JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Chain ban de Fun Com ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lancy :/
Bagnard

Angry

Chain ban de Fun Com ...

Salut,

Bon, nombreux d'entre vous ne sont pas sans savoir que le trade de nodrop avait pris de l'empleur ces jours-ci ...

Mais ça à tellement fait le tour de Rubi Ka que les ARK ont tous été prévenus, et résultat, des bans à répétition ...

Je sais déjà par source sûr que Opaak est ban, pour les autres on sait pas, puisqu'ils sont pas loggés ...

Donc, si ceux qui sont bans pouvaient le dire ici, ce serait sympa pour pas laisser les familles dans le doute et la crainte de plus vous revoir ...

Voilà, merci de nous tenir au courrant sur ceux qu'on ne verra plus, histoire de pas les attendre toute la semaine avec la larme à l'oeil, autant pleurer un bon coup

Bon, vous avez déconné les mecs, mais on vous aime quand meme

(Merci de pas ouvrir un débat sur la ban, je sais que pleins de gens vont dire que c'est normal, que c'est bien, patati, patata, mais on s'en fout, le fait est que des amis à nous ne reviendront pas )

Cya.
Lien direct vers le message - Vieux
Zephrann
Alpha & Oméga

C'est logique Lancy, je veux bien laisser le thread ouvert pour que ceux qui sont ban le dise.

Si ca part en flamme et autre je ferme, pour cela je te pris d'éditer tes propos plus moderement envers Funcom, qui ne peuvent que faire partir ce thread en grosse flamme.

Edit:
Si tu te fait bannir, tu dois recevoir un mail.
Si ils se sont fait bannir, ca doit pas être définitif, mais genre 1 mois pour les calmer, sauf si, il avait déjà un casier sur AO.
Zephira
Dauphine

fallait s'en douté un peu que FC sévisse mais bon, la n'est pas la question

a ma connaissance, sont banni:

Hammerkill / tredarkill
Skystrike
juil

autre, je sais pas

et non c bien BAN Definitif
Bagnard

Arf déconne le ban définitif
Czevak
Roi

J'ai entendu parler de 20 personnes ban, g kelke noms....

Hammer/sky/ront/juil/drroxxor/Opaak/keshawar

Je pense que FC est alle un peu trop loin cette fois ci, ban 20 personnes c un peu disproportionne.

Surtout que sils devaient ban tt ceux ki avaient fait ça il ny aurait plus aucun lvl 200 sur rk 2.
Sabir
Roi

Il y a déjà eu au mojns un ban définitif pour ça il y a au moins 5 ou 6 mois... Donc c'est pas nouveau et c'est assez normal, même si on perd tous quelques amis dans l'affaire.
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

je cite pas de noms , je laisse les personnes concernés le faire, mais ma liste de potes commencent a etre consequentes

je trouve le ban pour ca carrement hors de proportion.....pkoi ne pas seulement reprendre les items trade?....

apres tout nous sommes des clients pour funcom, et a la base ca serai peut etre a eux de commencé a géré leurs problemes techniques nan?
Sabir
Roi

Citation:
Provient du message de Kachi
je cite pas de noms , je laisse les personnes concernés le faire, mais ma liste de potes commencent a etre consequentes

je trouve le ban pour ca carrement hors de proportion.....pkoi ne pas seulement reprendre les items trade?....

apres tout nous sommes des clients pour funcom, et a la base ca serai peut etre a eux de commencé a géré leurs problemes techniques nan?
Pour le fait qu'on est des clients, je me demande en effet comment ça se passe, car les mecs ont payé leur mois... Ca doit être considéré comme une rupture de contrat.

Pour les problèmes techniques, je suis pas spécialement d'accord. Le fait qu'il y ait une faille n'implique pas l'obligation de l'utiliser. Pas mal de monde connait l'exploit depuis plus de 6 mois, et tout le monde ne l'utilise pas. Chacun est responsable de ses actes, ils ont voulu gagner du temps en transférant du nodrop sur leurs alts, et au final ils perdent tout. Faut savoir assumer, tu joue tu gagnes pas à tous les coups.

Et au fait, y'a déjà eu 2 threads sur ça supprimés sans prévenir sur le forum officiel, on dirait que Fc est pas trop à l'aise quand même.
Zephira
Dauphine

kachi on est tous d'accord je pense
mais bon, si on veux continué a resencé , nos amis parti, on devrai evité de sortir du sujet
de toute facon, c'est pas nos avis / solutions qui changeront ce que Funcom a Decidé ( deja 2 post supprimé des forum officiels de Fc qui demandé des explications )
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Citation:

C'est simple : Trade de NODROP -> Exploit -> Ban
Je me rapelle d'un trader a vous qui avait été ban pour les meme fait, si FC ne ban pas definitivement le probleme va grandir et le mot NODROP ne voudra plus rien dire. Je pense cependant que le probleme est ailleurs, ca fait des mois qu'il connaissent l'exploit chez FC et n'ont tjs rien fait pour réparer, faut pas s'etonner...
Zephira
Dauphine

pour ceux qui le save pas

y a eu trade de no drop existant depuis des lustres

qui a été corrigé, mais y avais pas qu'une seule facon de trade les no drop
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Citation:
Surtout que sils devaient ban tt ceux ki avaient fait ça il ny aurait plus aucun lvl 200 sur rk 2.
Euh tu extrapoles un peu là quand même (déjà y aurait moi ).

Bon j'ai aussi perdu quelques connaissances (j'aime pas le mot "ami" tant qu'on ne fait que se rencontrer sur le jeu, et pas irl).

C'est regrettable, surtout pour des gens que j'appréciais vraiment, mais comme dit ici, ils savaient pertinnement qu'ils faisaient une connerie... Ils savaient ce qu'ils risquaient aussi.

Je croyais au départ que c'était pour ceux qui portaient des items qui n'étaient pas de leur profession (le Gunner's Cap notamment). Si ç'avait été ça j'aurais vraiment trouvé ça trop dur.
Mais pour le trade de No Drop, c'est pas la première fois.

Le fait qu'on soit client ne change rien : quand tu es client, tu signes un contrat (le EULA). Si tu joues, c'est que tu t'engages à le respecter.
Si tu ne le respectes pas, ils te virent, normal.
Payer ne donne pas tous les pouvoirs (c'est ce que regrettent certaines personnes d'ailleurs... Mais je dévie là ).
Yril [Phoe]
Reine

Le ban pour le gunner's cap est de 3 semaines je crois
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

Citation:
le mot NODROP ne voudra plus rien dire
a la base je comprends toujours pas l interet d un tel principe........a part incitez les gens a plus campé ...... je vois vraiment pas en quoi cela apporte quelque chose de positif a ao.....
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Citation:
a la base je comprends toujours pas l interet d un tel principe........a part incitez les gens a plus campé ...... je vois vraiment pas en quoi cela apporte quelque chose de positif a ao.....
Tout a fait d'accord avec toi, mais ca c'est un autre sujet.
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Chain ban de Fun Com ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite