JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les relics force ont bien fait de quitter exca. RSS

Partager Outils Rechercher
Socrates
Dauphin

Ah vous tous z'etes uniques enfin pas tellement
Me souviens a l'époque ou je suis revenu sur les serveurs français.
Je me disais, putain les anglais sont vraiment lourds ils pensent jamais à s'amuser, toujours a moan parce qu'il n'y a pas de groupe pour rvr ou xp enfin bon je me disais peut-être qu'en venant sur les frenchies ça sera différent.
Du coup je suis arrivé sur mid/broc avec une ambiance pourrie et aujourd'hui je suis sur orcanie/hib où je me sens bien. C'est peut-être seulement car je suis petit lvl mais j'avais l'impression que les gens étaient différents. En fait, les lvls 50 albs me remettent en mémoire ces gens à l'esprit étriqué.
J'en ai vu nombre d'entre vous se plaindre des heures, alors ma réponse peut susciter quelques reproches ou personnes qui me contrediront mais tant pis, c'est ce qui fait avancer la réflexion.
Les albs, pourquoi se plaindre d'un horaire tardif, comme certains l'ont en effet dit le jeu est un MMORPG à univers PERMANENT, par conséquent il est autorisé à attaquer quand on le souhaite, d'autant plus que l'attaque avait débuté tôt dans la journée, les mids n'allaient pas non plus dire STOP!!!!! il est minuit passé c'est vache, si ça se trouve les albs vont être sans défense alors on va rentrer chez nous et se faire chier. Enfin rappelez vous oui VOus Albs vos attaques tardives même a bas niveau on les retrouve, exemple très simple un week end sur quartz je me couche à 3h45 en me disant c'est bon on a fait une bonne resistance aujourd'hui on s'est battu jusqu'au bout, je suis épuisé je vais me coucher. A mon retour le lendemain matin le fort était alb. Donc vos reproches concernant l'horaire sont fortement inappropriés.

En ce qui concerne les défenses, c sûr vous manquez d'organisation, mais si tout le monde ne vient pas défendre le fort ça ne sert à rien de leur crier après, tout le monde ne joue par forcement pour le RvR, et daoc étant avant tout un jeu laisser chacun faire ce qu'il lui plait me semble quand même plus approprié. Je pense que vous n'aimeriez pas qu'on vous traine de force pour pl quelqu'un si vous aimez RvR, c'est la même dans le sens inverse.

Enfin au lieu de passer du temps à se plaindre sur les forums pourquoi ne pas élaborer vos propres techniques de combat, y'en a sûrement 1 ou plusieurs sur alb qui aiment lead et qui se feront un plaisir de prendre ce rôle.

En attendant Bonne journée à tous, je préférerai jouer qu'écrire sur le forum mais pas de daoc au boulot ^^

A ce soir Orca
Socratus
Lien direct vers le message - Vieux
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Sur quoi?
Critiquer la maniere de defendre des quelque rare Albionais qui avaient encore assez de courage pour se deplacer dans la ZF contre les enemies en surnombre?
Moi j'la fermerais a sa place, deja une defense ca commence par un engagement personel
Le mec qui sait pas aller de cs a berk sans passer par Exca en suivant la route faut qu'il arrete de camper amg a emain
La defense Albionaise se gerer pas trop mal fut un temps, mais dernierement on avait de moins en moins de monde en defense
Y'a meme desfois je me disais "Tin mais ils font chier sont encore en train de farmer a emain" -> /who emain 5
Pourtant plus de 100 lvl 50 connecté facile, et pourtant seulement 20 ou 30 alb en defense
Alors apparement la plupart de la populace en a plus rien a foutre des relique et bah soit, on va pouvoir pexer tuer plein de truc pour avoir des uber loot de la mort et tout et tout, strop bien :x
sérieusement, ne pourrais tu pas etre poli et respectueux d'une personne qui joue avec toi??!! allié ou ennemis

la prochaine fois qu'on aura des relik tu fera /who meridoc pour savoir ou il est.... car accusé sans preuve c lache
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alexie
la prochaine fois qu'on aura des relik tu fera /who meridoc pour savoir ou il est.... car accusé sans preuve c lache
Heu mes remarques ne s'adressent pas a Meridoc, je vois pas ou j'l'ai accusé en + :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'la fermerais a sa place, deja une defense ca commence par un engagement personel
Le mec qui sait pas aller de cs a berk sans passer par Exca en suivant la route faut qu'il arrete de camper amg a emain
la soit tu parle de lui soit j'ai pas vu la nuance entre le mec (personne commune sans définir une personne en particulier ) ou le mec qui devrait se la fermer :/

Si j'ai mal compris alors excuse moi, je ne souhaite en aucun cas flammer, juste défendre kk1
Bohemond
Roi

Pourquoi si peu de monde en défense ?

Effet de lassitude très certainement

Pour reprendre ce que dit Conrad, certains en ont marre de rush et d'entrer dans la salle du keeper avec moins de 25 % de vie pour se faire broyer en 2 secondes. Et si jamais ça lag on n'entre même pas Et rien à voir avec les rp, quand on défend le royaume les rp c'est secondaire. C'est tout simplement frustrant de taper sur des portes et ensuite de mourir sans même se battre. Encore si on récupère le fort on a une compensation sinon, on finit par déco ou on reroll.

Des leaders qui décos car personne n'écoute. Parfois c'est involontaire, ils n'ont pas le cc, ils sont perdus...

Mais la perte des reliques est logique, ça fait plusieurs jours que nous n'arrivons plus à récupérer nos forts.
Lundi dans l'après-midi après s'être fait whipe au keeper d'Hurbury, 'la masse' s'est volatilisée. On était plus que 8 à CS plus deux trois éclaireurs positionnés.

Et pour ceux qui se pose la question de savoir où sont les lvls 50, et bien il n'y a pas que le RvR dans le jeu. Certains craft, d'autres récupèrent de l'argent ou des loots, font des quêtes/sorties ou encore aident des amis ou des membres de leur guilde à xp.

Peut-être que la perte des reliques force fera l'effet d'un électrochoc.
En tout cas depuis la perte des reliques manas, la défense du royaume a baissé d'un cran.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alexie
la soit tu parle de lui soit j'ai pas vu la nuance entre le mec (personne commune sans définir une personne en particulier ) ou le mec qui devrait se la fermer :/

Si j'ai mal compris alors excuse moi, je ne souhaite en aucun cas flammer, juste défendre kk1
Quand je dis de se la fermer je parle de lui (paskeu defense au pbae on en a tous pris dans la tronche, mais la plupart des Alb n'ont jamais defendu un fort ne serait ce qu'avec un seul pbae, faut pas s'inquieter ca fait le meme resultat hein )
Ensuite pour le reste ca s'adresse a ceux qui
- Gueullent sur le cc alliance qu'on les empeche de passer sur la route Cs/exca soit disant barrer par les renforts (doivent etre nombreux pour barrer une zone sur toute sa largeur :x)
- A ceux dont le nom apparait dans les log genre "xxx vient d'etre tuer par une ciraeth"
- A ceux qui ne connaissent du rvr que le trajet tp-amg et pour les plus experimenté d'entre eux, crauchon
Alors on pourrait me dire "Bah t'as qu'a leur apprendre toi qu'est si baleze!!"
Bah desolé mais moi personne m'a appris, j'ai exploré tout connement notre ZF et ca me permet de ne pas etre pris au depourvus en ne sachant pas ou aller quand on se fait chain nos fort
Enfin bref maintenant c'est un peu tard pour aprpendre la ZF et ses pieges t'facon :x
Coldia
Invité

Solution miracle ? :
Avoir 3 mago qui gtae à intervalle régulier la salle du keeper pour empecher d'incanter les magos ennemis (sauf moc )
Avoir 1 groupe bien formé pour monter en haut du fort, avec 1 cabaliste dedans de préference, des que le dot est lancé alors on peut rusher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Utiliser les mêmes techniques qu'eux, vous en disposez aussi :
Sans vouloir revenir aux sempiternelles observations usuelles, s'il était possible de cumuler toutes ces fonctionnalités sur une ou deux classes, ou alors de permettre à Albion de constituer des groupes de 12 personnes...

Et pour ajouter à ce que j'ai dit, si un tank a eu le malheur d'oublier de supprimer tous les effects, il est mort par lag avant la salle du keeper...
Je me souviens même d'une fois où j'avais engagé une assassin à mi chemin dans les escaliers, quand les AE Hib se sont déchainés. J'ai freeze pendant 5 secondes... et en analysant les logs, j'ai pu constater qu'elle m'avait frappé instinctivement, sans spécalisation, donc qu'elle était freezed aussi.

J'attends donc, encore et toujours, que l'on me dise comment s'amuser quand jour après jour, on se retrouve à faire carpette. Pas faire des RP, ou prendre le fort, mais s'amuser (surtout quand on joue un tank ).
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Engagez-vous, rengagez-vous qui disaient
Asahina Kickaha
Roi

Citation:
Provient du message de Eloadee
MoRDOKAIN REVIEN SUR HIB !!!!!
vouais reviendez !!!

Kickaha Asahina- La Garde d'Orcanie
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
s'il était possible de cumuler toutes ces fonctionnalités sur une ou deux classes, ou alors de permettre à Albion de constituer des groupes de 12 personnes...
Tu as du mal lire, albion n'est ni avantagé ni désavantagé sur l'ensemble des critères que j'ai cité. Ou alors tu méconnais tes adversaires.

Au contraire, il dispose de particularités uniques extrêmement utiles dans ce contexte (le fleau d'arawn, par ex).

Pour attaquer/défendre un fort albion a tous les atouts entre ses mains, encore faut-il les utiliser.

Inutile de chercher à rejetter la faute sur un soit-disant déséquilibre, c'est faux dans l'ensemble des cas cités.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Sans vouloir revenir aux sempiternelles observations usuelles, s'il était possible de cumuler toutes ces fonctionnalités sur une ou deux classes, ou alors de permettre à Albion de constituer des groupes de 12 personnes...

Et pour ajouter à ce que j'ai dit, si un tank a eu le malheur d'oublier de supprimer tous les effects, il est mort par lag avant la salle du keeper...
Je me souviens même d'une fois où j'avais engagé une assassin à mi chemin dans les escaliers, quand les AE Hib se sont déchainés. J'ai freeze pendant 5 secondes... et en analysant les logs, j'ai pu constater qu'elle m'avait frappé instinctivement, sans spécalisation, donc qu'elle était freezed aussi.

J'attends donc, encore et toujours, que l'on me dise comment s'amuser quand jour après jour, on se retrouve à faire carpette. Pas faire des RP, ou prendre le fort, mais s'amuser (surtout quand on joue un tank ).
euh conrad c'est la meme chose pour tout le monde hein ...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Tu as du mal lire, albion n'est ni avantagé ni désavantagé sur l'ensemble des critères que j'ai cité. Ou alors tu méconnais tes adversaires.

Au contraire, il dispose de particularités uniques extrêmement utiles dans ce contexte (le fleau d'arawn, par ex).

Pour attaquer/défendre un fort albion a tous les atouts entre ses mains, encore faut-il les utiliser.

Inutile de chercher à rejetter la faute sur un soit-disant déséquilibre, c'est faux dans l'ensemble des cas cités.
Heu je sais pas sur kel royaumes tu joues mais des thaumas glace par rapport au enchant moon on n'en a pas une tapée hein sur Orca o_O

Jamais on ne pourra défendre au keeper ou au porte (kan on attaque) pour empecher des defenseurs d'entrer dans le fort aussi bien ke Hibernia.

En attaque de fort le peu de thauma ki ont suffisament de point en terre (des full terre j'en connais ... 1 o_O) pour gtaoe le keeper, et ki en + y pensent bin c'est pareil y en a pas des masses.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
euh conrad c'est la meme chose pour tout le monde hein ...
J'parris 10 Po que t'as jamais attaqué un fort defendus par 5 pbae
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Y a pas besoin d'avoir beaucoup pour GTAoE Bad. La grande puissance du sort est de pouvoir taper là où personne ne peut, en restant à l'abri. Si deux ou trois le font, ca calme.

J'ai un GTAoEr bas niveau, en gros, sur un 50 je fais 70 toutes les six secondes. Si tu synchro ca à 3, les magos en face ils ne castent plus.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les relics force ont bien fait de quitter exca.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite