JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Bowen De Bénoïc [HW]
Roi

Bien tenté Gwirael sur la relic hib mais elle aura pas été neutre longtemps

Je l'ai moi même remise en place avec plaisir avec Isilganor

Faut pas laisser trainer tes affaires

Bravo les mid pour tout cet acharnement et cette volonté de revenir a la charge
Alpha & Oméga

Mouhahahahahha !!!!!!!!!!! Même Delete j'étais là ^^ gG All )

[IMG]http://******************/gnoupowa/flex.jpg[/IMG]

ps : Et oui GwiGwi c moi qui ai recouvert de baiser ton corps meurtrit a Exa )))
Lien direct vers le message - Vieux
Aigle_LR
Roi

@ Pepper : J'ai retenu et empêcher moult attaques nocturnes... Meme lorsque c'était la grande mode mid/hibs...

Les mois passent et les périodes honteuses de nos ennemis furent peu a peu oubliées de certains et ignorés des nouveaux joueurs.

Il y a deux semaines une poignée d'Alb mènent une contre offensive en réponse a une attaque de tres tres longue usure qui a des relent du passé ancien ou l'ennemi décalait chaque jours ses heures d'attaques. A 3 heure du matin la première relique mana passe neutre, un pnj défait le porteur et l'attaque continua jusqu'à la chute de la relique ALb. Les mids voyant la un coup a faire tentèrent de sortir la leur et furent soit intercepté soit se laissèrent volontairement prendre par les albs.

S'ensuivit une campagne de diffamation sur l'attaque Albionaise qui si elle avait été prise a une heure tardive avait la droiture d'esprit d'être une attaque continue....

Hors donc oui les attaques nocturnes sont un coté négative du jeu qui prive la majorité de son plaisir, pour satisfaire une poignée d'hardcore gamer.

Maintenant tu juges bien hâtivement ton royaume sans connaitre le passé ou le chemin qui mena a cette soirée... Dire qu'Albion a crée une logique nocturne est une gagure puisque nous défendions a une époque jusqu'à 5 heures parfois huit heure du matin contre nos amis canadiens. Etrangement se sont les canadiens d'hier qui viennent râler sur la nuit de contre attaque et tenter de faire passer Albion pour le vilain petit canard.

je précise pour un dernier point je n'ai jamais participé a aucune attaque de reliquaire nocturne car j'estime que pour jouer il faut un adversaire et ce n'est pas en attendant qu'il dorme qu'on en retire quelque joie ou victoire.
Feidihriel [AF]
Roi

GG mid

valaa c tout
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aigle_LR
@ Pepper : J'ai retenu et empêcher moult attaques nocturnes... Meme lorsque c'était la grande mode mid/hibs...

Les mois passent et les périodes honteuses de nos ennemis furent peu a peu oubliées de certains et ignorés des nouveaux joueurs.

Il y a deux semaines une poignée d'Alb mènent une contre offensive en réponse a une attaque de tres tres longue usure qui a des relent du passé ancien ou l'ennemi décalait chaque jours ses heures d'attaques. A 3 heure du matin la première relique mana passe neutre, un pnj défait le porteur et l'attaque continua jusqu'à la chute de la relique ALb. Les mids voyant la un coup a faire tentèrent de sortir la leur et furent soit intercepté soit se laissèrent volontairement prendre par les albs.

S'ensuivit une campagne de diffamation sur l'attaque Albionaise qui si elle avait été prise a une heure tardive avait la droiture d'esprit d'être une attaque continue....

Hors donc oui les attaques nocturnes sont un coté négative du jeu qui prive la majorité de son plaisir, pour satisfaire une poignée d'hardcore gamer.

Maintenant tu juges bien hâtivement ton royaume sans connaitre le passé ou le chemin qui mena a cette soirée... Dire qu'Albion a crée une logique nocturne est une gagure puisque nous défendions a une époque jusqu'à 5 heures parfois huit heure du matin contre nos amis canadiens. Etrangement se sont les canadiens d'hier qui viennent râler sur la nuit de contre attaque et tenter de faire passer Albion pour le vilain petit canard.

je précise pour un dernier point je n'ai jamais participé a aucune attaque de reliquaire nocturne car j'estime que pour jouer il faut un adversaire et ce n'est pas en attendant qu'il dorme qu'on en retire quelque joie ou victoire.
Je joue quand même sur Orcanie depuis les grandes vacances de l'année dernière, donc l'historique du royaume je le connais quand même un peu. (même si je ne joue pas 24h/24 sur Orca (cf ma signature)).

Mais quelque soit le royaume on ne m'otera pas de la tête que je n'aime pas les attaques reliques aussi tard que ce qu'on fait une poignée d'hardcore gamers Albionnais il y a quelques jours et ainsi gâcher plus ou moins le plaisir de beaucoup (mais c'est valable pour les autres).

Sans les attaques de ces quelques noctambules avide de puissance, Albion aurait encore les 3 reliques force.

Maintenant le bon côté des choses, c'est que çà fait bouger le serveur et tant mieux pour tout le monde.

Edit : Aujourd'hui ce sont les Alb qui font les frais de leurs attaques nocturnes d'il y a quelques jours, mais si demain les Mid ou les Hib font pareil, nul doute qu'ils en feront les frais aussi, et pour çà, je serais là.
Aldenor
Alpha & Oméga

GG Ebus pour le titre et GG a Mid, Albion est rester passif jai pu remarquer le grand manque de vos 100 sicaires helas pour vous.)
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
gâcher plus ou moins le plaisir de beaucoup (mais c'est valable pour les autres).

Sans les attaques de ces quelques noctambules avide de puissance, Albion aurait encore les 3 reliques force.

Tu joues pourquoi exactement toi ???? Roxer ou éviter à d'autres de roxer ? c tout aussi con :///
Jackky LaCampouz
Roi

Citation:
Provient du message de Gwirael
tu trouveras bien de nouvos disciples a qui parler de la virginite excaliburlesque de la grande Albion
Genre
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno
Tu joues pourquoi exactement toi ???? Roxer ou éviter à d'autres de roxer ? c tout aussi con :///
Bah je joue exclusivement pour m'amuser, en essayant d'être fair-play. C'est tout. Peut-être as tu mal interprété mon post, mais peu m'importe, en plus je ne vois pas pourquoi tu dis çà ?
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Bah je joue exclusivement pour m'amuser, en essayant d'être fair-play. C'est tout. Peut-être as tu mal interprété mon post, mais peu m'importe, en plus je ne vois pas pourquoi tu dis çà ?
Car selon moi et ca ne regarde que moi, ce jeu est a la base fait pour se tapper dessus....Si tu dors dès minuit d'autres pas donc fo pas oublier que c un jeu persistant
Jactari

Citation:
Mais quelque soit le royaume on ne m'otera pas de la tête que je n'aime pas les attaques reliques aussi tard que ce qu'on fait une poignée d'hardcore gamers Albionnais il y a quelques jours et ainsi gâcher plus ou moins le plaisir de beaucoup (mais c'est valable pour les autres).

Tu étais à la prise relique dont tu parles ? Tu connais les personnes qui y ont participé ? Tu sais ce qui les a poussé à agir de la sorte ?
A ces 3 questions je répondrais pour toi : non, et quand on ne sait rien d'un sujet on s'abstient d'en parler et à plus forte raison de le critiquer; je parle des motivations des personnes participant à cette prise relique et pas de l'heure qui elle est connue de tous et discutable, abstiens toi seulement de juger sans connaître et de diffamer comme tu le fais.

Quant à ta dernière affirmation, je me demande bien ce qu'elle veut dire; est-ce que tu sous-estimes nos ennemis au point que tu les penses incapables de nous prendre une relique ou est-ce que tu cherches à rejeter la faute de ce soir et de ces derniers jours (manque de mobilisation et d'organisation albionnaise) sur un bouc émissaire facile à trouver ?
Corinette / Noly [Outch]
Reine

gg mid

belle motivation et surtout mobilisation de tout le royaume

/who abysses 45 50 --> aucun resultat trouvé

et courage aux alb a vous d attaquer maintenant

gg les mids !!!
(etait la pour emm...les renforts albs ^^)
/vict mid
c t superbe keep ze good work
Guiligan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Eno
Car selon moi et ca ne regarde que moi, ce jeu est a la base fait pour se tapper dessus....
Va jouer a quake tu seras plus à l'aise...
Alpha & Oméga

Gratz trollounert d'ebus

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] TOUCH DOWN !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite