JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 1033 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les relics force ont bien fait de quitter exca. RSS

Partager Outils Rechercher
Yabolo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
ta remarque non plus puis kelle es fausse ou tu vos des blem toi ??? g parle de prob ??? non alors regarde avan de poster .....
vi tu as sûrement raison, devrais dormir un peu

1585 (2.83 messages par jour)
mouarf la moyen de m... et dire k une époque j'avais une moyen de 40 messages par jour

sinon bas, on aura enfin un peu d'air sans les relics et puis ne pas en avoir n'empêche pas de s'amuser

pour en parler le mieux se serait de faire un bon gros cc amis avec tout les gm et repartir du bon pied
Lien direct vers le message - Vieux
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Razel/fanfare
vi tu as sûrement raison, devrais dormir un peu

1585 (2.83 messages par jour)
mouarf la moyen de m... et dire k une époque j'avais une moyen de 40 messages par jour

sinon bas, on aura enfin un peu d'air sans les relics et puis ne pas en avoir n'empêche pas de s'amuser

pour en parler le mieux se serait de faire un bon gros cc amis avec tout les gm et repartir du bon pied
osef . raport avec l quote ???
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Osef ? Tiens toi aussi tu t'es mis à la mode du Je parle comme un abruti pour faire croire que je suis un GB ?

T'as bien changé depuis tes premiers posts ici
Yabolo
Alpha & Oméga

Citation:

la premiere ligne s'est pour ton message, mème pas le droit de m'excuser de m'être planté

l'autre un HS idiot mais qui n'en a jamais fait

et le 3 eme pour essayer d'être dans le sujet.

bon sur se je te laisses, j'ai pas envie de me prendre d'averto pour un truc aussi bête que le flood
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

ok g pas di osef alors on va fer plus long a ecris et moin poli : g men bas les steak de la totalite de tes post c bon comme ca Guls ?
HoneyBadger
Alpha & Oméga

ça me va, je retire ce que j'ai dit
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Guls
ça me va, je retire ce que j'ai dit
en + tu ma insulter de gb et suis meme pas 5L et g pas un ekipement de malade :x

mechant troll !!!!!
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
en + tu ma insulter de gb et suis meme pas 5L et g pas un ekipement de malade :x

mechant troll !!!!!
Fake GB en plus.

Au coin !
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn veut pas suis kun simple weak theu
Meridoc [0§L]
Dauphin / Dauphine

Bah tien Merlain, cela fait longtemps que je ne t'ais plus vu.
Bah pour votre conseille de lead, je vais essayer, j'avais deja essayé a quartz mais la, surtout quand on doit faire des groupes pour la repartitions de belier c cho :/
Bon enfin passons...

Je voudrais juste savoir, toi qui me connais si bien, qu'elle est ma façon de parler sur le cc alliance?

et pour le message de Razel, en effet la phrase en mini avait un rapport avec le quote, d'aprés ce que j ai compri, mais bien evidement je peux me tromper, c que tout simplement sa moyenne a bien baissé, et ceci a cause de reponse aussi agressive que les tienne.

Bon je pense que nos affaires personnelles n'ont rien a faire sur jol dc si tu as qq chose a me dire, essaie de me le dire IG ou sinon vien em... encore tout le monde avec des choses n'ayant rien avoir avec ce post (sa c sur tu dois bien faire up ton compte JoL) et en essayant de me rabaisser, de me casser.

Voila je crois que g pu tout dire.

@+++ à tous
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Meridoc
Bah tien Merlain, cela fait longtemps que je ne t'ais plus vu.
Bah pour votre conseille de lead, je vais essayer, j'avais deja essayé a quartz mais la, surtout quand on doit faire des groupes pour la repartitions de belier c cho :/
Bon enfin passons...

Je voudrais juste savoir, toi qui me connais si bien, qu'elle est ma façon de parler sur le cc alliance?

et pour le message de Razel, en effet la phrase en mini avait un rapport avec le quote, d'aprés ce que j ai compri, mais bien evidement je peux me tromper, c que tout simplement sa moyenne a bien baissé, et ceci a cause de reponse aussi agressive que les tienne.

Bon je pense que nos affaires personnelles n'ont rien a faire sur jol dc si tu as qq chose a me dire, essaie de me le dire IG ou sinon vien em... encore tout le monde avec des choses n'ayant rien avoir avec ce post (sa c sur tu dois bien faire up ton compte JoL) et en essayant de me rabaisser, de me casser.

Voila je crois que g pu tout dire.

@+++ à tous
c pas par ce ke g parle pas sur le cc as de ma guilde ke j ai pas acces pour autant quang je voi le nbr de conerie qui peu debiter a la minute sur le cc .....
mais bon ...............

rapelle moi aussi la derniere atak de relik qu'as tenter l'alliance .... au fait tu leader pas avec kelkun d'autre lors de cette ataque ( HS dsl et simùple question )
hiero
Bagnard

Citation:
ok g pas di osef alors on va fer plus long a ecris et moin poli : g men bas les steak de la totalite de tes post c bon comme ca Guls ?

pfffff prétentieux

Au fait je voudrais pas relancer un débat vieux comme JOL, mais..... çà te fatiguerait trop de corriger tes ....euh ...fautes ??

Ou bien c'est un "style" ??
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

osef de l'orthografe t le genre de grande guele ke lon croise jamai toi nan ?
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hiero
pfffff prétentieux

Au fait je voudrais pas relancer un débat vieux comme JOL, mais..... çà te fatiguerait trop de corriger tes ....euh ...fautes ??

Ou bien c'est un "style" ??
Sai leu style :x
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
osef de l'orthografe t le genre de grande guele ke lon croise jamai toi nan ?
Merlain, tu es vraiment bad :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les relics force ont bien fait de quitter exca.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite