JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Dites, votre cape epique, vous en faites rien ? ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Akilan Stormaker [COS]
Roi

Citation:
Provient du message de Henoch
Ben voilà, tout le monde a grosso modi pigé mon mode de pensée. Ca se limite pas juste à une histoire d'objets bien sur.

Certains templates deviennent inefficaces, certains objets que l'ont a jetés depuis longtemps deviennent intéressants (accroche toi pour les retrouver (quasi impossible).

Moi ça me saoule de parfaire un template pour le voir de venir nul au patch suivant.

Vivement Warhammer Online.
Vivement WoW (World of Warcraft) j'dis...
Lien direct vers le message - Vieux
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
???? Si tu capes partout avant bha tu en auras tjs rien a faire de ta cape. Je vois pas le probleme ...

Pour le mez c est energie depuis ... houla ... longtemps ... Je sais meme pas si ca a ete esprit un jour tellement je m en souvient plus.

Sinon moi je dis revenons en 1.36 que je re degomme les tank en 3 cast c est vrai c était plus marrant.

PS: 10 gold que notre ami Henoh est Assassin, zerk ou Shaman.
Le mez du Clerc est/etait esprit !
Alpha & Oméga

Citation:
Pour le mez c est energie depuis ... houla ... longtemps ... Je sais meme pas si ca a ete esprit un jour tellement je m en souvient plus.
Bein ca l'a été un jour puisque je m'étais dit qu'il fallait absolument que je monte ma résist Esprit pour éviter ou diminuer les mez ... à l'époque je ne savais pas non plus que les autres mez Hib/Mid n'étaient pas du même type que ceux du sorcier

Puis petite remarque.
Voici les spé du sorcier: Body (Altération), Matter (Manipulation) et Mind (Ame)
Les types de dégâts de la ligne Body sont TOUS de type Corps ... normal
Les types de dégâts de la ligne Matter sont TOUS de type Matière ... normal
Les types de dégâts de la ligne Mind sont TOUS de type Energie ... euh ... pas normal ...

De plus le sort charme du sorcier qui avant n'était utilisable que sur des mobs humanoïdes doté d'une âme (hé oui souvenez-vous ^^) était Esprit ... normal ... maintenant c'est Energie ... super

Il aurait fallu renommer la spé Mind du sorcier en Moon dans ce cas !!! et renommer le Sorcier en Eldricth aussi pendant qu'on y est ...

encore une fois /clap Mythic pour la cohésion.

PS: Elu, c'est marqué sur tous les simulateurs de template, ce n'est pas un secret ... même si ça l'était pour moi

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Henoch
Roi

Citation:
???? Si tu capes partout avant bha tu en auras tjs rien a faire de ta cape. Je vois pas le probleme ...

Sinon moi je dis revenons en 1.36 que je re degomme les tank en 3 cast c est vrai c etait plus marrant.

PS: 10 gold que notre ami Henoh est Assassin, zerk ou Shaman.
Je ne cape pas de partout loin de là, mais ça fait un bail que j'ai abandonné mes objets de quête (à part l'armure). Du coup, si ces objets sont améliorés ben je les ai dans l'os.

Je n'ai jamais dit que je voulais revenir en 1.36. Je dis juste que quand on veut "équilibrer" un jeu on s'y prend autrement qu'en changeant totalement des classes, qu'en modifiant des objets de quêtes, etc...
Quand je vois qu'un plateau d'une balance est légèrement trop haut par rapport à l'autre, j'y fais pas couler 4 tonnes de béton armé à l'intérieur pour rétablir l'équilibre.

PS : tu as gagné 10 gold, je suis berserker. Mais franchement je vois pas le rapport avec le sujet.
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Ca concerne pas les armures, uniquement les objets epiques style bracelet et cape, allors arretez de ouiinez
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelyne
Ca concerne pas les armures, uniquement les objets epiques style bracelet et cape, allors arretez de ouiinez
On s'en fou !! ca change rien au fait que quand tu fais ton template, c'est avec les objet que tu possèdes. Pas ceux qu tu serais succeptible de posséder dans une future version !

P.S. et je ouiouine si je veux !
Henoch
Roi

Citation:
Provient du message de Scrouik
On s'en fou !! ca change rien au fait que quand tu fais ton template, c'est avec les objet que tu possèdes. Pas ceux qu tu serais succeptible de posséder dans une future version !
Et encore moins avec ceux qui pourraient être bons dans une prochaine versions alors que tout t'as poussé à les passer au sanibroyeur pendant 6 mois.
Squadz
Alpha & Oméga

HS: c'est qui la personne qui est sur l'avatar/signature d'angelyne ? ^^
shindara
Bagnard

Moi je dis Mythic devrait arreter de patcher comme ca les raleurs n auraient plus de matiere a raler.

PS: en 1.61 y a une quete avec un super collier si vous avez pas encore fait votre SC prevoyez le. (pour alb)
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je dis Mythic devrait arreter de patcher comme ca les raleurs n auraient plus de matiere a raler.
Je vois pas le rapport !
Alpha & Oméga

AH !!!
Vous n'êtes pas au courant ?

Vous vous souvenez de l'épée/hâche/baton/bouclier de Novice que votre trainer vous donne généreusement au lvl 1 ?

Et bein, à la 1.73, ca deviendra un super objet magique qui roxe grave dès que le perso deviendra 50 !!!

Ha, vous l'avez détruit cet objet ?

erf dommage pour vous fallait le garder

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
AH !!!
Vous n'êtes pas au courant ?

Vous vous souvenez de l'épée/hâche/baton/bouclier de Novice que votre trainer vous donne généreusement au lvl 1 ?

Et bein, à la 1.73, ça deviendra un super objet magique qui roxe grave dès que le perso deviendra 50 !!!

Ha, vous l'avez détruit cet objet ?

erf dommage pour vous fallait le garder
Moi je dis Mythic devrait arrêter de patcher comme ca les râleurs n auraient plus de matière à râler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Moi je dis Mythic devrait arrêter de patcher comme ca les râleurs n auraient plus de matière à râler
Va faire des sous toi, pour te payer ta 2e 100%, je vais pas te la faire gratos ^^

Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Va faire des sous toi, pour te payer ta 2e 100%, je vais pas te la faire gratos ^^
Moi je dis Mythic devrait arrêter de patcher comme ca j'aurais pas a faire de SC
Horiuk
Alpha & Oméga

Wéééééééé d'abord c'est ki l'avatar d'angelyne !!!

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Dites, votre cape epique, vous en faites rien ? ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite