JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 545 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
grumfe
Roi

petite question aux guerisseurs

voila je me demandais comment marchait exactement la competence remede (level mini de declenchement , effete sur le vent de peste du shreth etc....)
merci d'avance pour vos reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Et hop direction l'encyclopédie de Dereth
Anigall
Roi

Remède peut être pris au lvl 30. Cette compétence supprime les effets de poison sur le guérisseur et les membres de la compagnie dans un rayon de 20m et soigne suivant le niveau de la compétence de 50 à 200 pv.
J'ai pris cette compétence au lvl 30 (montée jusqu'à 25) en attendant de prendre paragon au lvl 35- ça soignait pour 108 pv.
Ca marche sur les wasps, moars et buruns (bien pratique pour faire lie-âme Omishan). Ca ne supprime que les effets de poison qui ralentissent tes aptitudes au combat.
Pour les shreths, ca ne marche pas pour ce que j'en ai vu, car ce n'est pas du poison mais plutôt un sort qui diminue ton armure.
Pour plus d'infos, va faire un tour sur Tumeroks.com
grumfe
Roi

ok merci donc ca casse pas des briques alors
je pensais que ca pouvais eventuellement soigner le vent de peste des shreths ........
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > petite question aux guerisseurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite