JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Respec et Autotrain1 ligne ou les 2 ??!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Respec
Dauphin / Dauphine

Question

Respec et Autotrain1 ligne ou les 2 ??!!

Salut,

Bon voila je viens d'atteindre le lv 20 (Palouf).
j'etais en autotrain Tranchant et Cantique.
Je voudrais savoire si je peux stopper tranchant et continuer autotrain avec cantiquer ??.
Peux t-on interrompre l'autotrain sur 1 ligne seulement et continuer avec l'autre ??

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Khaled
Alpha & Oméga

Non
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

bien sur que si tu peux...
tant que tu ne mettras rien en cantique ca continuera a s auto train meme si tu mets des pts en tranchant ce qui stoppera l auto train tranchant

tant qu une comp qui s auto train a moins de pts que ton lvl sur 4 tu gagneras 1 pt dedans (pour rester a minimum ton lvl sur 4)...
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

je c que je vais etre légérement hors sujet... mais faudrai l'autrain pour mago aussi

Sinon ha c lvl / 4 ?

Donc on peut le monter un peut quand meme suffit juste de reste en descou. c bon a savoir. Moi je pensais que du moment que tu met 1 points l'auto train s'arreter, j'y penserai pour mon scoot
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Rothar
Roi

Pas d'auto train pour les magots. et sinon, de mettre des points ne coupe pas l'auto-train : tu est futur MA lvl 3, tu met 1 pt en estoc (tu passe à 2), puis plus jamais d'autre : au lvl 12, tu auto-train à 3 (et 12 au 48)
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bonbon_piment
je c que je vais etre légérement hors sujet... mais faudrai l'autrain pour mago aussi

Sinon ha c lvl / 4 ?

Donc on peut le monter un peut quand meme suffit juste de reste en descou. c bon a savoir. Moi je pensais que du moment que tu met 1 points l'auto train s'arreter, j'y penserai pour mon scoot
un peu ubber l auto train magot
Respec
Dauphin / Dauphine

Merci pour vos reponses.

J'ai fait le respec sur le serveur de teste,
tout c bien passer mais le gros probleme c que je ne peux plux revenire en arriere, en faite je prefererais rester en estoc.
J'ai cru comprendre que les serveurs test servaient à ça tester avant de faireson choix !!!!
J'ai du mal comprendre
Y a moyen de retrouver sa spec estoc.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

dans le meme esprit , pour l'auto train fufu des different furtif , est ce que qq'nu a essayer de monter son perso normalement , et au lvl 40 respec fufu . on y touche pu jusko lvl 44 , la le trainer va autotrain a 44 en fufu ? si oui fini de se faire chier a se privee de vaux tout sa pour etre efficace au lvl 50
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Respec et Autotrain1 ligne ou les 2 ??!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite