JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chiaro
Roi

Si tu à Win XP le problème peut venir de la RAM parce que Win XP il est très gourmant en ressource.

Va voir sur téléchargé.com (dsl pour la pub) tu trouveras facilement un programme pour "amélioré" ta RAM
Lien direct vers le message - Vieux
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Je vois pas l'interet de mettre WinXp sur un PC qui a que 64Mo de mémoire vive, à part ramer
Enfin bon si ca vient de la mémoire rajoutes en ou repasser sous Win98 oO
Apoc
Alpha & Oméga

Le bug je l'ai eu des fois, mais mon PC à 512 mo de ram sous xp pro (dont a peine 300 utilisés avec T4C). C'est plutot un bug de plus de T4C qu'autre chose
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thoragorn Tyr
Je vois pas l'interet de mettre WinXp sur un PC qui a que 64Mo de mémoire vive, à part ramer
Enfin bon si ca vient de la mémoire rajoutes en ou repasser sous Win98 oO
Mon PC ne ramait que lorsque j'utilisais t4c sinon il ne ramait pas...
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Merci TheYoMan...

Sorti de T4cBible:
Citation:
Desktop's Crashing & Mouse Lockups (Tip by ThE TaZ-Pk)
This has been a problem for me (a lot) and for some people I know who have also had this problem. When you go to log in, and just before the "Loading" Screen comes up, instead your desktop gets set to 640x480 résolution, and your mouse freezes. Ever had this happen to you? Would you like to fix it? Read on

Well to be more technical, after some small research I found that Rundll32 causes page faults in the GDI.exe. For anyone who doesn't know, basically its used for 16bit & 32bit graphics. The error comes from running your desktop at 32bit color, and having to switch back to 16bit color. I don't know why the GDI does this, as I do not have the resources to fully test & expect it. I believe this to be an error in Vircom's programming, but it could be one of many Microsoft faults as well. But I never had this happen in ver. 1.23 either... Started with 1.24.

So in short, to fix this problem for now, Right click your desktop, click Properties, select Settings & set your colors to 16bit. Click Apply & Ok
En gros pour ceux comprenant pas l'anglais, il y as un bug lorsque votre écran change de résolution a cause d'une RunDll32, pour fixer le bug il suffit de passer votre resolution bureau en 16bit couleur.
Maugan Ra
Roi

JE n'ai pas vue si quelqu'un en parlait mais bon voila .
J'ai eu le même problème y'as trèèèèès longtemps a mon passage sur xp .

Il suffit de télécharger le service Pack 1 De windaube Xp sur le site de grosoft et voila plus de bug .
Bestouille
Alpha & Oméga

Ca sert à quoi de cocher la case désactivation des thème pour T4C quand on met la compatibilité win 98 ?
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maugan Ra
JE n'ai pas vue si quelqu'un en parlait mais bon voila .
J'ai eu le même problème y'as trèèèèès longtemps a mon passage sur xp .

Il suffit de télécharger le service Pack 1 De windaube Xp sur le site de grosoft et voila plus de bug .
J'ai le service pack 1, c'est pas pour autant que je l'avais plus.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bug de souris.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite