Arcane Anarchique

Répondre
Partager Rechercher
Augmente vos chances de faire un coup critique de 5% par niveau avec vos sorts d'attaques de durée, tel que les affaiblissements (debuff) et les dégats répétés (dot).

Ca marche avec les Debuff résistances magies ?
(si oui une idée de combien peut être un critique).

Merci.
Mes infos sont loin d'être sures , mais d'après ce que j'ai entendu , avec 1 en AA , le critique serait +/- de 40 % supplémentaires à la valeur nominale

Perso , j'ai pris cette AA 1 pour mon insta ae debuff for / con

Bien sur , ce que j'ai dis est à prendre avec gants , car je ne saurais plus dire mes sources =)
Je sais que ça marche avec les debuff force, dex, constitution, viva, etc...
Ca ne marche pas avec les Stun, mez, root, snare.

Mais avec les debuff résistances magie ?
Cela fonctionne t'il ?
(en théorie oui mais si quelqu'un a testé suis prenneur ou source à la limite)


Citation :
tu penses au respec yuyu? (songe aussi)
Je pense à faire un perso unique (au niveau RA et spé) et utile sur brocéliande (j'aime pas jouer les même perso que les autres stout)

Pour être plus précis, je voudrais un caba spé simulacre. Avec Arcane anarchique pour assister les membres de mon groupe avec des debuff résistances (qui devrait faire des critiques).
Perso de soutient pur, mais si ça marche comme je le pense... un debuff de 50% résistance magie voir plus avec un critique... ça calme ensuite avec le DD qui va avec
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je sais que ça marche avec les debuff force, dex, constitution, viva, etc...
Ca ne marche pas avec les Stun, mez, root, snare.

Ca marche avec le snare ^^ donc le snare de spé simulacre aussi.. s'il marche ( entendu dir qu'il etait po terrible) ( en gros la cible est quasi root, mais sans timer de root )
tu peux faire des critique de 100% sûr
avec mon debuff for/con j ai deja fait du 65 de critique (66 de base) et peut etre meme plus .... jme souvien d un 75 mais je sais pas si c est dans mes reves
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés