à ceux qui sont ban par ma faute

---------------------------------
Carppowakthxbeuberordie

Edit :
J'oubliais
Citation:
Edit:
Si tu te fait bannir, tu dois recevoir un mail.
l'est ou mon mail?
Mirmydia [RF]
Dauphine

Je pense que Nodrop c aussi et surtout pour que celui qui veut l'objet fasse la quête lui même et pas par son pote lvl200.
Tu veux la Neleb, tu vas voir Neleb, même si t'es aidé par tes copains 200, au moins tu l'auras vu

Du style "ho ben t'as une vestes prof jones, bah file moi la neleb t'as plus besoin", et hop voila une jolie robe sans la quête qui va avec.

ce système de nodrop est correct pour moi, fo pas le changer, mais c que mon avis

ça impose certains choses et certains donjons aux joueurs pour éviter qu'ils ne fassent pas mimis sur mimis sans rien connaitre de AO.

Merci FC de nous obliger à camper ce gros crétin de TK, merci !
aZerty
Dauphin / Dauphine

Talking
ACCOUNT STATUS
Banned
This account has been banned.

Banned since:
2003-06-17 04:44:08

'tain j'ai été banni avt toi...

lol si tu veux j'peut t'envoyer le mail que j'ai reçu , on a tous le mm de tte façon
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

il dis quoi ce mail concretement?

pas de doute c est un ban définitif?
Calcifei [Phoe]
Roi

re,

Tant qu'on y est.
FC devrait Ban tous les gens qui achètent des crédits sur Ebay.
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
FC devrait Ban tous les gens qui achètent des crédits sur Ebay.
Euh ... je vois pas bien comment ils pourraient les repérer ... tu peux être riche et faire un don à un copain/copine...
isidoryphore
Dauphin

d'accord sur le fond, pas sur la forme
Pour ma part, je suis d'accord avec la volonte de Funcom de punir tous les joueurs ayant utilise cet exploit.

L'exploit etait connu (par les joueurs et par Funcom). A partir de la, les joueurs qui l'ont utilises savaient qu'ils etaient en situation illegale.
Les exploiters ont risque le coup, et ils ont perdu. Tant pis pour eux. Funcom voulait montrer qu'exploiter (tricher?) etait faisable mais que ca n'etait pas sans consequence, et a reussi je pense.

MAIS Funcom n'a pas joue dans les regles non plus.
Funcom n'a jamais dit "si vous utilisez l'exploit et tradez des nodrop, vous serez bannis".
Ils n'avaient donc en theorie aucun droit de bannir sans avertissement prealable.

je suis donc d'accord sur le fond - a bas les tricheurs et les exploiteurs! - mais pas sur la forme: Funcom n'a pas ete juste dans cette histoire.

enfin, ca n'est que mon avis...

Isi
isidoryphore
Dauphin

Citation:
Provient du message de Rose de Sade
Euh ... je vois pas bien comment ils pourraient les repérer ... tu peux être riche et faire un don à un copain/copine...
Bah il suffit qu'un gm traine sur ebay. Des quil voit un vendeur d'items/credits AO, il le contacte, il lui achete ses biens.
Puis il le bannit en disant: "pris sur le fait, l'ami."

... et il prend l'argent du crime et le file au city council de tir pour ajouter des parcs a la ville comme ca tout le monde en profite ...

nan?

Isi
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Chain ban de Fun Com ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite