JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
parle pas trop vite ca fait que 3-4h qu"on a les rk la
Bin oui ça va être tendu là ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Gratz encore a Mid .

Tiens vais jeter un oeil a nos reliks ca doit faire 6 mois presque que j'ai pas pu les admirer

Alala 20% pour taper plus, trop fort
Gye
Alpha & Oméga

Bon je craque

Je reviens vu qu'enfin les Mids vont taper plus fort !!!!
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

bravo de rigueur a midgard (dieu que je n aime pas generaliser comme si albion midgard ou hibernia etaient des especes d entitees vivantes )

autrement bravo a nous les albionnais si nous arrivons a ne pas repondre aux eventelles provocations ou "flam" qui pourront survenir.

quoi qu'il en soit les reliques ont tournes et je pense que nous somme plutot d'accord pour dire que cela relance toujours un peu le rvr .
Lhyane & Kaliandra
Reine

Au moins comme ca, Clay a raison, on va pouvoir un peu respirer et prendre le temps de chain le Drak et Sidi avant de repartir a l'attaque ( et puis comme ca mon mari n aura plus a se suicider precipitamment pour aller defendre Exca assailli par 120 personnes, yep, enfin des tete a tete dignes de ce nom )

Sinon, je dis qu' effectivement Alb manque de leads et puis est surtout victime de l" emain attitude " .... J 'ai failli faire un screen avec la liste des 30 a emain pendant qu il nous nous restait que 2 forts ... mais bon, a quoi ca aurait servi a part servir de post flam ... Alors oui, Alb reagit tres lentement quand ils sont attaques, alors oui y a tres peu de leads corrects et c'est la debandade quand ils ne sont pas la ( je ne demande qu'a apprendre a lead moi, pour l instant je ne sais lead qu une prise de fort ... Y a une ecole en projet ? Je peux avoir des cours particuliers ? ) Enfin, faut surtout avoir un "nom" pour etre ecoute en ce royaume ...

Et puis comme ca, ca va donner des excuses plus acceptables a ceux qui vont sur emain " Oui oui, on y va, on va faire pression sur l ennemi, et a terme on leur prend les RK mana ^^" Et puis, on va aller decouvrir la neige, le froid et la geographie de la ZF midgardienne (Et qui sait ? on va pouvoir meme en profiter pour aller faire un peu de ski^^)

Ce que je retiens de bien de cette soiree ? certains ont au moins decouvert qu'on avait une ZF ... Et puis ca bougeait pas mal dans toute la ZF , ca changeait enfin d'emain, y a eu de beaux combats, des alternances de reprise/defense de forts assez sympathiques ... et puis surtout, j ai rencontre mon ecrivain Troll prefere ... Il a reco a Surs apres une ld, il s est pris 15 albs sur lui avant que je realise que c etait lui, meme pas eu le temps de lui demander un autographe, juste de le /curt post mortem

Bref, avec du recul, meme si je me suis pris la tete pas mal de fois hier devant le comportement de certains (voire meme de tous ^^) ce fut une soiree sympa car mouvementee, qui changeait de l'ordinaire et surtout qui va nous obliger a jouer differemment maintenant et ca c est pas plus mal .
J espere simplement que ca demotivera pas les albs, qu'il y aura des leads qui emergeront, et que ca relancera l'interet du RVR sur Orcanie ... On verra bien .
Gwenlidel [PF]
Reine

rolf la veille de mon partiel de droit civil pas pu rester
GG MID
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

ma mamia suis au boulot alors que je devrais déjà être en train de rvr avec 20% de dégâts supplémentaires :'( :'( :'(

GG mid, maintenant y a plus qu'à les défendre, pack je sens qu'il va y avoir du monde dans up dans pas longtemps
Ghostdog Delaub [LA]
Roi

Unhappy
OUUIIIINNNNNNNNNNNNNNN !!!!

J'ai passé ma soirée à secher mon clavier... zut je crois que j'ai loupé un truc
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
ma mamia suis au boulot alors que je devrais déjà être en train de rvr avec 20% de dégâts supplémentaires :'( :'( :'(
Magne avant le nerf :/
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

yep bon je fais des estimations optimistes disons le nerf dans un mois, j'espère qu'on arrivera à les conserver au moins un mois
Kyldin
Roi

Orcanie se transfome en YS bis au niveau de la situation des reliques
Alpha & Oméga

Bah dans ce cas on a qu'à trouver autre chose qu'une charte, genre on se donne tous nos tel, on instaure une permanence dans les rk, on shoot le garde au kfé et des k il y a attak, c la chaine téléphonique, et hop tout le monde reco pour défendre

Elle est pas bien mon idée ?
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
Elle est pas bien mon idée ?
Elle n'est pas déjà appliquée, pour les défenses de fort?
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

hu hu !

Gratzzz mid, vous meritez ces reliques, à la regulière, c'etait puissant.

Maintenant que notre colère s'abatte sur hib qui coupait les renforts quels filoux ces hibs

On va enfin pour chopper des pierres de respé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyldin
Orcanie se transfome en YS bis au niveau de la situation des reliques
Heu y a 2 semaines Albion avait 5 reliques, y a 4 5 mois (j'sais pu exactement) Mid avait 3 reliques mana et Hib 0 etc etc...

Je ne pense pas ke Orca soit dans un schéma particulier de possession de reliques.

Les reliques tournent (même si il faut pour cela les prendre à des heures ou tout le monde n'est pas connecté) et c'est pas plus mal, ça change un peu.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Fusion]Prise relik

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite