JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 656 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité RSS

Partager Outils Rechercher
Vynk
Alpha & Oméga

Attaque commencé Dimanche avec la non recuperation de vos forts, à 14H mids enchainent, les forts tombent un par un et sont tous claim et on le temps de monter à 10.

Hibernia décide d'aller y mettre son grain de sel et y vois l'occasion de tenter una attaque relique en soirée.Surs tombe Hurbu tombe Rena tombe.

Malgré quelques forts repris par Albs ces même forts retombe aussi vite derrière...

A un moment dans la soirée, Albs n'a plus aucun forts pendant au moins bien deux heures.
MAis où sont les albs?!
Telle est la question que tout le monde se pose...

Réponse: Masse dans Exca

Albion n'a plus de forts, Hibernia manque d'effectifs et de mobilisation et ne peux tenter la relique.On rôde donc dans FS en lancant des patrouilles.

Midgard se fais discret pendant de longues heures aux vues des hiberniens et on a même cru à un moment qu'ils avaient laissé tombé l'idée d'attaquer.Mais Albs est tout aussi discret cloitrés dans Exca au lieu de contre attaquer en reprenant les forts (mauvais jugement)
Midgard rush 1fois 2 fois 3fois vous connaissez la suite

Bref, Attaque excellente, bravo mids

PERSONNELEMENT je ne cacherais pas que j'ai tout fais pour que mids prennent toutes les reliques.
Je me voyais mal restez dans mon coin en attendant que ça se passe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyloraptor
/kiss Eno c fairplay
Ca m'arrive mais fo que je boive un max avant

Citation:
Provient du message de Zergo le Salopio
ouais suis gnous suis méchant je sent mauvais et je ramasse les rk !
Etrange........ Je me souviens que de ton odeur ... !
Lien direct vers le message - Vieux
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Idem, perso je voulais pas de rk force (c chiant de def 2 fronts ) mais par contre j'ai tripé quand mid ont pris les RK, exca inviolable mouhahhahaha
Horns
Alpha & Oméga

Stop les ouin ouin plz serieu
C est 1 jeu et y en a ki jou la nuit poin finale
Les mec ki cre les post comme sa c est chiant , o lieu de cree
"L hopital qui se fout de la chariter" tu cre 1 post "GG les mid"
ou alors t arrete daoc si tes ecoeurer ...

PS: GG les mids
Wyd [Opus]
Roi

Citation:
GG encore aux mids (/kiss ryd)
/kiss aussi a toi, darwi et fafa vous nous avez bien fait chier kan on allait sortir du rk
Minimoi
Roi

erf non après vérification c'est pas bien de prendre des relics alors qu'il y a un film de boules sur C+ dsl j'ai pas pu m'empêcher
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
erf non après vérification c'est pas bien de prendre des relics alors qu'il y a un film de boules sur C+ dsl j'ai pas pu m'empêcher

Arf g raté le championnat de Bowling ??????????????????????????????????
Minimoi
Roi

oui mais la y avait qu'une quille et 2 boules
Corinette / Noly [Outch]
Reine

GG aux mid

pour les ouinouins il suffisait de taper /re a n importe quel moment de la journée pas de reaction ben voila le resultat

La motivation a juste ete plus grande pour l attaque que pour la defense

pour ce qui est de la cohésion hib/mid demandez aux pauvres hib qu on a croisé vers exca :baille:

sur ce bonne nuit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vanessaa

pour ce qui est de la cohésion hib/mid demandez aux pauvres hib qu on a croisé vers exca :baille:

sur ce bonne nuit
Oui on attendait que vous rushiez car nos fufus ns avaient informés de votre présence et PAF BANG BADABOUM vous arrivezz par derriere tous morts
Dauphine

Félicitations aux midgs................,

Il y a quelque peu un vent de découragement planait, et pourtant ils nous démontrent qu'ils sont capable de réaliser de grandes choses.

Après plusieurs wipe, j'ai constaté que les nains et autre trolls se livraient à une étrange dance: /w /bow /cur...........sur nos cadavres

Merci au midgs d'avoir été présent ce soir, car la ZF aurrait été vide sans leur présence..............(alb n'a pas brillé par sa mobilisation)

Si certaines personnes n'admettent pas la reprise des relics, c'est qu'elles n'ont pas eu l'occasion d'admirer une si belle armée.

Bon allez ptit lurik remonte moi ce trébuchet ça va chauffer :bouffon:
Silmarine
Roi

GG Mid rien a dire

Comme d'hab g encore tout rate
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Wink
Gratzz aux Mids qui ont su rester mobilisés et attaquer sans interruption pendant pres de 16h!!
On a pas laché et on a été recompensés !
Cela dit pour moi cette victoire reste entachée de 2" incidents "facheux:
1-une certaine chamy bien connue dans notre royaume qui se vantait sur CC rk d'avoir fait une alliance avec Hib pour bloquer les renforts (d'aileurs a 2,3 reprises elle nous a dit "sur Irc mass alb va dodo" "sur Irc etc, etc,...")
2-le fait que notre porteur de rk "legendaire" ait fait un ld volontaire qd il a été aggro par la patrouille de Renaris pour recup la rk a la reconnexion.
Sinon on a eté surpris par le manque d'initiative des albs qui ont donné le baton (de Merlin ) pour se faire battre!
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de troll de thor
Gratzz aux Mids qui ont su rester mobilisés et attaquer sans interruption pendant pres de 16h!!
On a pas laché et on a été recompensés !
Cela dit pour moi cette victoire reste entachée de 2" incidents "facheux:
1-une certaine chamy bien connue dans notre royaume qui se vantait sur CC rk d'avoir fait une alliance avec Hib pour bloquer les renforts (d'aileurs a 2,3 reprises elle nous a dit "sur Irc mass alb va dodo" "sur Irc etc, etc,...")
2-le fait que notre porteur de rk "legendaire" ait fait un ld volontaire qd il a été aggro par la patrouille de Renaris pour recup la rk a la reconnexion.
Sinon on a eté surpris par le manque d'initiative des albs qui ont donné le baton (de Merlin ) pour se faire battre!
mais lol =).
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
mais lol =).
Bien entendu puisque tu peux pas repondre autre chose , etant donné qu'il n'y a pas de mensonges dans le post: tous les Mids qui ont participé a l'attaque le savent!
Bon jeu a toi qd meme!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite