JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fantasmatic [VdO]
Roi / Reine

Bon, j'ai jouer un sage pur jusqu'au lvl 50 (il dort depuis )

j'attendais des changements, mais ce qui me chiffonne, c'est que je suis pas si sur que les melee/sage sont si désavantagé que çà.

Par contre moi, Sage pur (je le rappelle au cas où certains aurait pas suivit), tout change (chouette un nouveau perso !! )

Mais bon, j'ai 1 mois pour le tester çà me parait honnête. (mémé si j'aurais préféré 2 mois)...
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malgaweth
Note : si le mob était un tant soit peu intelligent il irait chercher dans les groupes de pjs les classes de persos de soutien (celles qui lui font potentiellement le plus mal) mais comme il est un peu con il ne tape que celui qui lui fait le plus de dégâts.
Bref quoi, du dégât, du dégât et du dégât sont les trois mamelles d'un jeu qui se respecte.
Bin ça on l'aura en juillet (à la base on aurait meme dû l'avoir pour juin), et à partir de ce moment là les healeurs vont se prendre des aggros rien qu'en healant... C'est sûr que si tu regardes chaque changement individuellement il ressemble très fortement à un nerf, mais lorsque tu regardes les choses d'une façon globale cela se tient et ressemble tout de suite moins à un nerf...

J'ai cependant bien comprit ce que tu cherchais à dire concernant l'IA des mobs etc, mais cela ne se produira certainement jamais sur AC2, car cela reviendrait à revoir tout le jeu dans son ensemble.
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

PTDR, j'vien de penser à un truc en rapport au healer... hum
avec ce patch, les healers sont "bugé" les heals ne compterrons pas ds l'aggressivité des mobs, ok, juske là, tout le monde suit..
Mais en Juillet, logiquement, les mobs vont s'nrv durement sur les Healer (et les mélée/healer, vu qu'ils vont faire bcp bcp de heal, et donc recuperer l'aggro...) donc à quoi sert le Defender, si son but "LOGIQUE" est d'etre le VRAI tank pur et dur, si il sert seulement à taper le mob, pdt que le healer se ferra tabasser par le mob? j'm'interroge là...
thomxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malgaweth
Note : si le mob était un tant soit peu intelligent il irait chercher dans les groupes de pjs les classes de persos de soutien (celles qui lui font potentiellement le plus mal) mais comme il est un peu con il ne tape que celui qui lui fait le plus de dégâts.
Bref quoi, du dégât, du dégât et du dégât sont les trois mamelles d'un jeu qui se respecte.
Outre les soucis qu'ils ont eu, et qui ont fait retarder ceci jusqu'au patch de juillet, les monstres gagneront en "haine" d'un joueur si celui-ci soigne vie ou vigueur (montant de 'haine' proportionnel au montant de vie/vigueur soigné).
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reckless Fire
PTDR, j'vien de penser à un truc en rapport au healer... hum
avec ce patch, les healers sont "bugé" les heals ne compterrons pas ds l'aggressivité des mobs, ok, juske là, tout le monde suit..
Mais en Juillet, logiquement, les mobs vont s'nrv durement sur les Healer (et les mélée/healer, vu qu'ils vont faire bcp bcp de heal, et donc recuperer l'aggro...) donc à quoi sert le Defender, si son but "LOGIQUE" est d'etre le VRAI tank pur et dur, si il sert seulement à taper le mob, pdt que le healer se ferra tabasser par le mob? j'm'interroge là...
Encore une fois si tu avais lu l'intégralité des changements tu aurais pu voir qu'au niveau des changements il va y en avoir un gros au niveau des "taunt", qui ne coûteront plus rien en vigueur mais qui ne feront plus de dégâts, ce qui devrait te permettre de controller plus facilement l'aggro
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Citation:
Encore une fois si tu avais lu l'intégralité des changements tu aurais pu voir qu'au niveau des changements
Vui vui, g lu...
Mais j'le sens pas le coup des detaunts/taunts... j'sais pas pk
On a trop peu jouer avec (ormi p'tet les archer avec Bluff... (qui lui aussi est modif, vui, je lis )).
Ca va vraiment être une grosse periode d'adaptation... en esperant que certain seront pas rebutté...
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reckless Fire
Vui vui, g lu...
Mais j'le sens pas le coup des detaunts/taunts... j'sais pas pk
On a trop peu jouer avec (ormi p'tet les archer avec Bluff... (qui lui aussi est modif, vui, je lis )).
Ca va vraiment être une grosse periode d'adaptation... en esperant que certain seront pas rebutté...
Bah tu sais l'adaptation, entre les giguraths à 250 d'AR et le reste, vi c'est clair qu'il va en falloir, je dirai même qu'on va pas avoir le choix... Mais d'un autre coté si tous ces changements rassemblés tiennent la route cela pourrait relancer l'intérêt du jeu pour ceux qui commençaient à s'ennuyer car à partir de cet après midi tout ce que l'on connaissait ou presque sera à remettre en question
kraydon
Roi

Mais en Juillet, logiquement, les mobs vont s'nrv durement sur les Healer (et les mélée/healer, vu qu'ils vont faire bcp bcp de heal, et donc recuperer l'aggro...) donc à quoi sert le Defender, si son but "LOGIQUE" est d'etre le VRAI tank pur et dur, si il sert seulement à taper le mob, pdt que le healer se ferra tabasser par le mob? j'm'interroge là... [/i][/QUOTE]
les tank ont des comp qi enerve le mob comme ruse chez le bh c compte sont la pour retenir l'agro et vu qe les sage sont generalement en retrait je vois pas le probleme
Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
mais lorsque tu regardes les choses d'une façon globale cela se tient et ressemble tout de suite moins à un nerf
Tu as noté je suis sûre que je n'emploie pas le terme de "nerf" ; terme la plupart du temps employé par ceux qui considèrent un malus de dommage de 10 sur un total de 2000 comme une raison de se désabonner.

Citation:
J'ai cependant bien comprit ce que tu cherchais à dire concernant l'IA des mobs etc, mais cela ne se produira certainement jamais sur AC2, car cela reviendrait à revoir tout le jeu dans son ensemble
Je crois qu'on est d'accord Là ils sont en train de se battre contre des moulins avec leurs changements. C'est pas là que leur jeu pêche c'est sur des points vitaux qu'ils sont incapables de modifier.
Nexath
Alpha & Oméga

ce qui est regrettable dans tout ça, c est sur tout les changement / equilibrage des classe aurais du être fait pendant la beta !

j ai fait toute la beta euro et je ne me souvient pas avoir vu de gros changement dans les skills !

sinon dans l ensemble c est vrais que ça va équilibrer les chasse (une bonne chose) mais fait de façon tardive ! les skills reset ne contribues pas a la popularité du jeu bien dommage !
Rakan
Roi / Reine

je vois pas ou est le probleme avec le systeme de taunt/detaunt et les heals...

d'apres ce que je sais:

chaque fois que l'on tappe on ajoute les degats a un pool de degat.

et chaque fois qu'on utilise une competence, un multiplicateur est affecte aux degatx pour le mettre dans un pool d'aggro.

ce meme pool d'aggro peut etre augmente ou diminuer grace aux compences specifiques (-20% a + 20% du total des HP du mobs)

et que dans le patch de juillet les healer vont se voire ajouter la moitie de heal dans le pool d'aggro a chaque heal.

donc aggro contre le monstre c'est total des degats du pool de degat+ pool d'aggro.

donc pour l'exemple avec un mob a 20k HP:

on vas dire que j'ai fait en gros 2k de degats en coup auto, et 2k en coup special, ce qui fait 4k dans mon pool de degat contre le monstre.

pour reprendre l'aggro sur moi, il faudrait que le healer guerisse un total de 8K de hp (ce qui en soit enorme). Et meme si le healer arrive a se prendre l'aggro, un taunt standard lvl 50 rajoute 20% des total des hp du mob en aggro, donc la (20000*0.20=4000) 4k dans le pool d'aggro en un seul coup pour environ 50 pts en vigor. Donc 8k de heal pour le healer pour reprendre l'aggro plus tard.

La seul facon, a mon avis, pour que le healer, se prenne l'aggro dans un groupe full groupe, c'est qu'il arrete pas de healer dans le vent pour augmenter son pool d'aggro, et que tout le monde fasse un detaunt.... ou que personne n'est pense a garder de la vigor pour faire des taunt.

ca vas etre la facon de jouer des nouveaux tanks, double taunts, et voila il garde l'aggro pour une bonne parti du combat.
Henri de Rougé
Roi

Citation:
Provient du message de Nexath
ce qui est regrettable dans tout ça, c est sur tout les changement / equilibrage des classe aurais du être fait pendant la beta !
Je ne peux que approuver

Citation:
j ai fait toute la beta euro et je ne me souvient pas avoir vu de gros changement dans les skills !
C'était peut être aussi aux beta testeurs de signaler ces problèmes d'équilibre dans les talents, non ?
Rakan
Roi / Reine

Koi la beta test c'est pas pour jouer gratuitement?!
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provbient du message de Nexath

As tu remonté la moindre information concernant un bug ou un déséquilibrage ? Personnellement, je ne le pense pas, ou alors tu fais partie de la très grande minorité des joueurs à l'avoir fait...

Et oui, une beta n'est pas une démo gratuite, comme son nom l'indique c'est une beta, ce qui implique un investissement aussi ien de la part des devs que celle des joueurs, et concernant l'investissement des joueurs durant la beta, rares sont ceux pouvant prétendre l'avoir fait. Maintenant vous pouvez tous trouver cela stupide, mais faut assumer, point barre.
Hoglo Hulu
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de -Nok-
[i]De toute façon ils auraient pu faire n'importe quoi concernant le sage qu'il y aurait eu des plaintes, tout simplement parce que ce que ne veulent pas la plupart des personnes concernés c'est du changement, justement parce qu'elles ne veulent aucun changements, se rendant bien compte qu'ils ont là une des classes les plus forte du jeu, leur permettant de faire ce que la plupart des autres ne peuvent pas...
As tu déjà joué un sage pur ?
C'est vrai, c'est la classe la plus forte, d'ailleurs, encore hier, un groupe de 9 sages purs tuaient deimos en boucle. C'etait impressionnant !
As tu bien lu le message sur le forum de turbine ?
Il n'y a qu'un buff de groupe, les autres buffs etant ciblés et d'une durée maximum de 30 secondes.
Il n'y aura plus aucun interet a grouper un sage, en juillet.
Le soin de groupe etant niveau 40, avec une régéneration a 12 pts / seconde (donc 50 dans la premiere competence spéc), un sage recupère 720 pts en 1 minute. Même pas l'équivalent de 2 soins. Effectivement s'il etait trop puissant, en juillet, il ne vaudra plus rien.

En tout cas, ca va changer d'ici juillet vu la réaction négatives des joueurs (ceux qui ont joué un sage, pas ceux qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > La mort du Sage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite