JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 806 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ranger spé CAC, ou ombre ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
C'est beau la jalousie
Je doutes qu'il te jalouse, il fait juste passer le dégoûts que tu procures a tes adversaires quand ils te combattent.

C'est la même chose avec tout les buffbotés, pas marrant, aucun fun, aucun amusement a combattre ces joueurs... le jour ou mythic nerf les buffs (ca arrivera jamais mais bon) et que tu auras perdu tout tes réflexes de furtif et tes possibilités (ben ouais, buffé tout est faussé, tout est facile, tu tentes des classes que tu tenterais pas sans buff) tu comprendras peut être les propos des non buffés.

Enfin c'est pas pour faire la morale de toute façon moi je suis pour le : fait ce que tu veux, mais viens pas te vanter que tu joues bien quand t'es buffboté.

Les buffbotés me gênent pas, quand je crèves contre un fufu qui m'a quasi perfect, je sais tout de suite qu'il était buffé et donc je n'ai aucun remord/regrets d'avoir perdu.

Just my 2 €
Lien direct vers le message - Vieux
Ahlmael
Roi

Citation:
esquive pourrie, pas de poison, pas de grimpette au mur, pas de near seigh constant, pas de PA
Avec le self buff dex viva et dodger 2 tu peux esquiver pratiquement autant qu'une ombre standard (pas de ra d'esquive, pas de buff etc). Bon c'est sur si l'ombre a 50 en croissances
Alpha & Oméga

lol le screen du fufu qui tue son buffbot et qui devait surement être buffé à ce moment la, c'est bien tu rox ...
- esquive pourrie, pas de poison, pas de grimpette au mur, pas de near seigh constant, pas de PA
Réflexes éclairs et buff dex/viva ça esquive vraiment bien un ranger.
Mais il ya effectivement un facteur que j avais omis en disant que le ranger cac était vraiment interessant c'est qu un fufu buffboté sera meilleur 'fin ça c'est un autre débat hein
Ahlmael
Roi

Faudrait voir un ranger buff boter . Suis sur que ca broute encore plus que ranger non buff contre assa non buff .
Sounillia [CA]
Reine

Une ombre même sans PA ça peux tuer n'importe quel perso au c&c, donc le coté fillette bof .

Le ranger c&c ça marche bien surtout contre les assassins a condition qu'ils soient 1 solo, 2 pas buffboté. Même buffboté on peux tuer un SZ mais il faut alors claquer IP ou AP. Les sicaires avec le stunt de 9 secondes sur esquive c'est très dur.

Ca fait hélas beaucoup de conditions .

Par contre en groupe ça fait un joueur qui tapes très fort, très vite qui peux passer furtif pour aller chercher un joueur derrière, scouter un peu ou arroser un magot même si par définition il a pas forcément la flèche d'un sniper (de pas beaucoup d'ailleurs).

C'est donc un peu plus utile en groupe qu'une ombre et en ayant accès à la race celte il a nettement plus de pdv qu'une ombre.
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Banni
Je doutes qu'il te jalouse, il fait juste passer le dégoûts que tu procures a tes adversaires quand ils te combattent.

C'est la même chose avec tout les buffbotés, pas marrant, aucun fun, aucun amusement a combattre ces joueurs... le jour ou mythic nerf les buffs (ca arrivera jamais mais bon) et que tu auras perdu tout tes réflexes de furtif et tes possibilités (ben ouais, buffé tout est faussé, tout est facile, tu tentes des classes que tu tenterais pas sans buff) tu comprendras peut être les propos des non buffés.

Enfin c'est pas pour faire la morale de toute façon moi je suis pour le : fait ce que tu veux, mais viens pas te vanter que tu joues bien quand t'es buffboté.

Les buffbotés me gênent pas, quand je crèves contre un fufu qui m'a quasi perfect, je sais tout de suite qu'il était buffé et donc je n'ai aucun remord/regrets d'avoir perdu.

Just my 2 €
moi quand je croise un buffbot .. Je m'assoit et j'attend ... les combats contre les buffbots ne servent a rien ...
Bienfait PourToi
Roi

Buffbot c'mal ...
c'tout et je comprend pas les gars qui viennent s'en venter ici.

Bon jeu a tous .
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
Une ombre même sans PA ça peux tuer n'importe quel perso au c&c, donc le coté fillette bof .
mouahaha... Les ombres, sans p-a, c'est bien connu, c'est les meilleurs duelleurs du jeu :bouffon:
<imagine une ombre au cac contre sa moniale et se marre> (enfin tant que c'est pas buffbotté o_O après c'est intouchable)
Ah je me rappelle aussi, vers le niveau 20, avoir tué une ombre qui m'a bs, au bâton... j'étais enchanteur (merci au pet qui heal)
faut dire aussi qu'on avait courru donc elle etait ooe ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ranger spé CAC, ou ombre ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite