JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
GrimGhor
Roi

Bravo mid....
Ke dire... rien ?
SI !! NOUS VOILAAAAAA !!!

<part acheter un collier Mid >
Lien direct vers le message - Vieux
Clay [Inc]
Roi

Faut voir positif, on peut enfin taper du drake sans risque d'être obliger de se suicider pour aller défendre, pis Caer Sidi aussi on va pouvoir avoir notre revanche sur Apoçalypse l'esprit tranquille.

Bref on va pouvoir s'occuper de nous d'abord, destresser et repartir a l'attaque vala ce que j'en pense

Bravo Mid j'étais pas la (la soirée) mais ça devais être sympa (de votre côté hein coté Alb ils doivent tirer la tronche )

Argh 20% en mêlée pour mid, les zerks doivent péter un câble la demain ça sent le gros pop de nounours sur Emain
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clay
Faut voir positif, on peut enfin taper du drake sans risque d'être obliger de se suicider pour aller défendre, pis Caer Sidi aussi on va pouvoir avoir notre revanche sur Apoçalypse l'esprit tranquille.

Bref on va pouvoir s'occuper de nous d'abord, destresser et repartir a l'attaque vala ce que j'en pense

Bravo Mid j'étais pas la (la soirée) mais ça devais être sympa (de votre côté hein coté Alb ils doivent tirer la tronche )

Argh 20% en mêlée pour mid, les zerks doivent péter un câble la demain ça sent le gros pop de nounours sur Emain
BiZoOo Clay

(qui n'a pas besoin de relique mana pour dd a 500 )
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Vive la 1.62 !
Clay [Inc]
Roi

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
BiZoOo Clay

(qui n'a pas besoin de relique mana pour dd a 500 )
Oui mais j'aimerais caper tu vois
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Snif z'ont pas voulu nous laisser la lance, pourtant on a essaye de la reprendre

Dans tout les cas Gratzouille les Mids
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Illyana
Snif z'ont pas voulu nous laisser la lance, pourtant on a essaye de la reprendre

Dans tout les cas Gratzouille les Mids
*
J'suis même arrivée en haut du reliquaire mais la salle était déjà vide

Et j'ai eu beau lancer des bisoux une petite kobold m'as tuée
Roi

Félicitations à Midgard, rien à redire
du début de l'après midi jusque tard dans la nuit.

Mes allées et retour camelot/exca avec ma ch'tite MA
Shanun, pour du bois n'auront servi à rien

/bow
edahstel
Reine

Enfin les boulets d'Albion vont pouvoir penser à s'organiser et des leaders vont enfin voir le jour... Parceque pour l'instant, Sur Albion, en défense comme en attaque, si il n'y a pas certaines personnes que je ne citerais pas, c'est tout les jours le festival du n'importe quoi... Ca va permettre à quelques maitres d'armes et paladins de se dire que maintenant ils ne sont plus les maitres du champ de bataille et que maintenant, pour taper du orange, bein il faudra grouper.

Merci à Midgard de cette superbe démonstration, même si le coup des 2 balistes, de la synchronisation des attaques furtive sur les éléments de défense, des groupes de soutien et de diversions sur les flancs, et des 3 béliers apres 8 heures de Rvr intensif et sur les 3 pauvres groupes d'Albionnais qui se faisaient atomiser par hibernia si ils venaient en renfort j'ai trouvé ça un peu "too much". Belle maitrise, belle organisation.

Je ne dirais qu'une chose : "Midgard, du travail de pros."

Edastel, sorcière Albion / Orcanie lvl 43, qui a du mourir une bonne trentaine de fois ce soir
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:

Moi je suis content de voir que certains albs le prenne comme çà.

La perte des reliques ce n'est pas la fin du monde, et comme tu le dis çà va vous laisser le temps de vous refaire et évitera de faire capoter des events ( sidi et le drake chez vous )

çà laisse aussi du temps pour retrouver une cohésion qui vous fait défaut depuis quelques temps déjà ( une bonne semaine au moins ; g jamais vu alb avoir autant de mal sur des reprises de fort que ces derniers jours...çà m'a surpris perso)

Et çà fait du bien, nous ki nous plaignions il y a quelques temps de jamais voir personne ailleurs qu'Emain va falloir k'on chausse les skis à l'avenir

P.S : par contre les marmottes avec 20% en plus ; ya bobo inc là

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

scandaleux !!!

ALB VIENT DE PRENDRE JASPE A 05H43 !

SAY INADMISSIBLE :|
tok
Dauphin / Dauphine

ca fais plaisir de taper /relic now

Gg mid

pis cé mon cado de bienvenue sur mid ? hihi
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
scandaleux !!!

Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
scandaleux !!!

MDR fio /kiss toi

Et /kiss à Kryone aussi cMon groupe a failli te taper sur Hadrien mais j'ai dis : "StOP pas touche à Kryone" kiss
Alpha & Oméga

Mais lol

De la pitier svp

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Fusion]Prise relik

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite