[Orcanie] [Fusion]Prise relik

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Elle n'est pas déjà appliquée, pour les défenses de fort?
tu as une experience a nous faire partager sur les pratiques de defense albionnaise ? ne te gene pas vas y

sinon, pour les trois RK sur mid, y a un truc bien chiant, c que pour choper fensa en guilde ca va etre coton desormais
Citation :
Provient du message de edahstel
Enfin les boulets d'Albion vont pouvoir penser à s'organiser et des leaders vont enfin voir le jour... Parceque pour l'instant, Sur Albion, en défense comme en attaque, si il n'y a pas certaines personnes que je ne citerais pas, c'est tout les jours le festival du n'importe quoi... Ca va permettre à quelques maitres d'armes et paladins de se dire que maintenant ils ne sont plus les maitres du champ de bataille et que maintenant, pour taper du orange, bein il faudra grouper.

Je ne dirais qu'une chose : "Midgard, du travail de pros."

Edastel, sorcière Albion / Orcanie lvl 43, qui a du mourir une bonne trentaine de fois ce soir
je dit c'est n'importe quoi... : \

A quand albion = realm normal avec des personnes aussi normale que les autres ou seule les classes les différencie des autres realm...


sinon je félicite midgard pour les prises, meme si c'est a 3h du mat, le principe est que vous avez commencé le travail bien avant

j'était connecté a 22h30 et j'était sur en me déconnectant que les reliques allaient tomber mais je pensais plus aux hibs qu'au mid : /

Sa va faire plaisir de repartir faire du sky alors que la chaleur s'annonce IRL
l'impact des bonus reliques sur le rvr traditionnel est comment dire : negligeable

le fait que mid a quasi aucune relique depuis 6 mois ne l'empeche pas reguilierement de poutrer leurs opposants ou de se faire poutrer en fonction de paramètres bcp plus primordiaux comme : effet de surprise, qui mez premier, ra actives ou non et composition equilibré ou non des groupes.
[Avis de recherche]
Je recherche le grand [Escapolito] j'aimerais avoir son avis sur la question ^^

Sinon gg les mids ^^

Manwe FanDescapolito
Nan nan tu reve pas g vu ca aussi en me connectant
Une seule chose a dire : GG MID ^^
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Alala Adumas faut se réveiller parfois.

Il y a deja 3,4 post dessus mais pas grave :bouffon:

Allez a plus IG et encore GRATZ Mid
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Citation :
Provient du message de Rastafire
vi c gwi ki la deplacer
g voulu essayer aussi mais 'chevalier de rena' vous a defufu, tss.. chevalier de m... fallais le reprendre rena pi stou, du coup g mourru ak plein de fleches en montant arf
conclusion faut je monte ma fufu a 70 pour etre trankil kan je passe devant les chevaliers mdr ^^
Rasta tu te Solasifie la ;p
KIKOU

Bon je viens d'ouvrir un oeil après une folle nuit dans les terres d'albions.

Et je viens de me ruée sur le forum pour lire tous les post

Et en plus de mes applaudissements a mes camarades midgarien

Je voudrais félicité tous les albionnais qui ont farouchement défendu leurs reliks /clap a tous

Et je voudrais vous remercier pour votre fairplay sur JoL , merci encore a tous ! ! !

N'ayez crainte Midgardiens et Midgardiennes : les Rks sont bien gardées !

http://perso.club-internet.fr/nigamond/sshot059.jpg
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés