Moiné Spé buff/heal

Répondre
Partager Rechercher
Vivement déconseillé...

Pas parce que c'est pas la norme, mais parce que je pense honnêtement que ca doit être très vite limité.

Malgré l'ajout du HoT, la ligne de guérison reste une ligne de soutien qui à *mon* goût doit s'arrêter à 18, 25 ou 33. Même si d'autres template peuvent être fun, le moine qui exploite (à *mon* avis) le mieux ses possibilités aura un template du genre :

Baton : Moyen + (29+)
Guérison : Moyen - (18+)
Bénédiction : Haut (45+)
Parade : le reste

Sur ce bon jeu à tous !
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
?
alors c est koi le role du moine?

parce que jsuis super surpris de voir des soigneurs qui heal pas et tappe


et desagreablement surpris de voir des ma perdent des duels



qd est ce que mythic va nerfer ce pu... d esquive?
Re: ?
Message supprimé par son auteur.
Heu ... Le MA, il me casse en deux quand je le buff
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Provient du message de oshiwa
c pas le quand qui te pose pb?

merci a madame jse pas ki pour me dire de lire un guide....

je prefere jouer les classes dsl

A mon avis, un moine soigne en cas de dernier recours, quand le clerc est oom, aggro, ou ne peut gerer les soins du groupe a lui seul.
Sinon, ben le moine il tape assez fort, vite, avec précision, esquive tres bien, parre de temps en temps...donc pour moi il y a pas photo, le moine c'est un cogneur avant tout.
Citation :
Provient du message de oshiwa
c pas le quand qui te pose pb?

merci a madame jse pas ki pour me dire de lire un guide....

je prefere jouer les classes dsl
Bha va monter un moine et ne nous pose pas de questions alors.

Sinon y a bcp de senti qui vont /assist le proto lance ou le champion plutot que heal hein, pourtant ils ont les meme heal que le moine.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai les moines c'est trop uber ça heal à 900 tous les 1/4 de s et ça tape à 3500 en Ae faut les nerfs


Desfois je me demande si certains savent de quoi ils parlent quand ils parlent de certaines classes..........
J'ai monté une moniale, et je sais pas pourquoi mais mon taux de miss est hallucinant :/

Sur un jaune, je dois miss 3 ou 4 fois pourtant mon baton est enchanté et qua 99% :/

Pour en revenir au sujet, j'ai rien en heal moi, je vois pas l'interet de monter heal, si je voulais healer j'aurais fait clerc, y'a aucun + dans la ligne heal du moine que le clerc n'a pas ^^
Citation :
J'ai monté une moniale, et je sais pas pourquoi mais mon taux de miss est hallucinant :/
Pareil baton qualiter 100% enchanter, buffer et tous avec le moine lvl 9 d'un pote je fais en moyenne 5 miss par combat
Moine ca devient bourrin vers le lvl 32+ ap peut pres
(avec Eskiv 3)

Y a des posts tous les jours sur les templates moines, à chaque fois on en arrive à la conclusion que 25 heal (18 pour les moins motivés) c'est la base d'un bon template "utile" au groupe PvE/PvP.

ma moniale est 34 et assure souvent un heal pour un FG avec 25 en heal.

Oui on soigne pas comme un clerc, mais kan ce dernier passe un IH et recup ttes les aggros, 25 en heal c le minimum pour sauver un grp.

moi le template que je vise c 39batons 25 heal 45+ en buff (me souvient plus pour les buffs)

Je chain du jaune et je suis hyper polyvalent en groupe
Si les 3/4 des moines respec pour booster leurs heals c kil ya une raison !

Bizoo à tous
Sinon, pour les miss du moine, a bas lvl, c'est normal.
Bah oui, tant qu'on a pas Furie du Défenseur et qu'on se sert de l'anytime de lvl 2, ben pas de bonus touché, et ca suffit à faire la différence ...
Re: ?
Citation :
Provient du message de oshiwa
alors c est koi le role du moine?

parce que jsuis super surpris de voir des soigneurs qui heal pas et tappe


et desagreablement surpris de voir des ma perdent des duels



qd est ce que mythic va nerfer ce pu... d esquive?
si les MA perdent, c normal, sont des weak ^^

<---- cherche la porte
Citation :
Provient du message de Banni
Pour en revenir au sujet, j'ai rien en heal moi, je vois pas l'interet de monter heal, si je voulais healer j'aurais fait clerc, y'a aucun + dans la ligne heal du moine que le clerc n'a pas ^^
Eh bien le moine doit heal un grp sans clerc, heal un grp ou le clerc est oom etc..... donc si tu ne met rien en heal le clerc kan il est oom ben toi tu soigne rien et adieu le joli grp ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés