JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité RSS

Partager Outils Rechercher
rige/bragon [Gnous]
Roi

si t'as un pb avec les ice dream tu resous ca ig stp, la ce que tu fais c'est du flam pur et simple
Lien direct vers le message - Vieux
Yullali [VM]
Roi

Mouarf...gg mid mais jetais pas la, c pour ca que c t facile
Gills [FdH]
Roi

Bravo à Midgard et surtout bravo pour la mobilisation de la journée

Suis pas là pour flam
juste fioana voudrait dire bravo pour le lead d'angla mais aussi la vision du jeu de Baston toute l'après-midi...

voudrait aussi féliciter les guildes toutes les guildes qui se sont mobilisées... le claim des forts ... la gestion des cs

une superbe apres midi ....
une mobilisation du royaume....

les reliques c'etait le bonus ce matin
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Je sens le mid frustré là qu'est ce qui vas pas mon gros nounours?!
Si ça va tres bien on a les 3 relik , cé la fete au village!
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de troll de thor
/agree mais bon faut s'y faire c'est inherent a la personnalité de certains roxxors qui aiment bien tricher de temps en temps mais bon il faut pas que ça se sache car ils aiment bien faire croire qu'ils roxxent parce qu'ils jouent mieux!!
Cela dit perso ça ne me derange pas comme dirait quelqu'un :j'adore quand les cons me detestent.
Quant on pose certaines questions sur des comportements douteux on se fait insulter et traité de rabat-joie: apres tout le principal cé de gagner peut importe la maniere!:bouffon:
P.S 1: pour Fioana : a t'entendre on croirait que vous avez tout fait sans vous Mid n'est rien lol
P.S 2: pour le deco pendant l'aggro de la patrouille de Renaris il suffit de demander a Kryone , peut etre qu'il a beneficié d'un hasard heureux qui l'a fait ld juste au bon moment
vivi c bien connus j'ai un compte sur alb, je cheat tout le temps..

mes 6L0, j'ai use odin eyes, kryone pareil, lun pareil,

on est des RoXoR, toi t une bouse, et on a aucun skill

--
Orga kkchose avant de critiquer.
Lullabies
Alpha & Oméga

faut du skill pour play a daoc ?? :bouffon: :bouffon:

Stop les enfants c'est pas CS

(quoi que pour certain :x)

(Putisage /on)
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gills

juste fioana voudrait dire bravo pour le lead d'angla mais aussi la vision du jeu de Baston toute l'après-midi...

voudrait aussi féliciter les guildes toutes les guildes qui se sont mobilisées... le claim des forts ... la gestion des cs

une superbe apres midi ....
une mobilisation du royaume....

les reliques c'etait le bonus ce matin
bah bien sur que c pas QUE ice dream qui la fait, tout le monde, les 50-60 personne a la rk qui on pas lacher l'affaire, des gens qui en voulait, les 80 mid qui toute l'aprem on chain les fort, claim, defendu

Mais serieux les attaques a 2 balles, fausse et injustifée entre meme realm, alors que c une periode de gloire pour mid, ca me fout les boules
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
GG encore aux mids.

Et grand etonnement sur ce post, qui plus est venant dune redactrice manquant totalement, apparemment, d'objectivité....

Les attaques sur albs avaient commencé un peu avant midi cest pas le temps qui manquaient aux albs pour reprendre leur forts et defendre...

Alb n'a pas défendu sa ZF depuis des jours entiers, c'est normale qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé
Je ne pense pas que Frau ait posté ici sous le nom de rédactrice Jol, en faisant un artcile pour ce dernier. Elle a posté en tant que joueuse, et a le droit de donner son opinion (comme d'autres ont le droit d'en critiquer la forme) ?

Pour ma part il était bientôt 2 heures quand j'ai déco pour dormir un peu, ayant le pressentiment de cette attaque nocturne, mais bon, à chacun c'est priorités tant pis

Reste le comportement des joueurs hiberniens qui je l'espère vient de la volonté à faire bouger le rvr (ce qui voudrait dire qu'il ne serait pas impossible de voir les mêmes actions sur territoires enneigés ). parce que s'il s'agit de "punir" une partie des jouers albionais qui les ont "embêtés" sur ce forum (s'il espéraient aussi récupérer une relique, je crois que c'était un espoir vain tout de même), je crains pour eux autant que pour les joueurs albionais. Les 20% de dommages supplémentaires du zerk ne sont pas totalement dédiés à frapper de l'avalonien en tissus à mon avis :P. Et comme je doute revoir aussi souvent des trolls en zf alb, ca devrait faire de beaux combats de Odin a Uppland ?

En tout, je ne m'étais pas connecté sur orcanie depuis des semaines, et le soir où je le fait, me voila en défense de reliques, c'est toujours sympa, sauf pour les freeze immondes qui obligent à jouer avec les graphismes d'une gameboy. Et attention à vous, je trouve que ce forum commence à ressembler à ceux de Brocéliande et Ys (et ce n'est juste pas la faute de ceux qui ne poste pas, mais des autres)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guiligan
Alb n'a pas défendu sa ZF depuis des jours entiers, c'est normale qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé.
C'est surtout que certains n'avaient aucune envie de défendre. Un peu marre de constater l'omni présence de mass hib et mass mid en zone frontière albionnaise, sans que jamais ces combattants s'affrontent. Je n'irais pas parler de collusion, mais d'entente cordiale pour le moins...

Enfin, bravo aux Midgardiens pour la prise des reliques. J'avais parié avec des amis que le partage se ferait de cette manière: mana pour Hibernia, force pour Midgard.

<Parti se ressourcer sur Ys>
truxxillia [Inc]
Reine

Citation:
Provient du message de Psyloraptor
lol GG mid
et mdr Frau si nous on dit GG aux mids c parske nous on est fairplay c tout et puis pour ce ki est des prises relik la nuit alb s'y connait mieux ke personne alors chut
encore bravo les mids
Renseignes toi au près de tes ainés avant de dire de telles absurdités
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
C'est surtout que certains n'avaient aucune envie de défendre. Un peu marre de constater l'omni présence de mass hib et mass mid en zone frontière albionnaise, sans que jamais ces combattants s'affrontent. Je n'irais pas parler de collusion, mais d'entente cordiale pour le moins...

Enfin, bravo aux Midgardiens pour la prise des reliques. J'avais parié avec des amis que le partage se ferait de cette manière: mana pour Hibernia, force pour Midgard.

Comme je l'ai dit IG, je n'ai rien contre les hibs mais ils n'ont pas intérêt à rester dans ma LOS d'AE dot
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
vivi c bien connus j'ai un compte sur alb, je cheat tout le temps..

mes 6L0, j'ai use odin eyes, kryone pareil, lun pareil,

on est des RoXoR, toi t une bouse, et on a aucun skill

--
.
Je dis pas que tu triche tout le temps mais de tous les Mids qui étaient sur Irc (je sais pas cbien j'y vais jamais) t'etais la seule qui donnait des infos en cc rk sur ce qui se passe sur Irc , les autres ont eu la correction de se taire , donc
Mais bon comme tu disais en send si tu vx passer une alliance avec Hib cé pas moi qui peut t'en empecher ce qui est tout a fait vrai .
Sujet clos pour moi , au "plaisir "de vous retrouver en defense de rk !
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod

Pour le cas, je pense pouvoir dire que les innombrables provocations verbales de tes compatriotes y sont pour quelque chose "Exca Inviolable" "vous y arriverez jamais" etc ...

Et pour ma part je suis content que Midgard ait pris ces reliques, belle recompense d'une mobilisation apparemment exceptionnelle (0 hlvl aux abysses alors qu'ils les ont c remarquable quand meme, pour hib la moitié des 50 n'etait pas sur alb).
Ca n'empeche pas que je vais surement bientot ressortir mes skis, tout comme bon nombres de mes compatriotes je pense

/em sourit, en pensant aux belles batailles qui s'annonce, et part s'acheter des lunettes de glacier
Angla
Roi

Bon, que dire ?

D'abord bravo à tous les mids pour la mobilisation et la ténacité, personne n'y croyait vraiment et pourtant au bout de 15 heures (!) d'acharnement ça a fini par payer, Exca l'Inviolable est tombé, il fallait le faire.

Bravo aux albs, pour avoir tenu ces reliques pendant si longtemps que personne ne se souvient exactement du jour où elles ont été déposées dans Exca.

Ensuite, à ceux qui auraient la mauvaise idée d'oser tenter de ternir le boulot qui a été fait aujourd'hui par de vagues accusations trollesques fondées sur du vent, je voudrais dire ceci : la prochaine fois, c'est vous qui irez avec votre guilde chainer les forts dès le début d'après-midi (ou plutôt dès la veille au soir, puisque c'est dimanche en fin de soirée qu'on a pris hurbury dans l'idée d'y installer un cs),
qui essayerez de rassembler le monde,
qui tâcherez de prendre au bon moment les bonnes décisions,
qui vous taperez vingt fois le trajet jusqu'à beno pour y prendre des béliers en priant pour que la masse mid ne se volatilise pas de lassitude,
qui tenterez de capter les bonnes infos dans un cc floodé d'infos contradictoires ou de conversations inutiles,
qui essayerez de saisir les bons conseils alors que tout le monde vous en donne un différent,
qui vous ferez sticker par 80 mids qui ne demandent qu'à aller à Exca alors que c'est pas du tout le bon moment tout en essayant de repérer votre chemin dans la zf,
qui ragerez au moindre afk ou à la moindre deco reco parce que perdre du temps pourrait tout faire foirer,
qui désespérerez face aux interminables scéances de buffs alors que la moitié vous demande d'y aller sur le champ,
qui ferez vingt fois demi tour pour aller chercher vingt fois des gens qui sont restés pour une obscure raison à la traîne,
qui tâcherez tant bien que mal de faire patienter tous ces gens trépignant d'envie d'en découdre,
qui direz quoi faire alors que vous n'en avez pas la moindre foutue idée mais que vous devez à tout prix trouver quelque chose de peur de voir tous vos efforts tomber à l'eau,
qui baisserez vingt fois les bras pour vingt fois reprendre votre courage à deux mains parce que ce serait trop bête d'abandonner,
qui resterez devant votre pc une quinzaine d'heures d'affilée sans vous permettre le moindre afk tout en tâchant de ne pas devenir fou,

bref, la prochaine fois, vous qui osez tenter de mettre la victoire finale au bout de quinze heures d'acharnement et d'arrachage de cheveux sur le compte de je ne sais quel prétendu cheat ou pseudo-alliance, et bien c'est vous qui prendrez tout ce joli fardeau sur vos petites épaules.
Après, on en reparle.

Mid a pris les reliques parce qu'au bout d'une journée entière d'acharnement, ils ont enfin réussi à mettre alb à genoux.
Mid a pris les reliques parce qu'à force de persévérance ils ont réussi à faire tomber Exca.
Mid a pris les reliques parce qu'ils les méritaient.

A bon entendeur...

@Kes : D'après toi, qui est fautif ? Celui qui lance un énorme troll carrément insultant pour ceux qui se sont démenés pendant une journée entière, ou celui qui réagit violemment, outré par le troll en question ?

P.S. : Désolé pour le pavé...
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kerloken

Reste le comportement des joueurs hiberniens qui je l'espère vient de la volonté à faire bouger le rvr (ce qui voudrait dire qu'il ne serait pas impossible de voir les mêmes actions sur territoires enneigés ). parce que s'il s'agit de "punir" une partie des jouers albionais qui les ont "embêtés" sur ce forum (s'il espéraient aussi récupérer une relique, je crois que c'était un espoir vain tout de même), je crains pour eux autant que pour les joueurs albionais. Les 20% de dommages supplémentaires du zerk ne sont pas totalement dédiés à frapper de l'avalonien en tissus à mon avis :P. Et comme je doute revoir aussi souvent des trolls en zf alb, ca devrait faire de beaux combats de Odin a Uppland ?

Je ne répondrais k'à cette partie, étant Hib.

Pour ma part ( et çà n'engage que moi ), le Farm Emain me soule au plus au point, et pourtant mon premier 50 n'est pas si vieux ; la majorité des fois ou j'y vais c parce que nos forts sont en difficultés ( bon çà nous arrive à tous de farmer un peu, ne serait-ce que pour up d'un rang ou pour remonter les primes de sa guilde, faut pas se voiler la face non plus )

Donc je compte bien aller faire du Ski sur les pentes enneigées pour ma part.
De plus, la ZF Mid est la dernière zone ke je n'ai toujours pas explorée, ayant rattraper mon retard de connaissance de la ZF Alb ces dernières semaines : donc oui les fois où j'irais RvR ce sera sur Mid c clair.

@ Anglagard : 100% d'accord avec ton enoncé ya pas photos.
c'est bien pour çà que je laisse le lead aux autres , j'ai deja bien assez de mal à me lead moi même solo dans une ZF

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite