[Broc] Albion et ces "paquets" que gentils peaux rose

Fil fermé
Partager Rechercher
ha ha ha ha <ecroulé par terre>
<revien un instant a ses esprits> bon je vous conte une histoir de ce matin 7h50:
je v sur EMAIN Sir Dris est au TP soudain je vois un fufu vik toute rouge vivi g t avec mon fleau 43 meme pas peur je fonce elle disparait pas moyen de la destealth mais la Dris me dit elle veux me duel gaffe a elle c une brute elle doit etre heut rang et buffboté je dit bon duel dans des conditions comme sa c pas glop mais si Dris veux Dris aura je me recule fait un /cheer a dris pour montrer a la fufu que y'a pas soucis apres un cour instant elle reaparait et apelle Dris je regarde de loin et la HOOOOO A MA GRANDE SURPRISE un kobi orange pour moi donc 45 46 attak en meme temps Dris avec la vik a deux dessus
j'acouuuurs Sir Dris je v lui montrer au Kobi qui je suis et lui aprendre la politesse a ma stupeur la vik s'enfuit le kobi aussi mais je l'ai poursuivit et je l'ai eu cette saleté 22rp radin va
mais pour venir a ma conclusion je vous la montre par image
c beau les 1vs 1 chez mid
je croit que sa se passe de commentaires hein Skyzo :bouffon:
Citation :
Provient du message de Doywan
Si un commentaire Etrius : Taggle
<buff Doywan en acuité> voila comme ca tu saura compter jusqu'a trois petit :bouffon:
he oui ... y'a que la verité qui blesse les gens de mauvaise foi:baille:
Citation :
Provient du message de Etrius
<buff Doywan en acuité> voila comme ca tu saura compter jusqu'a trois petit :bouffon:
he oui ... y'a que la verité qui blesse les gens de mauvaise foi:baille:
oula tu need help la

un pull de doywan c dangereux
Non je vais simplement t'expliquer un truc , une chose toute simple qui m'horripile depuis que je lit Jol .
La généralisation , ce que tu fait , tu veux repondre a Skyzo , ds ce cas en quoi a tu besoin de flam les mid ? Ah tu en avait pas besoin ? Eh beh alors tu t'abstiens.

Je ne suis pas de mauvaise fois , mais j'aime pas lire des conneries pareil . Mon message cru t'a toucher , c'est bien c'était le but .



ps : Buff acuité marche pas sur les thanes :|
Citation :
Provient du message de Doywan

ps : Buff acuité marche pas sur les thanes :|
<lit l'argumentation intelligente de Doywan relit puis se lasse>
l'initiateur du post a flame sur les alb je me trompe?:baille:
tu n'est pas d'accord avec mon reply la politesse existe pour ceux qui ont ete bien eduqué et la langue francaise te donne beaucoup de mot pour t'exprimer autrement qu'un gamin de 10 ans.

PS: c bien dommage qu'on puisse pas les buffer ils ont en bien besoin ... je comprends mieux a present ton reply

PS2:@nerzul: huhu fo pas pull non plus Etriuss
PS3: j'arrete de poster sur ce thread je pense avoir tout dit sinon sa va finir par un 1 vs 1 avec doywan (pourtant je t'avais mp )
Bah écoute , j'ai encore le droit de m'exprimer comme je veux que ça te plaise ou non .

Tu te permet de troll les mids ? Je me permet d'écrire comme il me chante .
Contrairement a toi je me permet pas de te juger irl

Sinon t'en a pas marre de copier coller les mp que tu m'envoie ?


ps : Oui tu m'a mp mais c'est toi qui a continuer sur le post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés