JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité RSS

Partager Outils Rechercher
slenyold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Graveen*Savage
Je vois la chose plus simplement.

(ca explique une partie de la haine de certains envers Albionnais sur ce forum)

Ce genre de phrases est a méditer quand on sais qu'il s'agit d'un jeu...

Slen
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slenyold
Ce genre de phrases est a méditer quand on sais qu'il s'agit d'un jeu...

Slen
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Je t'aiiiiime moi Slen

Je pense qu'il veut plutôt dire que vous avez agacé pas mal de monde ( enfin j'espère qu'il a voulu dire ca ... )
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

perdre les RK
perso sa m'arrange*
pourkoi
1 ans sans vraiment attaque tjrs avoir peur d'avoir un rush sur la RK
des gens qui ont tjrs eu la force et qui connaise pas sans

pouvoir RP a fond
pouvoir attaquer sur mid ou hib
plus defendre
Que du bonheur

Merci Ebus
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anglagard

@Kes : D'après toi, qui est fautif ? Celui qui lance un énorme troll carrément insultant pour ceux qui se sont démenés pendant une journée entière, ou celui qui réagit violemment, outré par le troll en question ?
Ben les personnes concernées sont pas nouvelles sur JoL quand meme, le flamme ici c assez courrant on a l'habitude. On peut réagir sans etre grossier, le vocabulaire francais est suffisament etoffé pour faire passer le message de l'outrance, c pas bien dur

2 remarques qui me viennent a l'esprit pour revennir dans le sujet:

1.) Les albs qui ouin ouin j'en voit vraiment pas des masses, inutile donc de s'enflammer et faire les redresseurs dee tord. Ils se sont fait poutrer, ca nous est arrivé aussi et ca nous arrivera encore. Pas la peine de monter sur nos grands cheveaux pour faire les moralisateurs surtout les hibs qui apres tout ont joué un role tres mineur dans ce qui vient d'arriver.

2.) Je pense honnetement que cette perte de rk vous fera le plus grand bien les albs, vous reprendrez gout aux attaques de RK et qui sait, vous trouverez peut etre un "vrai" lead (arf je m'etait promis de pas la flammer cette fois pourtant.. encore perdu, dsl).
Alpha & Oméga

yeah bravo mid
pour alb on est passé par la on est toujours la aujourd huis donc tout est possible wait and see.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Je t'aiiiiime moi Slen

Je pense qu'il veut plutôt dire que vous avez agacé pas mal de monde ( enfin j'espère qu'il a voulu dire ca ... )
Non, je pense que Slen met en valeur ma phrase, car il la trouve importante, et qu'il est de mon avis, dans le sens où le majorité des commentaires sont des flammes aigris. Haine, c'est un mot affreux, mais je suis convaincu que certaines personnes détestent leurs ennemis a ce point.

Je le redis, si cette prise de relique appaise le serveur et les tensions, il aurait fallu donner ca plus tôt.

<journée portes ouvertes sur xk>
Alpha & Oméga

Exactement ce que je voulais dire mon gros tealck

Ce n'est plus persécution time mais farming time (enfin un peu persécution car si je me balade en ZF ce seras bien pour tuer tout ce qui est pas de mon royaume)

J'aimerais qu'on ne reprenne pas de reliques avant quelques temps histoire de s'amuser un peu

Depuis l'ouverture du serveur on est obligé de défendre un truc la pour la première fois on est libre

Allons peter quelques portes si il le faut mais laissons les reliques, car tout le monde le sait pour l'attaque il est facile de mobiliser mais pour la défence c'est une autre histoire.

Pour une fois c'est Alb qui va arbitrer le dialogue Mid/Hib enfin si il y a un dialogue. J'espere bien que des tentatives mid sur hib et hib sur mid vont avoir lieu
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence
Exactement ce que je voulais dire mon gros tealck

Ce n'est plus persécution time mais farming time (enfin un peu persécution car si je me balade en ZF ce seras bien pour tuer tout ce qui est pas de mon royaume)

J'aimerais qu'on ne reprenne pas de reliques avant quelques temps histoire de s'amuser un peu

Depuis l'ouverture du serveur on est obligé de défendre un truc la pour la première fois on est libre

Allons peter quelques portes si il le faut mais laissons les reliques, car tout le monde le sait pour l'attaque il est facile de mobiliser mais pour la défence c'est une autre histoire.

Pour une fois c'est Alb qui va arbitrer le dialogue Mid/Hib enfin si il y a un dialogue. J'espere bien que des tentatives mid sur hib et hib sur mid vont avoir lieu
Naaan maintenant on tue le dragon et apo en chain pour ke tous les paladin respec 2 H et aient tous une Claymore de Sidi

Ce ki est bien maintenant c k'on peut dire sur JoL directement :

"Ce soir sortie dragon à xx heure viendez nombreux"

osef on a plus rien a defendre
Torkaal [Furya]

Résumé de la journée :

Connection 15h30 : Midgard a 2 forts sur Albion (Benowyc, Hurbury)
16h00 : 2FG Ice + Pupuce prennent Boldiam
16h15 : 7 personnes (dont 4 Friends) prennent Eras
16h45 : regroupement des forces Mids => direction Renaris
17h00 : Prise de renaris avec 6 beliers en 5minutes
18h00 direction de la masse vers Sursbrooke et prise.

Albion arrive à Renaris et nous wipe en defence => TC à Boldiam
Pause diner 19h15

Retour 19h45 c'est reparti go Sursbrooke (déplacement de masse Alb sur Sursbrooke

Entre temps 2FG friends chassent à FS (Coldia kiss ) avec d'autres groupes Mids durant 2 heures

22h00 Albion n'a plus aucun forts
Phase de farming, réflexion

00h30 => Rush Exca => P1 et P2 down, wipe dans la cour du fort
TC à Boldiam (1h30)
1H45 => Rush 2 sur Exca, P1 réparée, on la retombe, et on wipe albion dans la cour, P3 down, Kryone s'empare du marteau.( 3h00)

3h30 => Relique force posée à Mjollner (it's dodo time for me)

Le reste reprise des deux restantes par mes confrères Mid.

Donc Gratz à Midgard qui a fait preuve d'une superbe ténacité toute la journée, merci aux leads sucessifs, ainsi qu'aux Hibs pour la prise de 2 forts et leur farming à FS.

Albion vous nous avez montré une toute petite marque de faiblesse en nous laissont maitre de votre ZF, vous l'avez payer cher, toutefois, vous avez fait preuve comme toujours de mobilisation pour défendre votre Excalibur, ainsi que pour le temps que vous avez conservé ces reliques.

je dirai qu'un mot : / Victory !!!!!!!

ps : alleluia vais frapper Gjallpi à 10 !!!!

Torkaal
<Prêtre d'Odin qui a respec spé baton pervers avec 20% bonus>
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

T'as raison mon badounet apres on iras faire des post JOL pour se flamer entre nous a propos de la repartition des loots comme on a vue si souvent ici

quelques liens
La zf midgarienne

Odin gate

Uppland

Ygddra

a imprimer et a memoriser pour nos balades futures sur Midgard

@Torkaal
Oublie galpi, oublie le pvm maintenant va falloir aller defendre. Finis les vacances
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Clemence
@Torkaal
Oublie galpi, oublie le pvm maintenant va falloir aller defendre. Finis les vacances
T'inquiète pas Clémence, tu m'auras quoi qu'il arrive, toujours en face de toi.

J'espère juste que le fait d'avoir les reliques attirera un peu du monde sur Midgard Orcanie, parceque quoi qu'on en dise, on en manque.
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
J'espère juste que le fait d'avoir les reliques attirera un peu du monde sur Midgard Orcanie, parceque quoi qu'on en dise, on en manque.
Erfffff, j'étais venue sur Mid/Orca parcequ'il y avait rien a défendre et peu de monde
Alpha & Oméga

Bon bah, gogo deco mon Hel a Mjollner faste comme un lamorz
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Bon bah, gogo deco mon Hel a Mjollner faste comme un lamorz
... d'albionnais, oublie pas de preciser : lamorz d'albionnais

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite