JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jani

@Leterminator , j'ai sciemment omis de citer des noms pour ne pas généralisé , mais puisque tu tiens a ce ce soit publique...
Je veux bien que tu m'ai aider dans ma descente lorsque j'avais plusieurs mobs a mes trousses , mais vois tu comment te remercier si je suis en train de courir et qu'en fin de compte je meurs quand même. Je ne demande vraiment pas a etre rassurer en quoi que se soit mais qu'on ne vienne pas me parler de courtoisie lorsque l'on participe a la dégradation du climat local.

Un petit : merci d avoir essayer ne te coutais rien non plus , qui plus est je t ai sauvé la mise apres , moi perso osef , mais je trouve ton comportement tellement déplorable de venir ouin ouin ici
que cela en deviens presque comique et je me prete au jeux

La prochaine fois tu crevera sans aide comme ca pas besoin de remercier ki ke se soi
Lien direct vers le message - Vieux
Jani [DKs]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Andaska
C'est pour ca que tu as ramasser le loot ? Toujours les mob loot des choses quand tu suis leur chemin
lol , mais j'ai rien ramasser moi ,
l'affichage du loot avait coïncider avec ta mort ; c'est tout , je n'ai rien a voir avec le mob et le loot en question.
Sur le coup ca m'avait paru drôle , d'où ma remarque , mais apparemment les grosbills n'ont pas trop d'humour.
PedroLeChat [CdA]

Angry
Ouaiiiiiiiis Baston!!! :bouffon: sendé vos gm, reglé ca entre adulte et bye bye!... Serieux il est 4h du mat' vous devriez soit prendre l air un bon coup soit stoppé vos compte car la ca devient du n importe quoi, dsl d etre aussi franc mais entre debat d idée et histoire de c.. pour moi y en a pas photo alors plz laissé dormir les modos^^ vs allez pas nous faire 10 post la dessus on a tres bien compris que l un defends sa copine et l autre son beurre mais dans les deux cas ca devient ridicule deja un point commun (je peux en trouver d autre si ca peut vous aidez à refaire de vs des amis)
Andaska [C.N]
Reine

Arf Jani...un tit message dans ma boite et ca apres...pas cool.
BOn on arrete. Ca regarde pas les gens de JOL
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jani
lol , mais j'ai rien ramasser moi ,
l'affichage du loot avait coïncider avec ta mort ; c'est tout , je n'ai rien a voir avec le mob et le loot en question.
Sur le coup ca m'avait paru drôle , d'où ma remarque , mais apparemment les grosbills n'ont pas trop d'humour.
les gens possedant un lvl 50 sont forcement des gros bill ? je viens d'apprendre quelque chose tu ne serais pas frustré de ne pas pouvoir etre pl toi aussi ? je me pose la question car plus tu ecris et plus tu t enfonce

@melkon : je suis gm de la guild en question mais osef comme je l ai marquer si plus haut
Andaska [C.N]
Reine

Citation:
Ouaiiiiiiiis Baston!!! sendé vos gm, reglé ca entre adulte et bye bye!... Serieux il est 4h du mat' vous devriez soit prendre l air un bon coup soit stoppé vos compte car la ca devient du n importe quoi, dsl d etre aussi franc mais entre debat d idée et histoire de c.. pour moi y en a pas photo alors plz laissé dormir les modos^^ vs allez pas nous faire 10 post la dessus on a tres bien compris que l un defends sa copine et l autre son beurre mais dans les deux cas ca devient ridicule deja un point commun (je peux en trouver d autre si ca peut vous aidez à refaire de vs des amis)

Je demande pas mieux. moi aussi je trouve ca ridicule . JOl a rien a voir dedans.
Aller stop plus personne post svp .
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaka
des gens pexent encore a ml
Stop d aller la bas, si tu as SI tu vas à necht et tu fais plage ensuite vallée sylvane, si t as pas tu vas à Cullen .
heu sinon j ai rien compris à ton histoire mais tu viens de te chopper le mec et la copine en direct live
Le problème c'est qu'il est difficile de grouper par là-bas, puisque forcément un donjon c'est fait pour favoriser le groupement. Et la plupart des gens se moquent éperdument des spots SI.

Personnellement je trouve que le squatt des ML par les vio+++ et les gris--- est quelque chose d'égoïste (j'aimerais bien que ce soit interdit aux trop petits niveaux, même si je me doute que mythic ne fera jamais rien dans ce sens), les 35-40 n'ont plus rien à se mettre sous la dent dans le donjon qui leur est le plus adapté.

Mais le pire est que ces derniers ne connaissent en général rien d'autre que le circuit scarabées-muire-parthas-Spraggon-Treibh-ML-FM, et ne veulent/peuvent même pas tenter ailleurs (ils ne savent pas ce qu'ils perdent)
Dernièrement avec mon empathe 35, j'ai réussi à tirer un groupe 30-35 des ML jusqu'aux ours en lisière de FM. Au second ours on a rip, car j'ai soigné trop tôt (présentant des excuses pour cela), et hop 3 /rel pour retourner faire une xp de misère aux ML.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

FuF
Bagnard

Koryoline [Thana]
Dauphine

Vous oubliez les groupes de mooneur aux finliaths
Ubernia!UberPL!
Kateria
Alpha & Oméga

Il marrive parfois de pl au mine mais par contre quand j'y vais cest la nuit parce que a moi seule et avec un barde je vide le spot abysal au complet en un pull avec le pet.

Donc pour évité les frustrations ou autre, je mincruste pas sourtout quand il y a des lev non 50 sur le spot qui y pexe sans pl.

Mais je crois que c'est partout pareil sur alb a barrow se idem se pl land je trouve sa dommage les 50 qui vide les spots les petits ne peuvent plus pex

Sinon ya a collory ta des bonus de fort c'est bien, mais bon se a vos risque ..perso a lepoque lenchant avais ding 1l3 sur les sicaires pendant je lui fesais du pl jais pus me payer crystal
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Kateria
Alpha & Oméga

C'est fini ce flood?

Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Koryoline [Thana]
Dauphine

:bouffon: et que vive le cirque :bouffon:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mais c'est quoi cette mentalité ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite