JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Moiné Spé buff/heal RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ezek
moi je fait aprti des moine de l ancienne ecole et c vrai que la si je choppe une pierre de respec je passerais je pensse a 24 heal 47 béné (aime trop le hast 38% pour le lacher je me trouve lent ss ^^) baton 39 et reste en parade(enfin j hesite encore)
sinon actuelemtn avec mon 7 en heal je heal a 200 en gros (vi c nul) mais pour le solo ca me suffit sufit a coté de monter un peu la comp de heal avec les objet pour diminuer un peu la variance de heal (7+9 ds mon cas)
a sinon je ne pensse pas qu un moine full heal meme avec 45 en béné resiste bocoup plus qu un clerc heal buff pour la simple qraison que le moine a aps esquive tournoyante et donc ds le dos pas esquive ou parade et la ca tappe direct sur l af et les pts de vie qui son bien inferieur qd meme a ceut d un clerc heal buff (simpleraison du buff de for/con que na aps le moine et le faiut que le clerc peu cracher des ih au cas ou pour tenir plus longtemps) donc un moine heal eur oui mais un moine c pas fait que pour heal oupour tapper( j avoue que g tendance a oublier de heal car mon template fait que aussi :P)
En soin c'est 18 ou 25 ; je conseille plus le 25

Entre ca sert à rien y'a pas de heal de spé, autant mettre les points en parade.

Le moine n'est pas un tank il n'est pas plus tank que healer et l'inverse aussi. Il est les deux, il n'est pas healer parce qu'il n'a pas d'IH et il n'est pas tank parce qu'il n'a pas les RA à moindre cout et parce qu'il n'a pas la possibilité de disposer de la RA détermination.

Si vous avec un moine dans votre groupe, ne le considérez pas comme un soigneur, ni comme un tank... simplement en un soigneur de soutien en cas de gros pépin ET en un tank de soutien qui assist les tanks principaux si possible (merco et MA hast de préférence). En dehors de ces attributions c'est le tueur de barde par excellence et un vrai tueur de magot (mais normalement les tanks principaux tapent aussi les magots )
Lien direct vers le message - Vieux
ezek
Alpha & Oméga

donc eo si je te suis bien le palouf est pas un tank car il a aps determination ou tt autre ra reservé ma merco o_O je c pas mais bon si c seulment les ra qui font que tel ou tel classe est un tank ou un magot ou un healeur le palouf est mal barré
le moine reste qd meme plus un cogneur qu un healeur qd meme au meme titre que la senti (un poil mieux du fait de la rege vie)le moine peu heal c vrai mais vraiment qd le clerc ne suit pas et/ou agro (et que le moine a pas l agro non plus:P)

en parlant des ra des moine qui prenne guerison sauvage c pas courant qd tu demande les ra d un moine c plutot smc 1 dex 2 maitre de la douleur x maitre parade x viv 2 reflexe x purge 1 er soins 2 ip

des moines avec acuité 2 serenité x guerison sauvage x maitre gueriseur x et smc ou un peu de chaque j en connais pas

de plus moi g subit juste apres la mise du patch qui a fait que le moine est devenu ce qu il est a ce jours les remarque du genre : un moine ca cogne pas ca heal pas ca sert a rien degage

ce qui fait que g passé la majorité de mon tps a xp solo alors deja que les heal a l epoque ete un peu nul (en gros t avait que les 2 cure d utile pts a la ligne)ca motive encore moins a les monter

j suis d acord avec toi sur le fait de dire que le moine est un healeur cogneur la ou j usis pas d acord c sur le fait de dire qu il est aussi bon ds l un que d en l autre enfin pour l instant a moins qu il ne donne ss peu un sort de type heal de groupe spé ou un micro ih de type 30% mais a mon avis c pas pres d arriver ^^ :P
pour l instant l enssemble de c comp font de lui un meilleur cogneur ( de bocoup moins qu avan la 1,60) que healeur mais avoué qu avant la 1,60 depasser les 15 en heal ca servait pas a gd chose car y avait franchement rien d atirant deriere qui aurait pu donner envi de monter 15 (deja 15 a l epoque c ete bocoup lol :P)

sinon oe_ j avait aussi pennser a un template assez proche du tiens
heal 34 béné 45 baton 29 et parade le reste c assez proche avec un peu moins en heal et un peu plus en baton pour le don du moine
Flybear [ChdL]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Banni
Pour en revenir au sujet, j'ai rien en heal moi, je vois pas l'interet de monter heal, si je voulais healer j'aurais fait clerc, y'a aucun + dans la ligne heal du moine que le clerc n'a pas ^^
En suivant ce raisonnement je vais tenter un paladin sans compétence d'arme ni de bouclier. C'est vrai y'a rien de plus dans ces lignes pour le pal que le MA n'ai pas ^^ (ou vice versa, au choix).

Sinon, c'est dur d'imaginer que c'est la combinaison de différentes capacités qui fait l'attrait d'un classe ?

Citation:
Proviens du message de Loup Noir
Le Moine c'est bien plus un tank qu'un soigneur. Si vous en avez un dans votre groupe, considérer le comme un tank et ne lui demandez pas soigner, il fait ça très mal et en plus pendant ce temps il ne tape pas.

La grande force du moine est de pouvoir etre considéré comme l'un OU l'autre suivant les situations. Il me semble que c'est avant tout sa polyvalence qui le rend si agréable a jouer
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ezek
donc eo si je te suis bien le palouf est pas un tank car il a aps determination ou tt autre ra reservé ma merco o_O je c pas mais bon si c seulment les ra qui font que tel ou tel classe est un tank ou un magot ou un healeur le palouf est mal barré
ben non le palouf n'est pas un tank pur, c'est aussi un hybride. Il est dans le groupe pour ces cantiques avant tout.
Ensuite il est soit défensif (bouclier) soit offensif (2mains).
Dans le cas d'un paladin offensif, c'est un tank de soutien, pas un main tank.
Comme le moine, le paladin est là pour bonnifier le groupe avant tout.

Citation:

le moine reste qd meme plus un cogneur qu un healeur qd meme au meme titre que la senti (un poil mieux du fait de la rege vie)le moine peu heal c vrai mais vraiment qd le clerc ne suit pas et/ou agro (et que le moine a pas l agro non plus:P)
blabla
le moine tape aussi bien voire plus qu'il ne heal et l'inverse aussi tout dépend des templates faut arrêter de tout simplifier.

Citation:

en parlant des ra des moine qui prenne guerison sauvage c pas courant qd tu demande les ra d un moine c plutot smc 1 dex 2 maitre de la douleur x maitre parade x viv 2 reflexe x purge 1 er soins 2 ip
La plupart des moines n'ont pas IP et ils ont raison à mon gout, après tout avoir IP ou pas et un choix personnel.
Moi je ne l'ai pas parce que je n'en ai pas le besoin.
Pour guérison sauvage je ne vois pas ou tu veux en venir ce qui est sur c'est que cette RA est présente chez beaucoup de moine et qu'elle l'est aussi chez beaucoup d'hybrides qui soignent (barde etc).
L'essayer c'est l'adopter.
Mais faut déjà essayer avant de parler

Citation:

des moines avec acuité 2 serenité x guerison sauvage x maitre gueriseur x et smc ou un peu de chaque j en connais pas
ben si tu en connais mais tu le sais pas.
Regarde y'a déjà moi :
acuité2 sérénité2 scm2 guérison sauvage2 (maitre guerisseur c bof)

Citation:

de plus moi g subit juste apres la mise du patch qui a fait que le moine est devenu ce qu il est a ce jours les remarque du genre : un moine ca cogne pas ca heal pas ca sert a rien degage
ce qui fait que g passé la majorité de mon tps a xp solo alors deja que les heal a l epoque ete un peu nul (en gros t avait que les 2 cure d utile pts a la ligne)ca motive encore moins a les monter
ben en même temps je vois pas ce qu'il y a de chiant de soigner surtout en xp enfin ca dépend des groupes et honnêtement, personnellement j'ai toujours fait les deux : soigner ET tanker
Quand je regarde les groupes xp je suis toujours mdr quand y'a un moine dedans :
soit il reste à coté en soignant de temps en temps
soit il tape et soigne pas meme quand c cho et qu'il y a des morts

En rvr ca ressemble souvent à ça aussi. Un jour les moines sauront faire les deux, un oeil sur la barde vie du barde et un oeil sur la fenêtre du mini
Ce jour là je ne recevrai plus des sends à chaque connection pour savoir si je veux grouper pour aller en rvr
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
soit il reste à coté en soignant de temps en temps
ça c'est moi et on ne rigole pas j'ai 1 en batons et c'est mon choix... pis ceux qui ralent, ils se passent de mes services, qu'ils se trouvent un soigneur/rezzeur ailleurs (est-ce que je critique LEUR template ?)

Je soigne 3 fois mieux qu'un clerc qui a pris soin en 2ème spé, et de toutes façons les instant heal sur timer c'est pas trop mon truc (pas assez fiable, c'est comme les RA actives). Avoir soins = level, ca permet surtout d'être très rarement oom ou de pouvoir soigner un full group sans problèmes.

à la place du clerc j'ai :
- sprint permanent (et ça casse pas contrairement au speed)
- esquive 5 + parade 30 + RA esquive/parade
- la possibilité de monter plus de compétences avec 1.5 point/niveau (donc soins + buffs par exemple)
- le nouveau "heal over time"

enfin, je suis toujours full endu (pas de styles pour combattre), très utile pour arriver à fuir et revenir rez
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Moiné Spé buff/heal

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite