JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bouclier, weaponskill et chance de toucher RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cfç
Alpha & Oméga

Le taunt en masse est sympatique fait un joli mouvement de roule boule, le coup lv18 est super cool (bouffe pas mal dendu mais bonus au toucher grand), l'enchainement sur blocage est devastateur (3 coups) et vu que tu bloques bcp avec 50 en bouc, il est excellent (il se fini avec un bonus en defense ce qui fait que tu re bloques apres et tu recommences l'enchainement depuis le debut).

Lien direct vers le message - Vieux
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de cfc
Le taunt en masse est sympatique fait un joli mouvement de roule boule, le coup lv18 est super cool (bouffe pas mal dendu mais bonus au toucher grand), l'enchainement sur blocage est devastateur (3 coups) et vu que tu bloques bcp avec 50 en bouc, il est excellent (il se fini avec un bonus en defense ce qui fait que tu re bloques apres et tu recommences l'enchainement depuis le debut).

oué mais les masses sont super laides, même le marteau pique, alors qu'un fleuret c'est
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc

Je vais me trouver une petite masse pour voir la tete que j'ai avec

En perfo le style sur blocage a aussi un bonus en defense, donc le resultat est a peu pres le meme, sauf que tu n'as pas l'occasion de miss/etre paré/bloqué/esquivé au court d'un enchainement de 3, et donc de ne pas avoir le bonus en defense.
(le 2e style de l'enchainement masse a un malus en defense d'apres le herald donc beurk)

Tarentule est le style ultime de la spé perfo/bouclier (bloc tarentule tarentule bloc tarentule bloc tarentule bloc tarentule tarentule... meme pas besoin de style en backup ^^) Si jamais tu as l'occasion demande une petite demo a un perfo/bouclier tu verras c'est monotone mais efficace

Le seul inconvénient que je trouve au perfo, c'est mon WS en solo, qui serait forcement mieux en masse, mais pour l'efficacité du style apres bloc, le stun apres esquive et surtout le look je prefere perfo. Et une fois groupée avec Surella je n'ai plus aucun pb.
Cfç
Alpha & Oméga

Tu es quel lv ?
Car au lv 50 le dernier buff de force donne une sacree difference (pr la wk en masse)

Sinon oui faut prendre la masse pas l'horrible marteau pique
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

je suis lvl 48, et je ne pense pas atteindre le 50 avant longtemps vu mon rythme de jeu actuel
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bouclier, weaponskill et chance de toucher

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite