JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 803 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Alchimie] Proc +75 AF RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Helectra / Gman [Feu]
Roi

[Alchimie] Proc +75 AF

voili voilou, ce proc n'etant pas tres repandu, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si la difference des degats encaissés est nette, si le taux de miss est vraiment bien augmenter, en clair est-ce que ce proc est efficace

une amie qui l'a me dit que c'est super, mais la ou ca me fait bizzare, c'est qu'elle me dit qu'elle a l'imperssion d'esquiver(ombre) bcp bcp bcp + avec le proc AF . ca me parait bizzare, mais bon admettons ^^

donc si qqn a test, dites moi skeu vous en pensez =)

ah oui 2e question, permet-il de depasser le cap de l'AF ( un druide qui me met AF ca me fait nada :x)

Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

C'est peut-être dû au fait que le "to hit bonus" agit à la fois sur les capacités défensives et les miss/fumbles, effectivement même avec une armure 100% et un buff af shaman (et donc inutile puisque pas outcap) sur 3 logs d'une 50aine de coups j'ai vu une différence assez énorme au niveau des miss...

Et oui, il permet de dépasser le cap d'af (sa valeur réelle est de +95)
Ahlmael
Roi

Et en plus il est trop beau
Helectra / Gman [Feu]
Roi

mwe donc personne a essayer koi O_o
Icetroll
Alpha & Oméga

jen ai mis sur ma spell, et oui ca augmente le nombre de miss de tes ennemis (pas de maniere enorme non plus)
Sit@
Bagnard

Question
Si l'on ve Full-Proc une armure (metre des proc sur toutes les pieces) le plus interessant est d'en metre un diferent sur chaque pieces? (je voudrais savoir ce qu'il y a de plus efficace...)
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Suffit de regarder le buff d'af des paladins. J'avais fait quelques tests, et les dégâts infligés sont vraiment plus bas avec le buff, sans parler des miss.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mirf
Suffit de regarder le buff d'af des paladins. J'avais fait quelques tests, et les dégâts infligés sont vraiment plus bas avec le buff, sans parler des miss.
un buff d'af ne diminue pas les dégats mais augmente les miss
Hyde
Alpha & Oméga

Donc vo mieux ce proc ou l'abso de melee ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evos
Si l'on ve Full-Proc une armure (metre des proc sur toutes les pieces) le plus interessant est d'en metre un diferent sur chaque pieces? (je voudrais savoir ce qu'il y a de plus efficace...)
Je dirais 2 voire 3 procs différents:

- ablative pour que les missants tapent comme des loutres anémiques
- heal (loot "gros" donjons SI), mais faut essayer pour imaginer, ou avoir un clerc spé buff sous la main
- af (ablative + af ça fait pas mal de dégats en moins, même si le proc af sera plus intéressant sur une seule "petite" partie, comme le casque par exemple)

Un combo qui peut donc pas mal marcher:

- reverse dot sur bouclier (celui qui tape ton protégé se prend des dmg, de temps en temps)
- reverse ablative sur haubert, gants et bottes (une fois qu'on te tape ça peut se déclencher, avant t'en a un peu rien à battre)
- reverse heal sur manches et jambières (idem ablative)
- reverse af sur le casque (idem ablative)
- au choix entre dot, haste et heal/drain sur l'arme (dur de choisir en fait, surtout quand on voit souvent des pbt6 en face)
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nayvel
Donc vo mieux ce proc ou l'abso de melee ?
les 2
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Re: [Alchimie] Proc +75 AF
Citation:
Provient du message de Gman
voili voilou, ce proc n'etant pas tres repandu,

Je connais pas mal de monde avec ce proc (d'autant plus qu'il est présent en charge sur le haubert epique)

j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si la difference des degats encaissés est nette,

Oui ca fait une nette différence vu que ton AF augmente jusqu'a +95 si tu portes une armure af102 qua100%

si le taux de miss est vraiment bien augmenter,

Vu que ca rajoute +95 d'AF, ca fait donc une différence supplémentaire comparé a l'Attaque de l'adversaire, donc oui, tu esquive plus.

en clair est-ce que ce proc est efficace

une amie qui l'a me dit que c'est super, mais la ou ca me fait bizzare, c'est qu'elle me dit qu'elle a l'imperssion d'esquiver(ombre) bcp bcp bcp + avec le proc AF . ca me parait bizzare, mais bon admettons ^^

donc si qqn a test, dites moi skeu vous en pensez =)

Je dirais qu'il est indispensable (a mettre en charge sur les bottes ou le casque (bref la ou on te touche le moins, pour pas gaspiller des reverse proc)

ah oui 2e question, permet-il de depasser le cap de l'AF ( un druide qui me met AF ca me fait nada :x)

C'est le but du proc que de rajouter de l'AF, et donc de dépasser le cap (sinon ca aurait aucun effet)
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon cachère
Si, un buff d'af diminuera les dégats, de pas beaucoup mais suffisament quand même, puisque les dégats qui se sont infligés avec styles sont basés, entres autres, sur le rapport (WeapSkill / target's AF)
Fait l'essai sur un duel, avec et sans buff, tu verras que les dégats reçus sont un peu plus faibles
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon cachère
Sur un post "PA Naze..." sur la section général, ya un sicaire (ou ombre chais plus) qui se plains de son PA sur moi : 178(-80) un truc dans le genre (suis mago). Elle est 50, arme 100% tout est ok ... le probleme ? elle c'est pris un proc af sur le PA donc oui ca change pas mal les degats. Sur ce coup je dirais que ca a diminué de 30% environ.
cluedo
Alpha & Oméga

l'af joue un role direct sur la quantité de degat qu'on l'on se prend (plus on a d'af, moins ce sera facile pour l'attaquant d'atteindre son cap).

C'est pour ca que les tank veulent toujours avoir des armures au top

Cela dit la reduction de degat pour un pal sans buff et full buffé est de l'ordre de 25-33%.

Donc pour le proc af, ca serai raisonablement plus proche des 5-15%
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Alchimie] Proc +75 AF

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite