[Broc] ALB/BROC petite partie dragon

Répondre
Partager Rechercher
ben voila on organise une petite sortie dragon (euh pkoi j'ai eut cette idée la moia je doit arrêter de pense la)

ben pour s'inscrire donnez moi votre guilde et votre groupe



j'espere qu'il sera la sinon je fait une bise a qq'un avec qui j'ai participer une fois (l'était pas la le dragon!!!!!!!)


je cite pas de nom!!!!!!! kiss (m'etait bien amusée )

Prévois un groupe CdG < La Confrerie du Graal >
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
c'est bien joli un dragon, mais sans heure ni date et fait par quelqu'un peu connu sur albion/broc...
un dragon ne s'organise pas comme ça si l'on souhaite réussir, il faut un grande communication et certaines compétence de stratege et de lead (ce qui est bien rare sur albion)
donc il va falloir montré que tu t'implique bien..

je vais en parler a ma guilde donc on verra bien
J'attend une confirmation de date et heure et je verrais pour inscrire ma guilde aussi.
Je serai présent et j'en parlerai a ma guilde, mais faudrai une date et une heure Sinon sa va pas être possible hein !! Et bonne chance pour lead car c'est une chose difficile!!

a Bientot
__________________

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Provient du message de anlhblink
c'est bien joli un dragon, mais sans heure ni date et fait par quelqu'un peu connu sur albion/broc...
un dragon ne s'organise pas comme ça si l'on souhaite réussir, il faut un grande communication et certaines compétence de stratege et de lead (ce qui est bien rare sur albion)
donc il va falloir montré que tu t'implique bien..

je vais en parler a ma guilde donc on verra bien
Tu dis n'importe nawak !


la stratégie : BAstonnnnnnnnnn
vous voulez pas aussi dire a mid de prendre la relic force directe ?

date et heure doivent se regle en send IG ou par mp mais certe pas sur ce forum ou alors a la derniere minute
Re: ALB/BROC petite partie dragon
Citation :
Provient du message de Syster
j'espere qu'il sera la sinon je fait une bise a qq'un avec qui j'ai participer une fois (l'était pas la le dragon!!!!!!!)


je cite pas de nom!!!!!!! kiss (m'etait bien amusée )

Euh c'etait moi ?
Remarque yen a eu plusieurs comme ça
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'espere que vous aurez autant de chance que nous pour tuer votre lézard
ben ya eu une période on le tuais une fois tous les deux jours... ça s'est clamé depuis peu et la ça commence a revenir car les respec on été mal faites pour la plupart.
pas connue?
euh désolée muavais compte mais toujouts la même.


Je suis Adelyne je joue sur brocéliande depuis 2 ans (erf pkoi je suis encore la!!!!!!!!)

J e suis ménestrelle 50 (et vi tout fini par arriver) Je suis la GM des
Gardiens d'Avalon.


et je suis CHIANTE IRL comme RP

faut sortir son CV pour une sortie dragon???? (ah vi se souvient d'une sortie tres euh catatrosphique niveau drops)


Bon pour les loots je previent j'ai besoin d'une pierre respect all(ben vi suis pas douée)

Et plus honnête que moi (et chiante aussi ) y'a pas !!!!!!!!!!


mon perso a 990 en couture je risque pas de delettée de suite!!!!!!!!


Voila tlm est rassurés ou faut que j'en dise plus??????????????


pour la date et le lieu me sende IG
Citation :
Provient du message de Kaezias
Tu dis n'importe nawak !


la stratégie : BAstonnnnnnnnnn
lol kaezias on voit bien ta nature la

Citation :
Provient du message de Syster
faut sortir son CV pour une sortie dragon???? (ah vi se souvient d'une sortie tres euh catatrosphique niveau drops)


Bon pour les loots je previent j'ai besoin d'une pierre respect all(ben vi suis pas douée)

Et plus honnête que moi (et chiante aussi ) y'a pas !!!!!!!!!!


mon perso a 990 en couture je risque pas de delettée de suite!!!!!!!!


Voila tlm est rassurés ou faut que j'en dise plus??????????????

desolé , mais je préfère etre sur que ce ne sera pas un raide dragon qui finira mal
je ne voulais pas etre blessant mais disons que ce n'est pas evident de croire quelqu'un sur parole que l'ont ne connais pas, meme pas de nom
Bon, on va essayer de poser les choses.

tout d'abord, adou a raison, po besoin d'être connue pour organiser une sortie. Si c pour vous une assurance, vous n'êtes pas obliger de venir. Ensuite, j'aide a organiser cette sortie, ce qui signifie que si adelyne/syster n'est pas co, vous pouvez me send, me mail, ce que vous voulez. Cependant, ne me sendez/mailez que pour m'annoncer un groupe full sur d'être présent. On limitera le nombre de groupe a 25 de façon a ce que chaque groupe puisse recup une pierre de chaque.

Reservez aussi vos place à des 45+, po en dessous. Certains vont encore ouiouiner, mais c comme ça, essayons de maximiser nos chances de survie.

Apres, chaque chef de groupe sera responsable de son groupe. Arrivé devant gogo,se serait dommage de voir des ptits malin s'approcher de lui en criant, ouééé jveux le voir, il est bo, ou d'autre bêtises.

Faites en sorte d'avoir si possible un groupe hétérogène (mage, rez, clerc, tank...)
[QUOTE]Provient du message de anlhblink
[i]c'est bien joli un dragon, mais sans heure ni date et fait par quelqu'un peu connu sur albion/broc...
un dragon ne s'organise pas comme ça si l'on souhaite réussir, il faut un grande communication et certaines compétence de stratege et de lead (ce qui est bien rare sur albion)
donc il va falloir montré que tu t'implique bien




Albion s'implique y'a que des gens comme toi qui pense le contraire et euhhhh vous faites de l'intox pour faire croire a mid et hib qu'on est des taches ou quoi???:bouffon:

pour le peu connue regarde mon profil moi aussi je t'ai jamais vu

avec la masse de joueurs c'est sur que T4C c'etait plus hum disons famille

comme kemos le dit sendez nous IG Kemos,Adelyne, Syster
pour date et heure


PS :euh apres on fait une prise relic sur mid j'adore le bug des points blancs qui tombe ca vous dit vers 1 heures du mat???????

je dit la date pour Mid (faut qu'ils se préparent la !!!) 14 juillet ca vous va on fera le feu d'artifice avec nos magos:bouffon: :bouffon:

ben quoi faut pas les prévenir???? ZUT
un groupe XxX présent aussi , mais encore une fois tt depend de la date et de l'heure ...

Et deja prevenir sur ce forum de ce kil faut et ne faut aps faire au dragon .... preparez vos armes sans proc!!! ni armure reactive :/

enfin pour aps que ca foire =)
vive le flam syster...
j'ai pas flammer sur ton post mais je dit juste ce que je pense pour pas que ce soit un echec...
maintenant si tu te sent attaqué personnellement c'est que ya un probleme non?
@ kemos
la au moins on voit que ya de l'organisation

ps:: je vais essayé de bouger les DA mais ya pas eu grand mouvement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés