Aller à la page... |
Fil d'ariane
Fil fermé |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Finé Brown's Dancer |
Trouver plus de messages par Finé Brown's Dancer |
Impératrice
|
Comme déjà dit plus bas, bon courage à tous, et j'éspere que vous apporterez plein de bonnes choses à ce serveur.
|
![]() |
|
|
bien jouer wis vivie les agaroth (seul lui peut comprendre ;op) et dit mon cousin si je vient sur play tu me boost hein hein dit oui stp
![]() Na je rigole ça me fait plaisir bravo encore ![]() |
![]() |
|
Stev le Niçois |
Trouver plus de messages par Stev le Niçois |
|
![]()
Huhu Stev
![]() Désolé je booste personne ![]() Sinon je suis en train de voir pour l'irl Agaroth, surement apres le 17 juillet ![]() |
![]() |
|
|
ok ta le tel de mon frere donc libre a toi de telephoner (bon j'arrete ses pas trople sujet)
![]() |
![]() |
|
Stev le Niçois |
Trouver plus de messages par Stev le Niçois |
|
Citation:
Provient du message de Stev le Niçois
bien jouer wis vivie les agaroth (seul lui peut comprendre ;op) ![]() ![]() |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Si tu as besoin d'un truc (doc ou autre) hésite pas à me MP on sait jamais. ,)
Sybela SGM. |
![]() |
|
|
Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Si tu as besoin d'un truc (doc ou autre) hésite pas à me MP on sait jamais. ,) Sybela SGM. ![]() |
![]() |
|
|
Citation:
Provient du message de SansNom, Hercule le
Salut Wis, c'est moi le fou de service Fei. Cela va faire pas mal de temps que je ne suis pas passé vous voir sur eA. Puisque que tu es GM maintenant, tu vas pouvoir, peut-être répondre à mes questions. Il y a de ça un mois, j'ai voulu me connecter sur Play, mais cela me mettait "user disable ....", pourtant mon compte est valide (si je ne me trompe pas) jusqu'au mois d'août et j'ai toujours accès aux options du site (changer mot de passe, XP bank...) Peux tu me dire si mon compte est toujours valide ou pas. Et si c'est le cas, peut on transférer un perso d'un compte à un autre, histoire que je donne mon perso à l'un d'entre vous. Voila pour le moment et passe le bonjour aux FR, Firex, Eryn et tout ceux que j'agaçais. Alors pour ton compte, 2 solutions : Soit tu t'es pas connecté depuis les vacances de février (moment ou ya eu un probleme et tout le monde à du réactivate sont compte) Soit euh je sais pas trop, essaye de réactiver avec le wrapper, et si ça marche pas, mail shinobi@eacceleration.com de préférence en anglais pour lui dire ce que ça fait. Pour être sûr de la date de fin, change ton pass par le site, tu recevra dans le mail de confirmation la date de fin ![]() A priori s'il fini ne aout il devrait etre toujours valide. Sinon le transfert de perso entre compte est pas possible ![]() Sinon tu peux tojours me donner ton compte ![]() ![]() ![]() Dès que je me connecte, je passe le bonjour aux gens ![]() |
![]() |
|
Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |
Les vidéos de La Quatrième Prophétie ![]() |
|