JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 735 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Alchimie] Proc +75 AF RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon cachère
un buff d'af ne diminue pas les dégats mais augmente les miss
C'est l'inverse : un buff d'AF ne diminue pas les chances de toucher mais diminue les dégats.
Plus l'AF est élevée, plus les dégats seront faibles. Si l'AF n'a pas d'influence sur les dégats, comment expliques-tu que si un perso tape sur un perso à poil (donc 0 d'AF) et du même niveau que lui, il va caper ? (les sceptiques peuvent faire le test pour vérifier). Par ailleurs, l'absorb d'une armure fait partie du calcul de son AF effective, et l'absorb par définition, sert à diminuer les dégats et non pas à diminuer les chances de toucher.
Ce qui influence les chances de miss par contre, c'est le bonus de l'armure de la personne attaquée, ainsi que le bonus de l'arme de l'attaquant.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Lien direct vers le message - Vieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Bon ben j'aurais au moins appris un truc au temps pour moi
Hyde
Alpha & Oméga

Est ce que les +75 af se cumulent avec le buff af de base + le buff af de spé buff ?
tygwen [résu]
Roi

je vous propose un truc bete et méchant.

comme vous le savez les mago on un buff d'AF 250 au lvl50

et bien en gros je me fais shooter a 550+ par un archer sans et 450- avec.

donc deja ca diminue les degats. je signale aussi en passant ke plus votre AF est elevé et mois les bolts vont feront mal.

les miss, il ya facile 20% de difference avec et sans ce buff.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Perso pour ne pas gacher un revers proc (je conseil asser 3 abs 3 dot sur l'armure, mais c perso alors tout le monde n'est pas obligé d'etre ok) et pour avoir la chance qu'il se déclenche pas mal, de le mettre sur arme gauche pour ceux qui sont dual, tu garde ton dot main droite car ca reste le plus important pour tuer vite. Pour tester j'ai fais ma premiere armure avec un proc de chake (un dd un dot une hate une af un abs un dmge shield), et mes conclusions sont ici...
Une petite remarque tout de même : le dd sur arme est asser interressant enfin de compte car a priori de ce que j'ai pus en voir il se déclenche beaucoup plus, je dis bien a priori
D'une maniere générale les dégats sont legerement plus bas, apparement y'en a ici qui ont testés ca donnerait un taux de miss plus important en face c'est tout benef.
Pour finir d'elargir le sujet, la hate est interressante, mais pas en reverse a mon avis, sur arme, il faut que ca se déclenche souvent, dommage qu'elle ne soit que de 15 secondes

A oublier : dommage shield et dd sur armure, c du gachis.

PS : Si je peux je testerais a l'occasion, mais tout ca est trop aléatoire pour pouvoir affirmer un taux de miss / evite plus important ou pas, par contre ca devrait donner une idée plus précise de la réduction de dégats.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nayvel
Est ce que les +75 af se cumulent avec le buff af de base + le buff af de spé buff ?
oui
Ssaan
Alpha & Oméga

mm, donc ça pourrait être une bonne option pour un ménestrel qui n'a aucun intérêt à prendre des proc d'absorption ?
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de Ssaan
mm, donc ça pourrait être une bonne option pour un ménestrel qui n'a aucun intérêt à prendre des proc d'absorption ?
l'ablatif de l'armure est bouffé par le chant du menes donc en effet se serait mieux
Sit@
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin
Je dirais 2 voire 3 procs différents:

- ablative pour que les missants tapent comme des loutres anémiques
- heal (loot "gros" donjons SI), mais faut essayer pour imaginer, ou avoir un clerc spé buff sous la main
- af (ablative + af ça fait pas mal de dégats en moins, même si le proc af sera plus intéressant sur une seule "petite" partie, comme le casque par exemple)

Un combo qui peut donc pas mal marcher:

- reverse dot sur bouclier (celui qui tape ton protégé se prend des dmg, de temps en temps)
- reverse ablative sur haubert, gants et bottes (une fois qu'on te tape ça peut se déclencher, avant t'en a un peu rien à battre)
- reverse heal sur manches et jambières (idem ablative)
- reverse af sur le casque (idem ablative)
- au choix entre dot, haste et heal/drain sur l'arme (dur de choisir en fait, surtout quand on voit souvent des pbt6 en face)
hum oki....
donc en fait le mieu c kan mme les proc loot
on pe pas le crafter le proc heal?!
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Une question le buff d af livre avec nos armures epiques ne fait il pas la meme chose ?
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Ca fait la même chose sauf que c'est en charge, donc il faut le déclencher, et le recharger, ca coute donc de l'argent
Celui de l'epik dur 10 min, celui ci dur 1 min.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Sur un post "PA Naze..." sur la section général, ya un sicaire (ou ombre chais plus) qui se plains de son PA sur moi : 178(-80) un truc dans le genre (suis mago). Elle est 50, arme 100% tout est ok ... le probleme ? elle c'est pris un proc af sur le PA donc oui ca change pas mal les degats. Sur ce coup je dirais que ca a diminué de 30% environ.
J'ai fait mieux, je duelai une copine qui avais heureusement pour moi activer le proc af <qui ne dure que 1 min c abuser > puis un fufu mid arrive et me PA pendant l'afk de ma copine, vu les degat qu'il ma fait + ma resist tranchant, il c barrer le povre :bouffon:
sa depassait po les 100 en tt cas, genre j'ai 19% de resist tranchant ^^ enfin fo dire aussi que j'avais le proc af + la charge af de ma robe epik mais bon <646 d'af sa fait mal au dent >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Alchimie] Proc +75 AF

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite