JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 412 (sites) | 771 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Rastafire
Roi

grats mid !!
fiou zergo kan je t fais un /kiss derriere le relicaire, ca devais etre juste avant ou apres ke la rk soi parti alors

(g tuer un ou deux mid mais j'etait surtout la pour attraper les pti renforts alb ^^)
(/kiss fio tvt)

Lien direct vers le message - Vieux
almeric
Roi / Reine

Bravo a Midgard vous avez enfin percé notre forteresse et moi qui voulait prendre un screen de nos 3 reliques.
Je vous souhaite bon courage car depuis le temps qu elles étaient chez nous on commence a s y attacher .
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edahstel
Enfin les boulets d'Albion vont pouvoir penser à s'organiser et des leaders vont enfin voir le jour... Parceque pour l'instant, Sur Albion, en défense comme en attaque, si il n'y a pas certaines personnes que je ne citerais pas, c'est tout les jours le festival du n'importe quoi... Ca va permettre à quelques maitres d'armes et paladins de se dire que maintenant ils ne sont plus les maitres du champ de bataille et que maintenant, pour taper du orange, bein il faudra grouper.
LOL
:baille:

vi c gwi ki la deplacer
g voulu essayer aussi mais 'chevalier de rena' vous a defufu, tss.. chevalier de m... fallais le reprendre rena pi stou, du coup g mourru ak plein de fleches en montant arf
conclusion faut je monte ma fufu a 70 pour etre trankil kan je passe devant les chevaliers mdr ^^
Coldia
Invité

Pour moi les seuls lead albionnais correct sont :
Aigle, Haze, Linainverse
Hier y'avait qu'haze mais elle c'est log quand y'avait deja 4 ou 5 forts de pris, par contre je sais pas a quelle heure elle a déco, j'ai déco a minuit pour ma part .
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

haze on la vu a la 1ere tentative <ou on a prit notre rk>
2eme pas vu
rige/bragon [Gnous]
Roi

haze etait presente au moins jusqu'a la premiere tentative de rush mid sur exca (celle qui a finit avec p1 et p2 down puis belle sortie des albs qui nous ont repoussé puis wipé) devait etre entre 1h30 et 02h00 , ensuite je sais pas.
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rige/bragon
haze etait presente au moins jusqu'a la premiere tentative de rush mid sur exca (celle qui a finit avec p1 et p2 down puis belle sortie des albs qui nous ont repoussé puis wipé) devait etre entre 1h30 et 02h00 , ensuite je sais pas.
Mon groupe l'as "interceptée" quelques minutes avant que le marteau passe neutre

Ouch ca a du faire mal
Mais bon, c'est bien beau de tenter de lead (je la remercie d'ailleurs c pas facile) mais quand t'a plein de d'alb qui n'écoute pas ou qui font nimp ... :|
Tudual/Judicael [GO]
Roi

GG Midgard à bientôt dans Uppland

Tudual enchanteur 50 La Garde D'Orcanie
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldia Elysion

Mais bon, c'est bien beau de tenter de lead (je la remercie d'ailleurs c pas facile) mais quand t'a plein de d'alb qui n'écoute pas ou qui font nimp ... :|
Oui on a connu ça aussi C'est très décourageant
Alpha & Oméga

Alors...ben...bien joué mid, et je maintiendrai quand meme un bien joué Alb car malgré tout ces foutu reliks ca va faire un sacré paquet de temps qu'on se les tartait, me demende meme si y'a pas du record la dessous.

Bon pour les reste des posaflood et autres insultes...bah JoL Powaa hein

See u ig.

Slen

PS : Copier coller de ma reponse sur l'autre psot j'aime que les gens sachent ce que je pense
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Grats les trollous (commence a reflechir comment se proteger des ours ...).

Et ...je tiens a feliciter certains albs pour leur perseverance, notamment Galisia, morte au moins 7 fois entre CS et exca, tjs solo ou duo sur la route, alors qu'on etait 2 grp a tourner en speed, belle obstination

Et grats albion pour le peu de flame dans ce post, ce malgre l'heure matinale
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slenyold
Alors...ben...bien joué mid, et je maintiendrai quand meme un bien joué Alb car malgré tout ces foutu reliks ca va faire un sacré paquet de temps qu'on se les tartait, me demende meme si y'a pas du record la dessous.

Bon pour les reste des posaflood et autres insultes...bah JoL Powaa hein

See u ig.

Slen

PS : Copier coller de ma reponse sur l'autre psot j'aime que les gens sachent ce que je pense
Créé un topic Monsieur Slenyold :x
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finndibaenn

Et grats albion pour le peu de flame dans ce post, ce malgre l'heure matinale
parle pas trop vite ca fait que 3-4h qu"on a les rk la

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Fusion]Prise relik

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite