[SoU] Critique chez Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
Le site gamespot a publié une critique de SoU que vous pourrez trouver sur cette page.

En voici un petit résumé.

SoU semble posséder le niveau de qualité attendu pour un jeu de BioWare.

Comme vous devez le savoir, la campagne proposée est totalement indépendante de celle de NWN et devrait nous offrir 25 à 30 heures de jeu. Lors des dialogues, il vous sera possible de faire ressortir votre bon côté ou au contraire votre nature maléfique. Cette aventure vous donnera aussi l'occasion de découvrir trois nouveaux environnements (neige, désert, ruines). Cependant, l'intrigue reste assez classique (retrouver quatre objets volés) mais semble promettre un bon challenge. Pour ceux qui n'aimeraient pas particulièrement les combats, il devrait être possible d'en éviter certains, à condition de posséder les bonnes compétences.

De nouvelles créatures et de nouveaux décors font leur apparition, mais leur qualité graphique n'excède pas les standards de NWN. Le visuel, bien que agréable, n'est donc plus aussi impressionnant qu'avant. On peut aussi noter l'ajout de nouveaux sons, de nouvelles musiques, de nouvelles voix ou encore de nouveaux portraits.
Il n'est, je pense, pas besoin de rappeler en détail la présence des classes de prestiges, de nouveaux sorts, de nouveaux dons ou de nouvelles compétences.

Si vous avez aimé la campagne de NWN, vous devriez apprécier encore plus celle proposée par SoU. Quand aux utilisateurs de l'éditeur, ils pourront profiter de tous les nouveaux éléments ajoutés dans cet add-on. SoU n'est pas le meilleur jeu de rôle de tous les temps (note personnelle : c'est un peu normal, ce n'est qu'un add-on) mais devrait malgré tout réjouir les fans de NWN.

Petits bonus : cette critique est disponible en vidéo pour les chanceux qui pourront la télécharger, mais les autres pourront patienter devant les 34 nouvelles captures d'écran de Gamespot (mention spéciale pour un personnage non-joueur portant le nom d'un modérateur du forum SoU).
Post
J'ai vu la grosse vidéo de gamespot en streaming (ADSL bien sur)
et même si j'ai rien compris aux commentaires en anglais, la nouvelle campagne solo à l'air d'être riche et bien réalisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés