JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > et si on etait tous portegriffe en juillet ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Citation:
qui se solotais presque tout...tyty compris
en xploit surement ui
a plus de 70m de tir, on peu soloter certain tyty, dommage pour les projo avec - de distance ^_^
(ou tps mieu p'tet, devrais pas avoir d'xploit possible )
Lien direct vers le message - Vieux
Genn
Roi

ts les projec peuvent solo des gros mob (exploit bug).

Mais bon,a ma conaiscance Larsus est un des plus ancien portegriffe du serveur,si il dit que tu peux rien solote,bha j'irai plustot de son avis (puis meme si j'etait pas lv 50 j'ai pu teste par moi meme au lieu de me fié au potin des autres).

Puis aussi,autre point,
=> La technique qui consiste a tire tout en run sa marchera plus dans des hotfix a venir
Gued Halma
Roi

Citation:
Provient du message de Genn
ts les projec peuvent solo des gros mob (exploit bug).

Mais bon,a ma conaiscance Larsus est un des plus ancien portegriffe du serveur,si il dit que tu peux rien solote,bha j'irai plustot de son avis (puis meme si j'etait pas lv 50 j'ai pu teste par moi meme au lieu de me fié au potin des autres).

Puis aussi,autre point,
=> La technique qui consiste a tire tout en run sa marchera plus dans des hotfix a venir
Les 2 portes griffes du moment c'est Pippin et Larsus. L'un des 2 est a un avantage certains sur l'autre, c'est que l'un des 2 a commencé au lvl15 (en ma compagnie) fin janvier debut fevrier

Pour en revenir au sujet, je pense que l'experience a une grande importance pour differencier le bon du mauvais et certains risquent d etre surpris de leur respe en porte griffe, encore plus s'il pense venir faire un carton en rvr . (J'ai pas dit que c'etait le critere de reference )

PS : hihi barandos, t as fait un HK avec ton tummy J'aurais bien voulu voir ca Je veux bien jouer les chaperons si tu decides de continuer, et pour toi je fais un prix d'ami 5M po + 19 pypy d'ebenne + 3 dents de tyty
Barandos [RE]
Roi

Citation:
certains risquent d etre surpris de leur respe en porte griffe, encore plus s'il pense venir faire un carton en rvr . (J'ai pas dit que c'etait le critere de reference )
clair moi je les laisse faire ca fera des cibles facile
et puis maitriser un perso en rvr ca se fait pas en une soiree non plus ( j ai pris 2mois pour commencer a bien jouer )

ps : non je l ai deja re-re spe en portegriffe depuis le dernier skill reset, j aime plus le style
Genn
Roi

Perso Hea Archa a été Portegriffe jusqu'au lv 43,apres il a change pour etre invok jusqu'au 46 pour passe Fi.

le Fi a ete Nerf,l'invok m'interesse plus trop,je vais essaye le zelote mais je me fait pas d'illusion,si zelote sa m'interesse pas,hea repassera Portegriffe.

Ce qui va me faire le plus rire,c'est que j'ai un souvenir d'une classe tres dure bonne qu'a buff tumy et debuf les mobs,ceux qui vont re spe qui ont tjr été genre Fi ou autre classe tres puissantes,vont pleuré quand ils vont voir la difficule de la classe hors KvK.(a la rigueur si ils sont dans une bonne guilde sa se sentira -).

J'ai vu pas mal de Portegriffe/Raider se faire degome par de simple archer ou autre classe moins evolue dans le skill a distance,sa me fait assez rire sa .

Par contre,Turbine a interé a amelio les melles car depuis le patch,les drains sont presque inutile (300 pv et drain vigor qui consome plus que ce qui ne draine)et un enorme manque de patate (a part les zerk bienssur).

Certain petit malin on trouve comment faire un melle tumy Surpuissant mais sa ne dure que 120 sec chaque 15 min (je n'en dirai pas plus héhé ).a part sa je pence pas que les melle peuvent faire grand chose en KvK now.

Je sent que a la sortie Us de jeu comme SwG,sa va sentir le vide dans le serveur,les pti malin qui font du KvK pali avec un tacti,des pet tyty et un groupe complet de projec/mago camoufle deriere tout sa vont vitte se sentir seul.
Dame_Atom [ADS]
Reine

Je suis Portegriffe depuis plusieurs mois... j'ai longtemps fait partie du club discret des portegriffes. A cette époque il était courant d'entendre que cette classe était buggée (ce qui était vrai à un moment) ou franchement pas intéressante (ce qui est faux).

C'est une profession fun et efficace, qui trouve son véritable potentiel en chassant en groupe. Parce qu'il est clair que j'ai jamais pu soloter de gros mobs de groupe en solo.

Je suis très intéressée par les changements de juillet (notamment le debuf armure à distance) mais un peu dégoutée d'imaginer que tous ceux qui étaient FI à une époque, puis invoc tumy vont vouloir skill reset en CB en juillet.

Reste quand même une interrogation, je suis curieuse de tester la combinaison mélée/portegriffe. Est-ce que l'absence de bouclier sera réellement handicapante en mélée ? parce que toute la branche de gauche du CB consiste en attaques de mélée. Il y a peut être quelque chose de jouable.

Atom
Portegriffe lvl 50
SC
Schivan
Alpha & Oméga

EhEh genn ca sent le vecu d'hier soir ca!
Clair s'ils continuent a jouer tous comme ca, bah il feront des concours de porte griffe seul!
Genn
Roi

Atom meme en groupe c insuportable a joue compare a d'autre classe de melle avant le patch.

Maintenant sa change la donne par contre,l'ar des mob etant boost,si tu veux les tuer fo les imperil,et tu a tout une liste de debuff qui peux contribue a la victoir,en fait c un peu comme sorcier en un peu - bien.
Gued Halma
Roi

Citation:
Provient du message de Genn
......................
.......................,sa va sentir le vide dans le serveur,pti malin qui font du KvK pali avec un tacti,des pet tyty et un groupe complet de projec/mago camoufle deriere tout sa vont vitte se sentir seul.
Parfois on est tres bete oui, et moi le premier vu que j'etais caché derriere ce dit "Mur". J'avais oublie que Turbine avait créer le Tact dans un seul but, celui de rendre plus interessant le PL de perso, plus rapide meme. Dailleurs je vois pas pourquoi ils l'ont appelé "Tacticien", c'est debile
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

Citation:
Reste quand même une interrogation, je suis curieuse de tester la combinaison mélée/portegriffe
je ne crois pas que cette combinaison soit possible !!
etant donné que tu as besoin des expert/maitre/GM missile pour la spec portegriffe et les expert/maitre/GM melee pour la branche melee generale !!

les hybrides melee/missile etc (peu importe ...) ne marche que si dans la spec vous prenez des buffs, heal etc ... pas d'attaque !!

car sans le GM missile tu ne passeras presque jamais ton rend armor et sans le GM melee tu ne tiendras pas au CaC ... dc pas viable !! (et je ne parle meme pas contre un joueur qui a 50 en GM ... si toi tu ne l'as pas c injouable !!)

qd au rend armor a 20 metre ... pkoi pas contre les mobs mais moi mon portegriffe n'approchera pas la zone des 20m de combat en KvK (deja qu'a 50m ca fritte bcp) !!
si un melee perce une breche ... stun ... si ca foire ... rage de griffe !! c tout ce qu'il y a a faire !! le rend armor est presque impassable au niveau du timing vu que si vous avez un melee vous foncant dessus il faut passer le stun au dernier moment pour empecher au max les chances d'evit avec les strafs !!

pour les mobs un rend armor a 20m c pas trop mal en groupe ... mais deja qu'avant qd je "rendais" l'armure du mob il devenait fou contre moi alors si ils ont augmenté l'aggressivité selon les skills utilisé, ca va etre cho

++
Dame_Atom [ADS]
Reine

Hum oui Khamul... ça me parait logique. Oublions ça

Atom
Portegriiffe 50
SC
Barandos [RE]
Roi

pour confirmer ce que je disais on est maintenant qq jour apres le patch et en kvk on a vu un peu plus de portegriffe ou de raider qu avant mais malheuresement pour eux aucun d efficace
avec le skill reset de lundi ca va encore changer je sens
Larsus
Roi

Citation:
Provient du message de Gued Halma
Les 2 portes griffes du moment c'est Pippin et Larsus. L'un des 2 est a un avantage certains sur l'autre, c'est que l'un des 2 a commencé au lvl15 (en ma compagnie) fin janvier debut fevrier

Pour en revenir au sujet, je pense que l'experience a une grande importance pour differencier le bon du mauvais et certains risquent d etre surpris de leur respe en porte griffe, encore plus s'il pense venir faire un carton en rvr . (J'ai pas dit que c'etait le critere de reference )

PS : hihi barandos, t as fait un HK avec ton tummy J'aurais bien voulu voir ca Je veux bien jouer les chaperons si tu decides de continuer, et pour toi je fais un prix d'ami 5M po + 19 pypy d'ebenne + 3 dents de tyty
Je suis portegriffe depuis mi-decembre, et je n'ai pas changé de classe une fois, portegriffe j'aime bien, tout seul c pas genial mais en groupe ca aide beaucoup, et ca fait de tres bon degats.
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barandos
pour confirmer ce que je disais on est maintenant qq jour apres le patch et en kvk on a vu un peu plus de portegriffe ou de raider qu avant mais malheuresement pour eux aucun d efficace
avec le skill reset de lundi ca va encore changer je sens
Ah ? tu trouves que les raiders sont pas efficaces ?
Gued Halma
Roi

Autant pour moi Larsus
Ca ne change pas grand chose a mon avis au final. Il y a sur SC (pour moi je precise) 2 portes griffes qui maitrise leur perso, toi et pippin

Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > et si on etait tous portegriffe en juillet ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite