Empathe moon et spot

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila je monte un chti empathe moon
maintenant je viens d avoir mon DOT de zone (lvl 17 je crois)
et je voulais savoir ou je pourrais mettre a profit un tel talent


P.S: une question est ce que le DOT de zone fonctionne comme le PBAOE ou DD de zone a savoir si les degats diminus en fonction de l eloignement de l epicentre ?

merci a vous

a+
Non le dot de zone procure les memes degats (souvent tres peu variable, voire pas du tout ^^) dans toute la zone.
Je ne sais pas si c le meilleur moyen pour xp que de soloter au dot de zone, mais j'ai essayé l'autre jour avec mon empathe 38, j'ai soloté 4 arbres de hargnes oranges devant Dun Ailine ^^ Je dois avouer que ct bien fun, resultat :
*Barre de vie 90% (un coup d'un arbre)
*Barre d'endu vide (ben vi empathe lune, c spe run ^^)
*Barre de mana a 50% (sachant que je vidais environs 20% de mana pour un pull d'un arbre simple...)

Je te conseille un endroit avec de l'espace pour runner et/ou des mobs neutre dans le coin, sinon c foiré ^^
Heu, selon moi, le solotage comme ça, c'est un peu suicidaire

Je te conseille de mettre ton dot à profit plutôt en groupe (c'est quand même plus safe )

Avec d'autres mooneurs; c'est l'idéal
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Re: Empathe moon et spot
Citation :
Provient du message de Darkeye
salut a tous

voila je monte un chti empathe moon
maintenant je viens d avoir mon DOT de zone (lvl 17 je crois)
et je voulais savoir ou je pourrais mettre a profit un tel talent


P.S: une question est ce que le DOT de zone fonctionne comme le PBAOE ou DD de zone a savoir si les degats diminus en fonction de l eloignement de l epicentre ?

merci a vous

a+
en trouvant des spots de mobs jaunes/bleus regroupes ca peut etre rentable
au lvl 17, tu dois pouvoir tenter les bantams ... mais tu vas pas te faire des potes des autres qui tentent de pex a cet endroit
Je ne sais plus trop à quel niveau je faisais ça mais le solotage de spots comme les mites ou le village de farfadets au nord de tnn est vraiment tordant et rentable, certes dangereux mais le jeu en vaut la chandelle.
en gros c'était 2 3 dots de zone (pour gagner un tick ou deux) ; partir en courant avec un spot entier aux fesses ; se retourner et en placer un dernier quand les mobs lâchent prise ; puis courir dans tous les sens pour éviter ceux qui sont encore agro et être assez proche de ceux qui meurent pour récupérer l'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés