JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 687 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoglo Hulu
MERCI !

Ajoutez a ca, que pour obtenir 720 pts de mana / minute, il faut avoir la competence a 50, soit avoir dépensé dans les 120 millions de points dans la 1ere competence.
Mais tu sais que dans ce cas là tu peux aller discuter de ces chiffres sur le forum officiel. Les changements n'ont pour l'instant rien de définitif en ce qui concerne juillet, donc si vraiment tu penses que les chiffres annoncés ne sont pas suffisants ou à l'inverse trop important c'est maintenant qu'il faut le faire savoir, et pas spécialement ici (enfin je veux dire qu'il y a peu de chances que les devs parcourent ce forum et donc entendent les remarques si elles restent ici)
Lien direct vers le message - Vieux
Malgaweth
Alpha & Oméga

Personnellement Nok je ne critique même pas le chiffre qu'ils donnent tellement il offre peu le flanc à la critique mais plutôt à la crise de rire.

J'aurais plutôt tendance à critiquer la lucidité de la pauvre personne qui s'est dit "Tien voilà qui paraît raisonnable" .

Quant à poster sur les forums officiels je le fais aussi, dans la catégorie des "posts d'aliens" ceux qui réclament encore et toujours du contenu autre que le distribution de baffes en gros les threads poubelles que personne ne lit
Toshira
Roi / Reine

Je pense que si les changements sont appliqués tels qu'ils ont été présentés c'est la mort des classes de mêlée, qui va vouloir aller prendre des baffes s'il y a personne derrière pour les soigner? qui va taunter s'il y a personne pour soigner?

Et je ne parle même pas des boss (Bottes, Dédé et sa grosse sœur) qui font tellement de dégâts qu'aucun mêlée n'aura de chance de survivre plus de 10s.

Autre chose tous le monde a l'aire de trouver normal qu'il n'y ai plus de règne mana pour le groupe, moi je trouve que c'est n'importe quoi, ça veux dire qu'on ne pourra pas utiliser nos compétences plus de 2 ou 3 fois par monstres? A quoi ça sert d'avoir des compétences si au moment ou on en a le plus besoin on a pas la mana pour s'en servir?

La réponse est : Les compétences ne servent que sur des monstres (ou joueurs pvp) qui n'ont pas beaucoup de points de vie. Utiliser un coup qui fait 600 dm sur un monstre qui a 2000 points de vie c'est génial, le même coups sur un autre qui a 30000hp c'est une goutte d'eau qui ne strictement sert a rien.

Moralité c'est beaucoup plus intéressant de taper seul ou en duo les monstres solo que de grouper à 9 pour enchaîner les dillo, ou a part auto-attaque, et garder un peu de mana pour un soin tu ne fais plus rien d'autre, oui vraiment très très fun d'être un mêlée maintenant.
norm
Alpha & Oméga

c est bien simple j ai 4 perso dont un fi 50 je veux pas le respe car j adore cette class mais je ne le joue plus melee c est plus du tout fun surtout que trouver un healer la se devient dur y a plus que des tacti lulu et qui va jouer un tumy healer ? (a part moi )
Malgaweth
Alpha & Oméga

Il faut quand même redescendre un peu sur terre (ou dereth au choix). Aucun jeu ne permet de faire avancer un personnage sans un soigneur dans un groupe puis par extension sans la classe qui remet de la mana au soigneur.

C'est ça la complémentarité des classes et sans ça le jeu existe pas (enfin il faut d'autres éléments mais c'est une base) bon là ils viennent de s'en rendre compte c'est déjà pas mal

Maintenant il faut qu'ils arrivent à donner au dit soigneur les moyens de faire survivre son groupe face à l'adversité, bon là faut avouer qu'ils bricolent et que c'est pas gagné
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > La mort du Sage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite