un future noobs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm
Ancien d everquest j ai compris bien assez tot la galere d attendre un groupe pendant une h 2 voir ne jamais en trouver 1 !
Donc j aimerais que vous me renseigniiez sur la classe la plus demandé , la plus rare pour jouer en groupe ou en pvp ( ce qui a l air d etre assez limité pour l instant ) histoire de vite apprecier le jeu a sa juste valeur cad allez casser du mob en groupe ou faire un remake du donjon de naheulbeuk .
P.S.: a part doctor , jai eu un cleric su eq et c etais po la joie ya encore les traces de mes fesses sur les pavés de Norath

Autre question :
J ai un pentium II 600
Memoire de 100 machin ( connait plus l unité )
Connect adsl 512 Kb
Est ce suffisant pour jouer correctement quitte a desactiver des effets visuels


Derniere question ... hum zut jai oublié
Je reviens dans 3 secondes
Suite et fin
A oui j ai vu qu il etait possible de monter une classe avec pour baseskill l intelligence ( ou un truc comme ca ) et de prendre une race de bourrin genre attrox

Quelle est l avantge de faire ca au lieu de prendre un pur et dur

A la fin est ce qu il existe un vrai difference entre le choix de l 'une ou de l autre race?


Et ma derniere question :
Clan ou omni est ce qu un des 2 partis a deja l avantage en terme de population, baston
Ou peut etre que tout le monde s en fou ?


Merci d avance pour toute vos reponses eclairées et j espere rencontrer quelqu un d entre vous des que je pourrais me reconnecter
Pour la classe la plus demandé, ca reste comme toujours le Doc, puis l'enforcer (soldier) viens ensuite (bah oui il faut un tank), enfin les calmeurs, donc Nanotech, trader ou Crat.

Mon conseil, si tu veux faire PvP et Gros Mob.... prend enforcer : on a toujours besoin d'eux en raid de mob unik et il sont assez bon en pvp.

Comme tu t'interesse deja a l'enforcer, puisque tu demande des conseil sur la race a utiliser je te dirais ca :

Atrox = max de vie, pb pour la nanopool et pour caster certain sort a haut level.
Nanomage = max de nanopool, beaucoup moin de vie que l'atrox, mais grace a son inteligence, il cast ses sorts plus tot que l'atrox et la nanopool lui permet de caster plus de sorts en combat, ce qui compense la vie plus basse, et qui au final devient plus rentable au niveau des degats que tu peux encaisser.
Solitus = compromis entre atrox et nanomage
Opifex = jouable sans pb, mais certain skill de base te feront defaut pour t'ekiper.

Je tiens a dire que le breed principal prevu pour l'enforcer par FunCom etait l'atrox : il est possible que certain item ne soit accessible qu'a l'atrox enf dans le futur, c'est un peu un pari que de prendre un nanomage par exemple.

Sinon ta config est juste, mais la periode d'esai de 7jours te permettra de tester si c'est jouable.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Ah j'oubliais....

Sur rubika 1 (atlantean) les forces Clan ou Omni sont assez équilibré..... et d'apres ce que j'ai entendu dire.... la seul dif est que les Omni sont assez strict et organisé alors que les clan c'est un peu le boxon et du freestyle.... mais dans les 2 cas, tu trouveras des gens sympa pour t'aider (moi par exemple), des gens plutot con (non je ne citerais pas de non)....et des rappeurs qui ecoute de la zik douteuse (special dédicace a mon préféré ennemi Tupac )

Bienvenu sur AO
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Je ne crois pas qu'il y ai une classe tres rare et tres demandée, le doc est souvent recherché pour les teams, mais si tu ne veux pas le jouer, il y a l'aventurier qui est souvent aprécié dans les teams car il fait pas mal de dommages et que c'est un bon healer (le meilleur deriere le doc).

D'accord je fait un peu de pub pour ma prof, mais bon on est souvent oubliés

Reste que pour le pvp, oublie l'aventurier/melee, seul l'aventurier pistol s'en sort a peu pres.
C'est normal qu'on t'oublie Igo

Comment ça, c'est une attaque personnel ??? Meuuu non je l'aime bien ma peluche

Blague à part c'est vrai qu'Adv ça heal bien, c'est pas mauvais en PVM, c'est nul en PVP par contre (la je vais me faire insulté ^^ ) Par contre il faut savoir que certain confonde Doc et Adv en team et joue comme s'il y avait un doc du coup reclaim et le gars pas content.

Sinon je ne sais pas ce qu'il en ai sur EQ mais sur AO je ne connais aucune profession qui ne trouve pas de team. Chacune à ses qualités et ses defaults et dans l'ensemble c'est plutôt bien équilibré.
Dans l'absolu les gars te diront qu'une bonne team, c'est Tank, Doc, Mezzeur et le reste. Mais dans la réalité on joue avec ceux qu'on rencontre quel que soit leurs professions. J'ai fais des teams de fou avec 4 fixer (dont moi un MA et un Enf. Et personne n'est mort (bon c'était chaud vu que le MA savais même pas heal loool)

Sur AO pour l'instant les gars ne t’excluent pas parce que tu n’es pas de la classe bidule. Bien sur il arrive qu'une team 5 cherche en priorité un doc mais bon il te prenne quand même si t'es sympa.
Pourvu que ça dure ...
Oui enfin tout depend de qui fait la team.... généralement les joueurs expérimenté (avec un ou plusieurs perso high level) cherche plutot a faire une team homogene pour pas passé son temps a attendre que les morts reviennent dans la miss.

Mais des team peuvent tres bien fonctionner sans doc ou enf. J'ai recement fait cette team : 2 MA, 2 adv, 1 Fix, 1 trad (moi) ; on a déchiré. Autre exemple : un ami a jouer dans team 140+ suivante : 4 ingés, 1 MP, 1 NT...... ca a donné total boucherie !!! ils ont tout roxxer.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
rapport à ta config, AO bouffe de la mémoire vive (RAM). je dirais 192M min avec win98 ou 256M min pour 2000/XP mais bon pas sûr vu qu'ils ont, je pense, optimiser cela depuis que j'avais 192.
Pour le reste l'important c'est surtout de bien jouer son perso en team et là toute les profs on leur utilité ; faut juste s'adapter à la team ou plutot que tout les éléments de la team s'y adaptent . Le mieux ca reste encore de découvrir mais faut pas réver les team efficace à bas et moyen lvl c'est rare. qd t'en trouve une t'as l'impression de jouer a un autre jeux.
Citation :
Provient du message de Blancheneige
Le mieux ca reste encore de découvrir mais faut pas réver les team efficace à bas et moyen lvl c'est rare. qd t'en trouve une t'as l'impression de jouer a un autre jeux.
je me rappelles d'une team comme ça, la Dream Team, vers mon lv 80, on avait fait une mimi du QL le plus élevé pour nous, franchement c'était le pied !
Je me permettrais de nommer ces joueurs là : Alaylah Fixer, Cortizombia Doctor, Flopps Enforcer, Slashinmao Adventurer, Petimago NT et moi Enforcer.
Je me rappelles Flopps avait pris 10 levels durant la mission

Grand grand moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés