JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyad
Danica

Ouais Danica c'est bien tu hérite de la poupéé gonf.. oups de la belle mene stickée qui bouge pas .. C'est juste un peu dur de l'attraper
Lien direct vers le message - Vieux
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ADS-angelight
L'Amour n'a pas de langue, pas de couleur de peau, pas de sentiment matérialisme....L'Amour c'est pur....c'est beau, difficile et étrange à la fois....

l'Amour ne suffit parfois qu'un regard égaré, un simple mot, une voix sensuelle, un beau geste, à en fait peu de chose....

à une silhouette qu'on s'impatiente de croiser à nouveau au même endroit, au même moment encore et toujours, en ne se lassant jamais de l'admirer....

IRL je suis d'accord, IG l'effet est quand meme plus fade (surtout vu le peu de difference entre chaque perso
y'a meme pas moyen de se teindre les cheveux comme en IRL grmbl )

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

/nerf
SillyWarrior
Roi

Message roleplay
Citation:
L'Amour n'a pas de langue, pas de couleur de peau, pas de sentiment matérialisme....L'Amour c'est pur....c'est beau, difficile et étrange à la fois....
l'Amour ne suffit parfois qu'un regard égaré, un simple mot, une voix sensuelle, un beau geste, à en fait peu de chose....

à une silhouette qu'on s'impatiente de croiser à nouveau au même endroit, au même moment encore et toujours, en ne se lassant jamais de l'admirer....
Si seulement.. , j'aimerais tant lui dire mon admiration, ma dévotion qui dépasse l'entendement; sans même la touché lui faire savoir seulement, qu'elle est une reine dans mon coeur, qu'elle éblouit ces instants de batailles si morose, quand elle surgit comme par enchantement l'éclat de lune de ses yeux posé sur la bataille. La seule chose qui me libérerait en cet instant serait de mourir de son immense magie, consumé de chaleur comme pour elle mon coeur se consume.
Je dois être maudit.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ma plus belle ennemie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite