JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Téléchargement de Patches RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ultima Ratio [OLA]
Reine

Petit ptoblême

Bonjour,

Je me suis connecté ce matin sans probleme et après avoir jouer environ 2h, le jeu a deco et retour à windows. En relançant la bestiole, le programme de mise à jour detecte un patch et le telecharge gentillement ( peut etre le 1.62? la taille du fichier etait d'environ 12 mo).

Et puis en arrivant à l'ecran de log ( qui est en anglais soi dit en passant) et en loggant mon perso, on me dit que mon compte ou Mdp est incorrecte.

Quelqu'un d'autre que moi a t il rencontré ce problème ou suis je bon pour une desinstallation de la bête?

Merçi et @ +
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Forum Technique
Elleriel
Alpha & Oméga

fais une recherche sur ce forum:
2 solutions: -tu changes une ligne de commande comme marqué sur un post pas vieux de plus de 3 ou 4 jours.
-tu reinstalles DAOC.

bonne chance a toi
tygwen [résu]
Roi

la fonction recherche (meme manuel) est ton amie
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=200853
Eoghan
Alpha & Oméga

tu va pas avoir de mal a retrouver des post y en a une vingtaine sur le meme probleme

et c pas la 1.62
alhya
Reine

si je lisais avant de parler
Nephtous [-SP-]
Roi

Il m'est arrivé plusieurs fois la même chose, il faut que tu désinstalles et réinstalles DAOC et ça remarchera. Le patch que tu as DL c une erreur en fait ...
Aerith
Alpha & Oméga

Elhan un cadeau ^^

aller hop, go forum technique, tu y trouvera toute les réponses de ce problème bien connue

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation

Aerith qui téléporte
alhya
Reine

Pas besoin de réinstalle DAoC il suffit juste de remplacer 2 ou 3 ligne dans le fichier update.dat

Sa m'arrive souvent et si je devais réinstalle chaque fois ... omg

Je suis au boulot j'ai pass les lignes en tête si ta pa résolu le problème ce soir je te les filerais

++
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aerith
Elhan un cadeau ^^

aller hop, go forum technique, tu y trouvera toute les réponses de ce problème bien connue

Aerith qui téléporte
Lol mici

Quant à moi , j'édite le titre pour en mettre un plus clair , hum heu je ne ferme pas ... Et , je crois que c'est tout .
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
Quant à moi , j'édite le titre pour en mettre un plus clair , hum heu je ne ferme pas ... Et , je crois que c'est tout .
Je vote pour la bannissement définitif de l'auteur, après un ou deux exemples sanglants, ils vont se mettre à lire les persistants.
Yajuj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aerith
Elhan un cadeau ^^

Aerith qui téléporte
j'ai enfin trouvé quelqu'un qui est plus fou (folle ) que moi ca fait plaisir ...

Sinon pour repondre au sujet :
Une reinstallation de SI serai le plus simple .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Téléchargement de Patches

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite