JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité RSS

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
chuis mdr

... Exca inviolable ...

... fierte du peuple albionnais ...

/clap mid
/laugh le pote de ying

@frau, z avez fixe les regles y a pas lontemps, donc t reproches, fais les a ceux qui sont alles chercher les mana a 5h et qui en plus en etaient fiers (... et accessoirement la ou vous aviez chain a 4h du mat, mid a chain a partir de 14h ...)

sinon pour la collusion hib/mid, vous avez tellement pris la tete des gens avec exca qu il faut pas s etonner de se prendre tout le monde sur la tete pour le faire sauter (et pour ca y a pas besoin d alliance)
Le niveau de flamm et d'agressivité du topic etait revenu trop bas ke tu te sens obligé de le réhausser?
Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Le niveau de flamm et d'agressivité du topic etait revenu trop bas ke tu te sens obligé de le réhausser?
Pour une fois c'est pas moi

Need fusion des poste, c lourd de swichter
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

si sa peut leur fer plaisir de fer sa a 3heure du math ....... perso g une vie irl prefere 10 x mieu dormir ke de prendre des rk a la canadienne
Coldia
Invité

tsss merlain
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Bravo a mid

Zut j'ai encore loupé un attaque relik ( snif je dormais!!! marre des contraintes de la vie reel :bouffon: :bouffon: )

Mais bon c'est vrai que l'attaque a commencé tres tot deja dans l'apres midi on essayé de garder vos forts.
Donc pour l'heure c'est vrai c'est tard mais bon, ca a commencé dans l'apres midi .

Et bon maintenant on va pouvoir enfin defendre une relik qui est rapide a allez .

Grrratzzz encore a Mid et /cheer a alb
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
chuis mdr

... Exca inviolable ...

... fierte du peuple albionnais ...

/clap mid
/laugh le pote de ying

@frau, z avez fixe les regles y a pas lontemps, donc t reproches, fais les a ceux qui sont alles chercher les mana a 5h et qui en plus en etaient fiers (... et accessoirement la ou vous aviez chain a 4h du mat, mid a chain a partir de 14h ...)

sinon pour la collusion hib/mid, vous avez tellement pris la tete des gens avec exca qu il faut pas s etonner de se prendre tout le monde sur la tete pour le faire sauter (et pour ca y a pas besoin d alliance)
ben vous allez voir ce ke c de ce fer harceler hein ?
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
ben vous allez voir ce ke c de ce fer harceler hein ?
Oulalala j'ai peur
Alpha & Oméga

Citation:
perso g une vie irl prefere 10 x mieu dormir ke de prendre des rk a la canadienne
Ba ???? Tu profites pas de ta vie irl pour upper ton compte Jol ?
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Oulalala j'ai peur
Ouii!! Tremblez bande de nelfes!!! o_O
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

gg mid. Vous avez réussi ce qu'on arrivait pas a fire depuis une eternité
bravo !

Sinon gg alb de les avoir gardé si longtemps quand meme. On dira ce qu'on voudra y'a eu des moments ou c'etait tendu quand meme et ou vous avez su réagir, pas cette fois bon... C pas la mort, rdv sur odin.

Quand à fio et lundra je suis assez affligé de votre agressivité et de votre vulgarité, je c que midgard est un peuple de rudes personnages au caractère bien tanché et au vocabulaire restreint, mais un mimimum de correction verbale ne serait pas de trop (mais ou sont les modos??). Calme down et go dodo, demain est un autre jour.

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
si sa peut leur fer plaisir de fer sa a 3heure du math ....... perso g une vie irl prefere 10 x mieu dormir ke de prendre des rk a la canadienne

Aurais-tu oublié les Caffés 'Grand Mère'

.................Partenaires de Tous les Poulls de Reliquaire ?
Alpha & Oméga

Alb prend une relique en heure tardive :
Hib : HA HA les Alb bande weak vous savez pas prendre des relique en heures normal bla bla
Mid : HA HA Les Alb vous etes le royaume le plus nombreux et vous attaquez la nuit ha ha ha

Mid prend une relique la nuit :
Hib : HA HA GG LES MIDS Bien fait pour vos gueules les Albs bla bla
Mid : HA HA Les Albs stop ouin prise de nuit bla bla univers persistant bla bla

Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
rige/bragon [Gnous]
Roi

y a une petite différence qui joue énormement :

sur l'attaque d'hier sur votre zf, le debut des prises de fort a commencé a 14h00 et mine de rien y a eu un paquet de wipe des deux cotés avant meme que l'idée germe dans l'esprit des mids d'aller sur exca.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fael&Kes
Quand à fio et lundra je suis assez affligé de votre agressivité et de votre vulgarité, je c que midgard est un peuple de rudes personnages au caractère bien tanché et au vocabulaire restreint, mais un mimimum de correction verbale ne serait pas de trop (mais ou sont les modos??). Calme down et go dodo, demain est un autre jour.
:merci:
Quand une personne t'attaque, en te disant tu spy, et en disant a propos d'une personne de ta guilde qu"il bug exploite, moi ca me soules.

Surtout qu"on etait la toute la journée, prit des fort toute la journée, aider a lead un skald de notre guilde, prit les rk, les ramenez, <oué faut connaitre la zf !>, achetez des belier, les posez, les controlez, bref..

ca me soules :) et limite ca me degoute d'aider encore quand jvoit ce genre de propos

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] L'hopital qui se fout de la charité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite