JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les relics force ont bien fait de quitter exca. RSS

Partager Outils Rechercher
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Sur quoi?
Critiquer la maniere de defendre des quelque rare Albionais qui avaient encore assez de courage pour se deplacer dans la ZF contre les enemies en surnombre?
Moi j'la fermerais a sa place, deja une defense ca commence par un engagement personel
Le mec qui sait pas aller de cs a berk sans passer par Exca en suivant la route faut qu'il arrete de camper amg a emain
La defense Albionaise se gerer pas trop mal fut un temps, mais dernierement on avait de moins en moins de monde en defense
Y'a meme desfois je me disais "Tin mais ils font chier sont encore en train de farmer a emain" -> /who emain 5
Pourtant plus de 100 lvl 50 connecté facile, et pourtant seulement 20 ou 30 alb en defense
Alors apparement la plupart de la populace en a plus rien a foutre des relique et bah soit, on va pouvoir pexer tuer plein de truc pour avoir des uber loot de la mort et tout et tout, strop bien :x
Relis ce qu'il a écrit franchement, tu écrit presque pareil.
Lien direct vers le message - Vieux
hiero
Bagnard

Citation:
Provient du message de MadmaX
Sur quoi?
Critiquer la maniere de defendre des quelque rare Albionais qui avaient encore assez de courage pour se deplacer dans la ZF contre les enemies en surnombre?
Moi j'la fermerais a sa place, deja une defense ca commence par un engagement personel
Le mec qui sait pas aller de cs a berk sans passer par Exca en suivant la route faut qu'il arrete de camper amg a emain
La defense Albionaise se gerer pas trop mal fut un temps, mais dernierement on avait de moins en moins de monde en defense
Y'a meme desfois je me disais "Tin mais ils font chier sont encore en train de farmer a emain" -> /who emain 5
Pourtant plus de 100 lvl 50 connecté facile, et pourtant seulement 20 ou 30 alb en defense
Alors apparement la plupart de la populace en a plus rien a foutre des relique et bah soit, on va pouvoir pexer tuer plein de truc pour avoir des uber loot de la mort et tout et tout, strop bien :x

Evidemment il n'a pas tort !!!

Le résultat est là

La défense repose sur une grosse poignée d'individus + 2 ou trois guildes régulières.

Pas là, plus personne, et tout le monde déconnecte en pleine prise RK (la deuxième), j'ai compter + de deconnexion que de présents au reliquaire, et parmi eux certains ne restaient que pour le spectacle.

Et pourquoi ?? parce qu'ils ne savaient pas quoi faire, pour la plupart, parce que personne ne leur a appris.

Cà ne sert à rien d'avoir quelques éléments suffisamment rodés et massifs, il faut que l'ensemble des habitants du royaume ai la connaissance et les moyens de défendre, et d'attaquer correctement.

Pour celà il est nécessaire qu'un apprentissage soit organisé, pour le rodage, et que tous les 40/45 + soient au moins 3L0 pour la puissance.

Si tous les clercs ont BOF, tous les paloufs l'IH de groupe, tous les méné SOS, etc..., d'une part ils rendront de vrais services, mais surtout ils auront une impression d'efficacité qui facilitera leur participation aux actions et la coordination de celles ci.

Alors dans l'immédiat, le farmage OUI !! mais les anciens prennent des plus jeunes sous leur ailes, pour qu'ils acquièrent les réflexes nécessaires, et prennent confiance en eux, en même temps que les RP nécessaires à leurs compétences essentielles.

Les prises de fort ??? OUI !! par dizaines, pour les mêmes raisons, et prière de les laisser portes ouvertes pour le porte-monnaie de nos voisins.

Et de l'argent !!! de l'argent, pour que personne n'aille au combat sans armes et armures digne de ce nom.

Et de l'XP, de l'xp pour les classes essentielles et trop rares.

Nous n'avons plus de reliques à défendre, profitons en pour nous préparer, notamment par la mobilisation au sein de chaque guilde d'éléments motivés qui prendront le temps d'apprendre à combattre ensemble, et par l'émergence au sein de chaque alliance d'une direction et d'une coordination efficace basée sur des leaders consensuels, et non d'opportunité, que l'on apprendra à connaître à l'occasion de tous les events possibles, réussis ou raté, peu importe.

Je connais peu le rvr, mais jamais, jamais je ne m'y suis senti en position de force. Toujours du bricolage et du vas y que j'te pousse. Et si rarement des rentrées au pays autrement que par le bind.

Celà dit, ce n'est pas sur ce forum que çà se fera, mais IG pour peu qu'il y ai suffisament de convaincus.

Alors là, hib et mid réunis, on pourra dire que vous nous avez rendu grand service, comme je le dis sur un autre fil.
Meridoc [0§L]
Dauphin / Dauphine

Pour commencer, je voulais rajouter que ce dont je parlais si vous ne l'avez pas compris ce n'etais pas que de l'attaque relic, mais du RvR en generale.
G pas de screen mais je vous assure que meme avec 5 forts manquant, en fesant un /who emain, il y avait pré de 40 personnes (sans ano), et ceci s'est reproduit plus d'une fois.

Ensuite, lorsque nous albionnais avions 2 relicaire a proteger je me souviens avoir fait un /who emain et paf 16 personnes quand meme, et aprés g fait un /who 50, et celui-ci ne correspondait pas a la somme du /who snodonia+ /who sauvage... c t bien malheureux quand meme.

Continuons, je n'ais en aucun cas critiqué la defense de rk d'hier, je ne peu me le permettre car je n'y etais pas.
Mais une chose, c que je pense vraiment que si pdt cette semaine ou Hib/mid etait sur notre royaume, et que nous aurions tous defendu notre raoyaume et repri nos forts, et dc ce soir la ne pas laisser ZF alb avec 5 forts en moins, je ne pense pas que mid aurait pri l'initiative d'ataquer la relic.
Maintenant tout cela est basé sur des hypothéses, et je pense aussi que rien ne pourra certifier que se soit juste ou non.

Et pour te repondre MadmaX je n'ais pas critiqué la defense de quelque rare albionnais, mais surtout la non-defense de nombreux albionnais, le reste sur notre façon de prise de fort (up les portes, prise de decision plus rapide) ce n'etait pas des critiques, loin de la, mais des remarques.

Pour repondre a Pry Nibalk/Lilip, l'archer violet dont je te parle c le Keeper...

Pour te repondre Colomba, il est vrai que déjà qu'on avait du mal a deloger les hib, mid derriere nous a donné le coup de grace, bon pour ma part je ne trouvais pas sa tres fair play, et il faut avouer pour etre capable de faire sa, on a pas besoin d'etre un fin stratege, c ce que javais reproché sur le cc.
Mais bon, il est vrai qu'a leurs place j'aurai peut etre fais la meme chose, mais de ça je ne mlen suis rendu copte qu'aprés, l'erreur est humaine, dc je viens m'excuser d'avoir pu critiquer d'autrre joueur comme moi sur un coup de nerf.

Gunnaray le Hobbit, je voulais te dire que si je di les choses, que je pousse un coup de guele, c avec l'espoire qu'un jour on les fasse.

Et oui Conradd c vrai que quand on rush directe c hard aussi, mais a ma conaissance, depuis qu'on attaque a l'usure ( depuis une semaine a ma conaissance toujours) on a remporté aucune victoire sur cette façon de faire, tandis que sur le rush directe des tanks cqui couvrent les mago pouvant placer dot/mezz/dd de zone, on a remporté quand meme bcp plus de victoire, meme si il y a eu des morts qui ont du se passer de rp.

Et merci Zup de ta comprehention pour mon texte.

Et Hiero ce que tu dis est tres bien trouvé je pense, maintenant que l'on a plus les relics, j'espere que le royaume pourra se preparer, pourra se mettre sur son 31 et recuperra les relics.

Je crois n'avoir plus rien a ajouter,
je crois avoir repondu a tout le monde,

Alors @+++ à tous
Confiture
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
des fois, j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir redéfini sur "X"

trop haut, la touche F8
Personellement moi c'est A, enfin ca va avec mes touches directionnelles Z (haut) S (bas) Q (gauche) D (droite) apres le stick c'est F...
Hein koi? Hors sujet? bah ca parlais techniques la je me suis dit que ca interresserait des gens....
Non?
Koi on a les trois reliques?????

On est les champions !!!! On est .... on est... on est les champions...

Euh bon j'arrete.

Tous ca pour dire que ce que vous vivez on la vécu. On a vécu la déchéance et nous sommes revenu du fond de trou. On restera en haut combien de temps? 1jours? 1semaine? 1 ans peut etre. Mais on a fait ce que vous faites. Guerre intestine et autres Flamme en continue. On sait ce que vous vivez, je sais que c'est dur, mais vous n'êtes pas mort. Relevé la tête ignorer les flammes et reprennez vie. Ca m'enerverait de me battre contre des mecs qui on perdu l'envie de gagner notre respect.
Même si vous etes des weaks (Joke not a flam)
Bertime
Alpha & Oméga

petite pierre a l'edifice d'un level 34 qui a deguilde/guilde pour claim un fort

Alors tout a commence pour moi de la maniere suivante, une amie me demande si je veux voir ce qu'est une def de fort, tu m'etonne que je veux
Hormis Quartz les autres vaux sont ultra vide (je parle pas de jaspe il est arrivé j'avais deja fini Ambre) donc pas moyen de se roder aux differentes techniques mais c est pas ca le plus grave.

En tant que membre d'albion, j ai sur mon afficheur d'info (vous savez le petit truc au dessus de la fenetre de chat) qui me disais fort machin pris par tel royaume.... Une amie me dit fais /who emain (apres 4 forts de tombés).... resultat liste tronquée (60 perso tous entre 45 et 50) je fais la meme sur la zone qu'on devait defendre.... (j ai honte).

Par contre ce qui est indeniable c'est que je me suis super amusé, que j'ai vraiment apprecié, que j ai pas trop fait la carpette (grand merci aux rezeurs), mais que des que je suis plus fort je monte un groupe fixe et equilibré

Enfin c'est le jeu on les a perdu nos RK bah on va les reprendre (ca mettra du piment) et on essayera de mieux les defendres, je vois pas l'interet de flammer ou de critiquer .. on apprend de ses ereures et c'est au moins ca de pris
Maldavis [OLA]
Roi

C'est étrange comme lorsque certaines personnes ne sont plus présente sur le serveur pour défendre Excalibur Tombe ...
Personnes qui furent beaucoup critiquer ... mais passons ...
Un bon coup dans l'orgueil Albionnais, si le royaume en tire la leçon qui incombe rien n'est grave après tout

/cheer Albion et bon jeu
Caldo/Aghora [FdP]
Alpha & Oméga

Zut on a plus les relique
Bah depuis les crash de la semaine derniere tout a été chamboulé et beaucoups de gens ont pris gout au serveurs ou ils ont passé le W-E .
Et en plus on dirait qu'il n'y a plus de lead apparement
(dumoin je pense je suis pratiquement plus jamé la)
Je me connecte ce midi on a besoin de monde en defence,je vais a exca on demarre ,on fait demi tour et c la que je constate que les portes sont ouvertes
Finallement on etait un peu + d'un Fg en tt et pour tt
GG je sais pas comment ca c'est passé m enfin apparement 2 realm sur la tete, spo très facile non plus
Soigneuse / Relax
Roi

Bien sur qu'alb va se relevé , il n'en fait aucun doute.
Ca va être un peu le souc au debut mais , ils vont relevé la tête comme tout royaume le fait apres ce genre d'evenement.

Ok exca a été vidé de toutes les relic, Alb prend un bonne giffle mais ca les aidera a repartir de plus belle: perdre une bataille c'est pas perdre la guerre ( quoique a daoc ca va etre dur ).

Maintenant ils sont "libéré" ont le choix des relic, du grd rvr approche... /cheer alb

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Kari
Alpha & Oméga

C'est bizarre , y a toujours plein de monde pour donner des solutions miracles, et personne pour les appliquer. Et puis les grosses guildes sont des méchantes de pas up les portes a 10, c'est bien vrai, qu est ce qu ils sont rats de pas aller faire des sous pour les autres , rallalalalla je vous jure.

Pour tous les donneurs de conseils après la bataille : Arretez un peu de vous masturber les méninges et agissez , ça peut marcher aussi hein.... Vous aussi vous avez le droit de lead et de vous faire saouler par tous les apprentis-Nietzche en herbe,allez -y essayez , vous allez adorer ..... PROMIS
~Mat~
Alpha & Oméga

Oui, j'avais remarqué ça aussi, c'est marrant :

Quand on se faisait chain chez nous pendant toute la semaine :
/who 50 = 100+
/who pennine/HW = 15
/who emain = 15

Et on a même pas DF O_o

Genre ils foutent quoi là, ils sont où ?

Ils font du RP à Cam ?

J'comprends pas :/

J'ai passé la semaine en ZF, et j'avoue être soulagé d'avoir perdu les RK, marre de défendre en sous-effectif parce que c'est tellement ancré dans les jeunes esprits qu'Exca est inviolable qu'ils ne prennent même plus la peine de venir défendre.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
J'attends donc que tu me dises comment faire face à un ou deux FG Hib AE dans cette maudite salle, protégés ou non par des proto. Des dégats à travers les murs, dans l'escalier, de 300-900, je n'en encaisse pas longtemps...
C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'incite à participer de moins en moins à ce genre d'opération.
Utiliser les mêmes techniques qu'eux, vous en disposez aussi :
- gtaoe (thauma terre + toutes classes avec armes de siège + archers en volley)
- pbaoe (thauma glace)
- ae-dot'n run (cabaliste)
- insta pbae-mez (clerc)
- des soigneurs efficaces derrière (clerc avec 30 en soins mini)
- pbaoe casse noisette (fleau d'arawn)

C'est pas les moyens qui manquent, ce sont les personnes qui les utilisent
Kari
Alpha & Oméga

Ah oui au fait , les reliques ont peut-etre bien fait de quitter exca , mais moi je vais aller les chercher
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kari
Ah oui au fait , les reliques ont peut-etre bien fait de quitter exca , mais moi je vais aller les chercher
Si tu veux l aide d'un petit 34 je suis pres a faire le belier bah quoi j ai la tête dure
Meridoc [0§L]
Dauphin / Dauphine

La je suis daccord sur ce point, meme si on a bien fait de les perdre, si on est capable de les recuperer sa montrera qu'on sera de retour et en forme
MadmaX
Alpha & Oméga

On est mal pour pendre une relique, on sait meme pas prendre un fort :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les relics force ont bien fait de quitter exca.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite