JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Les Huit Vertus
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Huit Vertus > Cocorico ! Monsieur Poulet RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lecram
Roi

t'es qui là? moi en tout cas, je suis au boulot, si tu crois que c'est pas du boulot de se creuser la cervelle tous les jours pour vous donner à rire, à chanter, à se cultiver à un tas de coquins sentant l'ail et la litharge à cent pieds?
Lien direct vers le message - Vieux
Lecram
Roi

Citation:
ç'eut été mon plus grand souhait
Cette phrase là vous permettra de voir les portes du Paradis s'entrouvrir. Madame, vous venez de sauver votre âme, Ego te absolvo, et pour votre pénitence, vous réciterez dix Pater en latin et trois Ave l'accent

Lecram, bardus ecclesiastus
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

Moi ca m'a toujours fait un truc quand un fonctionnaire dis :
"Mais je travaille moi monsieur !"
Lecram
Roi

Moi ça me fait toujours quelque chose quand un poulet me fait un réflexion
TeQuiLa
Alpha & Oméga

Cool
...
héhé, autant pour moi, alors

faut dire aussi que jsuis un peu soupe au pinard, et que j'ai du mal a accepter cette nouvelle mode qui consiste a rabaisser systematiquement tout ceux qui se foutent royalement de l'orthographe/grammaire...certains se foutent bien du savoir vivre harmonieusement en communauté

d'ailleurs, sont tous koskoskoskoskos, perso, quoi des que je lacherai les limbes
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

/mode Maître Capello ON

Diantre ! Ventre de biche ! Mais quelle erreur ma chère Téquila !!!

On n'écrit pas autant mais au temps dans ce cas précis car il ne s'agit en aucune façon de quantité !

/mode Maître Capello OFF

Bon je vous l'accorde j'ai lu plusieurs thread sur le sujet ....

Pour ce qui est du Barde ecclesiaste : j'ai eu ma dose de religion alors ... non non très peu pour moi
TeQuiLa
Alpha & Oméga

Cool
...
et merde, chui cernée

*s'en va se noyer dans ses limbes*
Lecram
Roi

Citation:
Pour ce qui est du Barde ecclesiaste : j'ai eu ma dose de religion alors
Tu as tort de refuser une belle tranche de foie (sic), car c'est dans l'interdit que le désir naît, dans l'imprimatur qu'il s'accroît, dans la censure qu'il s'épanouit et dans le noir qu'il s'étale, or la religion, c'est de l'interdit, et comment as-t-on pu écrire "Il est interdit d'interdire" sans les interdits? Hein? Alors vive les interdits, vive le diable sans lequel on n'aurait pas le souffre, le souffre sans lequel on aurait pas la douleur, la douleur sans laquelle on aurait pas le plaisir, et le plaisir sans lequel on aurait pas de poulette

Lecrma, barde SM déjanté
Lecram
Roi

Plus sérieusement y en a-t-il seulement un qui connaissais le nom de Jean Rouch, ce cinéaste humaniste et ethnologue amoureux de l'Afrique, qui aurait vu un de ces films et tout particulièrement le roboratif, salutaire, drôle, tendre "Cocorico Monsieur Poulet" qui raconte la vie d'un vendeur de ce volatile qui va de village en village dans une 2CV camionnette délabrée et pétaradante comme seule l'Afrique peut encore en avoir? Je m'en vais de ce pas voir si l'on trouve du Jean Rouch en vidéo ou en DVD, mais je n'ai pas grand espoir.
Joe BarTender
Alpha & Oméga

Ca va être difficile car le sieur Rouch siège plus sur les étagères poussiéreuses des facultés d'éthnologie que dans les bacs des temples de l'inculture que sont la Fédération nationale d'achat des cadres (FNAC) ou des mégastores des vierges.

Avec une filmographie qui remonte à l'an 1947 du précédent millénaire, il y trone, royal, tel Phoebus au couchant. Préparant un ultime chef d'oeuvre intitulé : "le rêve plus fort que la mort", il sera oublié au fond d'une salle de quartier dédié aux films d'art et d'essai et aux documentaires.
Fil fermé
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Huit Vertus > Cocorico ! Monsieur Poulet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite