JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
mielnys
Reine

Red face

sauver notre guilde

Bonjour,

Nos Gm sont absents depuis plusieurs semaines, et ils ont conservé tous les pouvoirs. Nous ne pouvons ni recruter, ni évoluer, ni prendre de décision concernant tous les événements inhérants à la vie d'une guilde.

Nous aimons notre guilde et il n'est pas envisageable de dissoudre et d'en créer une nouvelle.......

Tous nos Hlvl nous quittent les uns après les autres, ce dont nous ne pouvons les blâmer.

Est-il possible de demander à Goa de promouvoir deux de nos membres pour récupérer les pouvoirs et retrouver une guilde normale et active ?

A leur retour, nos anciens gm reprendront leur place s'il le souhaitent.
Qui a déjà rencontré ce pb ? qui dois-je contacter chez Goa et par quel moyen afin d'obtenir le meilleur résultat en un laps de temps assez court ? (nous avons obtenu un délai d'une semaine, ensuite les membres projettent de déguilder définitivement........)

Merci pour toute réponse constructive.

Mielnys Ambrelune
Lien direct vers le message - Vieux
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

y avait déjà eu un pb de ce genre sur mid si je me souviens bien, effectivement GOA peut remédier à la chose si j'ai bonne mémoire, mais c tout ce dont je me souviens
mielnys
Reine

merci Kreick,

donc maintenant nous savons que c'est possible, reste à savoir comment ............

MadmaX
Alpha & Oméga

Et vos GM i sont ou?
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
mielnys
Reine

L'un deux ne se connecte pas pour l'instant pour raisons de santé, le remplaçant est injoignable et ne se connecte pas, et là nous n'avons aucune explication..........
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

on peu savoir le nom de la guilde si c pas indiscret ? :)
mielnys
Reine

chevaliers dragons

hibernia orcanie
Alexie
Alpha & Oméga

a mon avis, goa peut intervenir si les GM ont déguildé, alors que la ils sont toujours présent meme si ils sont absent pour le moment, si goa promote l'un de vous, meme si cela est tout a fait logique, sa reste un abus de pouvoir par rapport aux GMs, car c'est casser la hiérarchie déterminé de la guilde... Mais si goa promote l'un de vous, je vous conseil de changer les droit, un rang 1 qui ne peut pas guilder c louche
rige/bragon [Gnous]
Roi

on avait eu ce souci avec cercle du mal , au moment ou ahs est parti en vacances pdt 2 mois, avec un mail a la faq il me semble qu'ils avaient mis un autre membre de la guilde au rang 0
mielnys
Reine

ceci dit il a toujours été établi que les GM à leur retour reprendront leur place originelle

ceci dit ça ne se passera pas sans heurt à mon avis....
mielnys
Reine

Citation:
Provient du message de rige/bragon
on avait eu ce souci avec cercle du mal , au moment ou ahs est parti en vacances pdt 2 mois, avec un mail a la faq il me semble qu'ils avaient mis un autre membre de la guilde au rang 0

le pb c'est que moi je n'arrive pas à me logger à cette faq

deux jours que j'essaie, la combinaison pass/login est jamais la bonne....

pourtant mon compte est activé je joue !!!

chuis une buse et ya une inscription préalable ou c'est pas clair pour tout le monde ?
rige/bragon [Gnous]
Roi

juste une precision pour acceder a la faq de goa c ton login et passe jeu que tu rentres , pas ton pass abonnement
mielnys
Reine

je vous laisse un moment, je rentre dans hibernia voir si un /appeal est valable

merci à tous pour vos réponses, et n'hésitez pas si une idée vous vient
mielnys
Reine

Citation:
Provient du message de rige/bragon
juste une precision pour acceder a la faq de goa c ton login et passe jeu que tu rentres , pas ton pass abonnement

je sais c'est ce que je fais et toujours rien
Yaenad
Reine

Tu envoies un mail à GOA et ils régleront le problème.
Je l'ai fait à l'époque où j'étais Héritiers d'Excalibur, le lendemain c'était résolu

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] sauver notre guilde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite