JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > AOL 24 mois RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

AOL 24 mois

Bonjour
Voila j'ai une question en novembre 2001, je me suis abonné a aol a 50 h/mois pour 24 mois et cela fait maintenant presque 6 mois que je ne me sert plus du compte mais voila AOL ne veux pas arreter ce compte et me dit que je n'ai pas le droit de vouloir arreter avant la periode de 24 mois pour laquelle j'ai signé.
Alors j'aimerai savoir si c'est vrai que je ne peux pas arreter avant legalement?
Je trouve ca assez abusif comme clause de contrat quand meme...
Alpha & Oméga

C'est un contrat de 24 mois...
Lien direct vers le message - Vieux
Clowny
Bagnard

Moi je l'avais refourgué à ma soeur qui aime AOL :baille: Je vous assure que c'est vrai

Sinon ils ont parfaitement le droit, tu as signé pour 2 ans Un peu comme à un abonnement de jeux vidéos (DAOC, Pole, Ludys , etc ...)
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

J'ai des doute quand meme la, essaye d'appeller quand meme
Mab
Alpha & Oméga

Tu as accepté de signer un contrat de 24 mois donc tu t'es engagé à payer les 50 heures pendant les 24 mois :/
C'est pour ça qu'il faut faire très attention quand on ouvre un contrat :/
Mabrouk la Toinfe [Impe]
Roi

2 ans c'est 2 ans, et t'auras beau dire à AOL que c'est de la merde, ils t'arreterons pas ton contrat

Moi j'avais ca, le seul moyen de m'en débarasser c'étais de prendre l'adsl, je l'ai pris, me reste 6 mois à tirer mais j'te garantis que des que mon abo est fini, je passe à autre chose

PS : en 2004 y'a l'adsl2 qui sort
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Widowmaker
en 2004 y'a l'adsl2 qui sort
Elle
Alpha & Oméga

heu??
Kan on prend une assurance on la prend pour n an on ne peut pas résilier avant. Sauf en cas de vente du véhicule ou autre dans le genre normal.
Alors si tu déménages dans un endroit ou il n'y a pas le téléphone? si tu te fais couper ta ligne??
Renseignes toi..
Mais sinon oui. Tu as signe pour 24 mois.
Munak
Alpha & Oméga

C'est pareil pour les cellulaires, tu signes, "paie et tais toi"

Pour le cable je crois qu'on peux le faire arrêter si on déménage, il y a peut etre une clause équivalente chez AOL, mais bon pour du RTC, j'en doute. Essaye de leur faire croire que tu déménage en Belgïe une fois. Tu as quoi maintenant, l'ADSL? Si tu as pris autre chose en RTC et que l'ADSL passe chez toi, tu dois pouvoir faire changer ton RTC AOL en ADSL AOL, ce qui reste certes très mauvais mais ca eviterai de payer pour du vent ^^
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

J'ai un pote qui est dans la même situation et AOL est inflexible sur la question ...
Munak
Alpha & Oméga

Bloque le prélèvement et préviens les que tu bloque pour cause de surendetement, parce qu'on t'a saisis ton PC ^^

Bon, s'ils peuvent le verifier c'est déjà moins drôle *prendrait pas le risque*
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Il serait bon de réfléchir à ce que vous faites !!!

Je n'en reviens pas de lire des gens qui signent un contrat de 24 mois et qui s'étonnent de ne pouvoir le résilier parce que ça ne leur plaît plus !!

Faites attention à ce que vous signez et réfléchissez-y sérieusement avant de vous engager.
Horty
Alpha & Oméga

je ne te conseille pas de faire comme moi, mais bon voilà ce que j'ai fait pour ne faire qu'un an et demi......... insulter le service consommateur flooder leur boite aux mails et faire par des potes que tu spams, que tu racon te plein de co***** sur leurs chat.....un mail d'averto
et 1 semainbes après 2 eme mail et plus de compte.... ca craint je sais, et faut faire gaffe surtout a cke tes potes racontes
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Widowmaker

PS : en 2004 y'a l'adsl2 qui sort
Euh, c'est quoi l'ADSL2 pour toi ?
Munak
Alpha & Oméga

Free Adsl dégroupé?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > AOL 24 mois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite