JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 190 (sites) | 308 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Besoin de clarifications sur les projets T4C afin de rédiger mon BackRound RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Question

Besoin de clarifications sur les projets T4C afin de rédiger mon BackRound

J'ecrit ces derniers temps le BackGround de mon personnage, et naturellement je me retrouve vite limitée dans les structures par le manque d'informations sur le BackGround du serveur où je jouerais.

Effectivement, si beaucoup d'éléments seront de toute façon présent, que l'on retrouvera forcément le Royaume de Goldmoon, le Roi Théodor et Olin Haad, Artherk, Ogrimar, Lothar, Gluriul, et bien sûr Harbinger, il n'en demeure pas moins que dés qu'on entre dans les détails, la connaissance de l'Althéa du serveur où l'on jouera devient indispensable.

Par exemple, qu'il y ait une Divinité de la Magie ou qu'il n'y en ai pas, changera pour moi beaucoup de chose à mon écrit, ce, dans les orientations religieuses et politiques de mon personnage.

Ainsi, afin de préparer au mieux nos personnages, nos histoires, je voudrais donc savoir les noms des projets T4C existant à ce jour, et leurs BackGrounds.
  • Pour le projet Ludys nous avons déjà une longue préparation de textes et un BackGround vraiment finalisé, un forum dans le style JoL et un site.
  • Qu'en est-il de Mytheas?
  • Qu'en est-il du troisième projet dont je ne me souvient plus du nom?
Je demande cela car premièrement je fait le pari que la société Pole trouvera plus avantageux pour elle d'utiliser des projets déjà formés, et des joueurs déjà aguerries dans le domaine de l'animation ou de la communication, plutôt que de tout créé par elle même dans un domaine où elle débute; et secondement parce que j'ai envie de finaliser mon BackGround et que je préfère écrire aux débats de fora.
Lien direct vers le message - Vieux
@cLy$
Roi

J'ai toujours trouvé ça un peu "con" d'écrire son BG avant même l'ouverture du serveur.
Gilgamesh
Roi

Moi je te conseille d'attendre l'ouverture du site avant de commencer ton background. De toute facon, il ouvrira avant les serveurs (j'espere tout du moins ).
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Marine attend Juillet , c'est bientôt et tu te fera pas chi## pour le Bg .
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de @Cly$
J'ai toujours trouvé ça un peu "con" d'écrire son BG avant même l'ouverture du serveur.
A qui le dis tu ^^
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Arfeuh, mais au contraire c'est plus net de faire son BG avant que de commencer à jouer... ca permet de se mettre dans le perso. Disons que c'est ainsi qu'on fait dans un Jdr. On commence par lire le gros livre, on fabrique sa feuille et ensuite on joue.

Oui, je sais T4C n'est pas qu'un Jdr, mais bon.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Arfeuh, mais au contraire c'est plus net de faire son BG avant que de commencer à jouer... ca permet de se mettre dans le perso. Disons que c'est ainsi qu'on fait dans un Jdr. On commence par lire le gros livre, on fabrique sa feuille et ensuite on joue.

Oui, je sais T4C n'est pas qu'un Jdr, mais bon.
Tu prévois aussi un BG pour tes 10 autres avatars de JoL? *petit rire*
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de @Cly$
totalement d'accord.
Ysenth
Dauphin

Personnellement, je n'ai jamais écris un bg détaillé avant de jouer mon personnage pendant au moins 1 mois.

Bien sûr, je me donne des lignes directrices sur son passé. Mais cela reste suffisamment vague pour être un peu passe-partout. Bref, ce n'est qu'une description de la personnalité de mon personnage.

Et c'est bien ensuite que je met en place un "passé" intéressant.

Mais il ne faut pas non plus dédaigner ceux qui prennent la peine d'écrire des jolis bg.

Chacun sa façon de jouer, et si vous trouvez ca "con" ou "stupide", gardez votre avis pour vous. Car avec de tels argumentaires, nul doute que l'humanité en sort grandis.

Bref, ne trollez pas quoi.

*se dit que c'est beaucoup plus simple dit comme ca*
Romuald
Alpha & Oméga

Je croyais que tu voulais partir sur DarkProphetie..
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=200970

Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ysenth
Chacun sa façon de jouer, et si vous trouvez ca "con" ou "stupide", gardez votre avis pour vous. Car avec de tels argumentaires, nul doute que l'humanité en sort grandis.

QUand meme c'ets marrant, quand on dit "ouais c'est super !" ou "geniaaaaaaalllll " sans argumenter, personne ne trouve rien a redire.
Quand on donne son avis de la meme maniere mais de maniere negative on se fait traiter de tous les noms.

Faudra qu'on m'explique la nuance entre donner son avis sans argumenter et donner son avis sans argumenter, je dois aussi etre un peu con alors, parce que j'ai du mal a la saisir.

M'enfin c'ets sur que ca doit permettre a l'humanité d'en sortir grandie de decider que les critiques ont moins le droit d'etre exprimees que les avis positifs.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Sans te vexer c'est BackGround

Je trouve aussi prématuré de faire son BG alors que le serveur a même pas ouvert !
Mutt
Roi

Ben si on connait pas le bg du jeu - qu'il s'agissent de T4c ou d'un jdr - , on peut pas faire celui de son perso, on peut a la rigueur y reflechir mais guere plus

Sinon j'ai jamais eu besoin d'ecrire un bg pour jouer un perso, faut dire que je suis faineant
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
QUand meme c'ets marrant, quand on dit "ouais c'est super !" ou "geniaaaaaaalllll " sans argumenter, personne ne trouve rien a redire.
Quand on donne son avis de la meme maniere mais de maniere negative on se fait traiter de tous les noms.

Faudra qu'on m'explique la nuance entre donner son avis sans argumenter et donner son avis sans argumenter, je dois aussi etre un peu con alors, parce que j'ai du mal a la saisir.

M'enfin c'ets sur que ca doit permettre a l'humanité d'en sortir grandie de decider que les critiques ont moins le droit d'etre exprimees que les avis positifs.
/Agree
Mutt
Roi

Arf oui, je suis bien sur d'accord avec Nonos le barbu

Sinon, pour repondre au sujet, faudra attendre l'ouverture des serveurs pour le bg definitif
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Besoin de clarifications sur les projets T4C afin de rédiger mon BackRound

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite