Votre épitaphe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

*une brise glacée se lève tout à coup et le fantôme de Lil apparaît alors... ajoutant un "n" à la stèle de marbre*

*non loin, un hibours hou-houte de rire et le silence alors, retombe sur les allées*



Et un vilain chasseur moyen ; mauvais chasseur donc diront certains, mit en joue la bestiole et lui plomba le derrière.

j'te hais vilain

* *
on peut mettre vraiment ce qu on veut sur une eptitaphe ?
je mettrais

n'a pas voullu etre incinéré car avec tout l'alcool qu'il avait dans le sang il aurias brullé trop vite.

Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
J'avais déjà décidé de mon épitaphe il y a quelques années. J'avais même réussi à faire promettre mes parents.

Une Larme dans la Vie... un Sourire dans la Nuit.
Arf c'est vrai que c'est beau
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

Campe ailleurs, j'ai déjà tout droppé.

Non non, je ne respawnerai pas.

Mais mais mais... tu vas la lâcher ton Amu de Heros .

* Campe le tombeau de Lord Patum * .

Et euhhh... pour répondre au sujet, je laisse les pièces détachées encore utile pour la médecine et le reste en pâture à l'incinérateur et dissipés aux Quatre Vents.
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Et euhhh... pour répondre au sujet, je laisse les pièces détachées encore utile pour la médecine
J'ai lu pas mal de témoignages de gens qui avait été greffé (du coeur par exemple), et certains sont troublants... Le système nerveux n'est parait il pas contenu entièrement dans notre boite crânienne. Et ça a des conséquences, semble t'il.
Je ne me préoccupe pas de savoir si je serai livré aux vers, aux oiseaux ou aux flammes et encore moins de savoir ce qu'il y aura d'écrit sur ma tombe, car je serai... mort.

De toutes façons, il y aura certainement un "M X, 19XX - 20XX"*


*Avant de lire, remplacez les X par ce que vous voulez.
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Mais mais mais... tu vas la lâcher ton Amu de Heros .

* Campe le tombeau de Lord Patum * .

- LOOOOOOOOOOL 'foiré !

quand je pense que je n'ai jamais réussi à en avoir une... lvl 118 !
ni même à l'acheter d'ailleurs, quand j'avais la somme pour (20M), j'équipais ma femme rp et ma fille lol


sinon, pour l'épitaphe, je verrai bien aussi la signature de Nefer Mâat : ben oui... c'est comme ça...
dans le genre obsessionnel, Boltzmann a mis sa constante comme épitaphe

Pour la mienne ... voyons ... qq chose du genre :
" Ci git Bratisla. Prière de ne pas encombrer le tombeau pour le Dernier Jour svp, il serait impoli d'arriver en retard"
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- LOOOOOOOOOOL 'foiré !

quand je pense que je n'ai jamais réussi à en avoir une... lvl 118 !
ni même à l'acheter d'ailleurs, quand j'avais la somme pour (20M), j'équipais ma femme rp et ma fille lol
[/i]
Hehe, on me l'a offerte cette belle Amulette .

Euhhh... je pourrais mettre "Ici gît le Premier Coeur Pur de Glyph" ? .

Aloïsius, une sorte de mémoire des cellules ? Tu aurais des sources pertinentes ?
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

Aloïsius, une sorte de mémoire des cellules ? Tu aurais des sources pertinentes ?
Faudrait que je retrouve (je suis pas doué avec google...), c'est un peu beaucoup flou dans mes souvenirs... Je l'avais pas lu sur le net mais une revue (laquelle ?). Mais je me souviens de ces gens qui disait que leur goût avait changé après l'opération. Une dame qui disait par exemple que depuis sa greffe du coeur, elle appréciait la bière (qu'elle n'aimait pas avant), la viande saignante, et regardait les jeunes filles d'une tout autre manière.
"Ah merde ! C'était le fil rouge"

"Etrange. J'étais sur que ça passait"

ou plus long :

"Le problème quand on rate une marche dans un escalier c'est qu'on rate aussi toutes les suivantes"

ou :

"Au moins maintenant je sais"


----------
Nepher
Citation :
Provient du message de Iko
Je ne me préoccupe pas de savoir si je serai livré aux vers, aux oiseaux ou aux flammes et encore moins de savoir ce qu'il y aura d'écrit sur ma tombe, car je serai... mort.
Oui mais les tombes faut les entretenir, je trouve très triste les tombes abandonnées. Alors si tu es la dernière branche de ta famille et qu'il n'y a pas d'enfants vaut mieux prévoir un peu histoire de pas risquer d'enquiquiner les dernières personnes qui t'aimaient bien
Certaines familles ont de l'humour.

Sur une tombe d'un musicien qui est décédé a cause d'une arrête de poisson (Mort assez stupide ) la famille a marqué comme épitaphe : La sol la mi la.

Je me demande si la personne décédée en aurait rit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés